forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bêtes !
Voici la mienne , je l'ai appellé "belle-puce" ! Tout le monde se fout de moi à cause du nom mais bon je suis une vraie gagate !
J'ai aussi une autre chatte chez mon copain qui a accouché de 4 magnifiques bébés il y a 4 mois ! On en a donné trois et on en a gardé une , une magnifique petite chatte crème aux yeux bleus ! Mais je trouve plus les photos !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

Je viens de jetter un oeil sur les chats de tout le monde et je me dis qu'un chat c'est quand même un animal magnifique ! Je les ai tous trouvé très beaux !
J'aime bien aussi les chiens , mais j'ai toujours été plus attirée par les chats , je sais pas pourquoi ! En plus , de manière générale , les chats m'aiment bien !
Petite anecdote : j'ai acheté un nouveau gel douche et je sais pas pourquoi mon chat Polly ( la mère de Juliette le petit blanc, elles habitent chez mon copain) a l'air de bien l'aimer puisqu'elle m'a léché les pieds et les jambes pendant 10 minutes quand je suis sortie de la douche ce matin ! Et elle a fait pareil à mon copain hier ! Ca faisait guili ! LOL
Je raconte ma life désolé hein

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

J'arrive pas à envoyer la photo ! Pourtant j'ai essayé quasi tous les formats ! J'ai oublié de dire que belle-puce a perdu sa petite queue à cause d'un chauffard , alors je voulais vous montrez mais ça marche pô
Faut redimensionner en combien?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

ho quelle triste histoire que tu nous racontes là Sad

J'ai eu pareil avec mon chat ratatouille.

Il y a un an (quand je suis partie en vacance) un ami devait me le sortir et me le nourrir. A mon retour je n'ai plus vu mon chat!
Puis j'ai essayé de le localiser avec mon pendule mais sans grand succés car mes sentiments faussaient les réponses de mon pendule.
J'ai donc fait appel à un ami radiésthésiste qui l'a fait pour moi. Il m'a confirmé qu'il ce trouvait à Plus de 50km de chez moi et que c'était ine personne qui l'avait! Avec d'autres investigation je savais qui me l'avait prit et j'ai sonné chez eux! En leur disant qu'ils fallaienbt que leur fille me le rende car il devait avoir des soins bien spécifiques! (il a des problèmes rénaux). Ils m'ont juré que ce n'était pas eux et m'on presque dit envoyé me faire F....!!!
Et ils me disaient qu'ils allaient appeler la police, moi je leur ai dit faites le mais vous allez avoir des ennuies!! Puis je suis partie le coeur gros!

Et le lendemain.... Tient tient comme par hasard mon amour revient miauler à ma porte! Et comme par hasard aussi une autre voiture était garée chez mes voisins (leur fille je présume). Ce jour là je suis allée chez mon véto pour le faire pucer.

Mais depuis le 1 er juin (lorsque la maman de mon mari ce préparait à dcd) Il n'est plus rentré!! Je n'ose pas faire appel à mon pendule de peur de le savoir mort!! Cela me fera trop de peine! Et pourtant encore maintenant je regarde sur les bords des routes et dans les fossés. J'en pleur beaucoup mais je préfére me dire qu'il est mieux dans une autre famille.Je prie beaucoup pour mon chat. 

C'était mon meilleur ami Crying or Very sad

Alors je peux comprendre la douleur que tu ressents 
ORBE
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
J'arrive pas à envoyer la photo ! Pourtant j'ai essayé quasi tous les formats ! J'ai oublié de dire que belle-puce a perdu sa petite queue à cause d'un chauffard , alors je voulais vous montrez mais ça marche pô
Faut redimensionner en combien?

de 1000

Telecharges ceci ça marche bien!

VSO image resizer 4
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

ben une femme me l'a localisé dans le village juste a coté, c'est carrément probable qu'elle ai trainé ses coussinets la bas
la femme m'avait indiqué un grillage vert
en investiguant, j'ai trouvé de sgens qui m'ont décrit mon chat derriere le grillage du chateau d'eau
tout y était
j'ai mis des affiches, interrogé les gens (avec cette désagréable impression que certains me mentais)
j'ai comme l'impression qu'elle est la bas
elle a également des problemes urinaires
c'est ça ou elle est morte car elle me boudait un peu les jours précédents (sentait elle mon départ ou allait elle mal?)
le femme qui m'avait aidé avait été méchante avec moi, je n'avais donc pu fait appel a elle et poursuivis mes recherches avec ma gamelle de croquettes ...
perso j'aimerai mieux savoirs
tous les jours je passe devant le champ entre mon village et celui la... tout les jours je ralenti et scrute au loin ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

oui je connais ce sentiment d'abandon c'est atroce!!!!
C'est donc pour cela que je ne veux pas savoir! Ca me fait trop mal.
Par exemple si je le retrouve mort sur la route, je peux très bien rester avec mon chat dans les bras en pleur et dans un état second! (je m'en foutrais des voitures qui passeraient en me klaxonnant!)

Et un autre exemple si un jour le véto me sonne pour me dire "voilà on vous a retrouvé ratatouille par sa puce mais il est mort!" Je risque fort bien de mettre une "beigne" à la personne qui me l'aura rendu.

Je ne suis pas violente mais quand la tristesse l'emporte je sais de quoi je suis capable!
C'est pour cela que chaque matin quand je scrute du haut de ma terrasse la venue de mon chat , mon mari s'approche et me dit qu'il est surement dans une autre famille. (juste pour me rassurer)
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

oui je me rassure aussi comme ça ... mais au fond ca marche pas super lol
et si elle était enfermée, et si elle était pas heureuse, et si elle était mal nourrie ou avait des problemes de santé ??? trop de questions sans réponses
j'ai essayé de me convaincre de sa mort mais je n'y arrive pas...

y a 3 jours encorej'ai pilé sur la route, je suis sortie de la voiture j'ai sifflé aux abords des jardins (mes chats viennent quand je siffle) mais rien cela ne devait pas etre elle
et chaque fois c'est la meme déchirure comme si je venais de la perdre
j'ai l'imppression que je ne pourrais jamais faire son deuil (ouuuh la larmichette qui débarque lol)
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

Je n'ai pas encore fait le deuil de mon gran chien que j'ai perdu il y a de cela 4 ans Wink  c'était une superbe bête et très gentille (bouvier bernois croisé avec un saint bernard)
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

Ok Orbe merci du filon !
Je comprend votre tristesse les filles.
Pour la petite histoire de belle-puce : un soir elle est rentrée et elle avait comme une cuvette dans le bas du dos (un trou quoi  , pauvre louloutte) Je l'ai amené chez le véto le lendemain. Elle y passe une nuit , j'y retourne et il me dit que le problème c'est qu'elle n'arrive pas à faire ses besoins et que si elle n'y arrive plus , elle finira par mourir d'une occlusion intestinale dans les 3-4 prochains jours.
Le 4ème jour , toujours rien. Le véto me dit "si elle ne fais pas ses besoins cette nuit , elle va mourir."
Le lendemain , la mort dans l'âme , j'y retourne , m'étant préparée au pire. Et là , miracle ! Elle avait fait sa petite crotte ! J'en ai pleuré de joie !

Voici ma petite rescapée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >
Page 18 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange