forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

t'as tout fais convenablement Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

jai bien choisi ma photo dans mes dossiers, j' ai même redimensionner l' image mais il me marque quand même:

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »  

Mais pourtant, je l' ai fait ...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

tu dois redimensionner avec un programme sur ton pc! Moi j'ai du en télécharger un moi même car j'avais le même soucis
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

coucou voila je vous mets la photo d'un nouveau venu à la maison.
Il ce nomme shewppes et il va avoir 3 mois
Un vrai petit démon à 4 pattes mais si attendrissant!

latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

il est trop chou!!!!^^
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

oui hein ce le petit bébé de mon mari mais il est plus fourré dans mes jambes que chez lui lol
Ca peut ce comprendre vu que c'est moi qui le sort et qui le nourrit Mr. Green  
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

oh je decouvre ce post aujourdhui... et paf je pleure... un an que ma nenette est partie

J'etais partie en rando, une amie chez moi gardait mes animaux, ce n'etais pas la premiere fois
un matin elle a ouvert la pôrte aux chats comme d'hab, Bestiole a passé la porte s'est retournée, a regardé mon amie "comme si c'etait lma derniere fois"
moi j'etais a des centaines de km... on a tenté la communication intuitive, des heures de recheches autour de chez moi, des affiches, une voyan,te a tenté de la localisé, j'ai du baisser les bras après un mois de recherche'
et voila aujourdhui ca fait un an, j'y pense tous les jours et encore plus a l'approche de cette date, j'ai perdue plus qu'un chat, mon amie, ma confidente, celle qui rentrais au moment meme ou j'avais un coup de blues et ne ressortait que quand j'allais mieux

je vou présente ma petite "Bestiole" qui j'espere a trouvé une gentille famille (aurait elle mal accepté l'arrivé du chien qq mois plus tot???) ou au pire n'a pas souffert.

je vous présente donc Bestiole, mon premier amour félin...

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/18558_1330945801403_14637540…

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/31740_1463623598265_14637540…

(olalal je vous dit pas je pleure toutes les larmes de mon corps là...)

ici c'est sakapuss, son pti frere qui nous avait rejoint un an après l'arrivée de bestiole dans notre foyer

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/31740_1463623678267_14637540…

il a aussi mal vécu le départ de sa maman adoptive que moi

Gizmo nous a donc rejoint

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/33562_1618522190633_14637540…

et ça c'est mon meilleur ami.. je n'aurais jamais cru trouver autant d'amour dans un seul etre...
mon pote Eragon

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/33598_1599863484177_14637540…

et ma plus noble conquete pour finir :

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/62177_1599882524653_14637540…

olala je vous dit pas les litres que je largue la ... qq part ca me permet de lui faire un petit hommage
elle me manques tellement, c'etait certes "qu'un chat" comme on me disais... mais pour moi c'était tellement plus, je ne sais pas l'expliquer mais c'est elle qui m'a choisi, qui s'est incrusté dans la maison. Elle me comprenait et je la comprenait d'un coup d'oeil
je savais direct si elle allait bien ou mal
quand j'ai tenté la communication intuitive avec elle après son départ (bordel que je culpabilise) c'est comme si elle me "boudait" je n'arrivait pas a etablir de contact et mes amis disaient la meme chose
du coup j'ai toujours cru qu'elle reviendrais
c'est mal parois de garder espoir

désolée de plomber un peu l'ambiance, merci de m'avoir lu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

ils sont est était superbes tes animaux emy ! !

en aucun cas tu plombes le sujet, puisqu'il est dédié à nos amis les bêtes, morts ou vivants.
comme tu le dit si bien, c'est un hommage pour eux!!
on a rarement l'opportunité de leur dire qu'on les aime, si ce n'est que dans un regard.
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

merci lact59
mes animaux sont tout pour moi. Beaucoup ne comprennent pas, tant pis... pour eux, ils se coupent d'un amour tellement particulier
pis un jour j'aurais des poules, des canards, un lama, un ane, des biquettes haaa je m'emballe lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

moi aussi, ils comptent beaucoup à mes yeux, ils font partie de notre famille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange