forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je ne le ressens plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

Coucou les amis,

Je permet de poster cet article car j'ai une inquiétude en ce moment....

Au tout début que j'ai commencé à prier mon ange gardien, je sentais vraiment son amour et sa présence m'irradier.....

Je sentais cet amour m'étreindre...Je le ressentais dans mon corps et de tout mon être....

C'est beau et très rassurant...

Or depuis quelques jours, je ne le sens plus...

Je ne le sens pas  près de moi et je ne ressens plus son amour au moment de mes prières ni après....

est -ce que c'est normal????

est ce qu'une entité malveillante pourrait l'empêcher de rentrer en contact avec moi???

Je vous remercie de vos réponses les loulous!

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

Non ma Louloute, ils ne peuvent pas intervenir contre ton Gardien, mais cet amour, tu ne peut la ressentir a tout moment, comme je te le disais, ils ne sont pas en permanence 24 hrs/24 avec toi, ils ne sont pas des chiens de garde, mais des Guides, alors il est normal de ne pas les sentir, rien de plus normal, et même parfois, comme je te le disais, ils peuvent se retirer si tu dois régler certaines choses....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 06:39 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

d'accord.....Ca m'a fait peur car je ressentais un immense vide....On s'habitue à cet amour..... Laughing

alors quand on le ressens plus bah ca fait tout bizarre......

si j'ai des choses à régler, et bien c'est parti!!!!allons affronter les erreurs de mon passé.... Wink
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

j'ai la même chose que toi depuis un bon moment met je guards confiance en eux et me dit que c'est surement un cap a passé 
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

en ce qui concerne l'éloignement de ou des anges gardiens, effectivement ils ont parfois d'autres missions à effectuer...

mais également ils nous aident à passer un nouveau niveau de conscience et de spiritualité, tant que nous le(s) ressentons c'est parce qu'ils s'approchent de nous, mais leur principale mission en plus de nous protéger est de nous aider à élever notre âme en nous poussant à élever nos fréquences vibratoires,
comme tu l'as dit Belou, on aime les ressentir, c'est tellement rassurant et agréable, et bien ils profitent qu'on aime leur présence...alors ils montent un peu plus haut dans les vibrations pour nous obliger à les rejoindre, donc à travailler sur nous mêmes, notre spiritualité...
ton ange gardien n'est pas loin il attend que tu le rejoignes...la méditation permet cette élévation, la compréhension de la vie aussi, les épreuves qu'on passe au quotidien...

quand tu parviendras à élever ton énergie tu le ressentiras à nouveau, c'est une épreuve vitale et on finit toujours par y arriver mais chacun à son rythme...patience, mais il est toujours là pour veiller sur toi, il t'attend..

Carine
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

ca me rassure alors....C'est vrai que l'on s'habitue à cette Amour si grand....

Je vais travailler davantage alors....Tant qu"il ne me quitte pas tout va bien!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

Ils ne te quitteront pas, ils t'accompagnent tout au long de ton incarnation. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

j'en suis convaincue maintenant! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

Ne me dit pas que tu avais un doute? 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Je ne le ressens plus Répondre en citant

tu as de la chance belou de le ressentir à ce point , car moi , ça n'a jamais été le cas , sauf par moment quand il s'est passé quelque chose et que je me dit : à , il y a quand même eu quelqu'un aujourd'hui pour m'aider ! mais ça n'a jamais été dans un ressenti comme toi , je n'ai jamais ressenti d'amour , de protection ou quoi que ce soit , alors ne t'inquiètes pas , si jamais ton ange gardien est parti , c'est qu'il n'est pas très loin et il te suis d'une manière ou d'une autre . je pense même que c'est comme "fusionnel " entre vous pour le sentir à ce point à tes côtés je me trompe peut être en disant cela ? c'est depuis quel âge exactement que tu le ressens à tes côtés ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Je ne le ressens plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange