forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

LK tes animaux me font craquer ils sont siperbe et tout particulièrement ton chien qui à l'air (juste l'air bien sur) malheureux Wink
Pour Ange le coup de pelles, n'oublis pas le coup de pelle je te jure ça marche!!! Il devient après son réveil amnésique et c'est à ce moment que tu lui dit que ce petit chat est le sien Mr. Green Maintenant faut voir si il t'acceptera encore comme copine Shocked
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: mon gros chat arrivé ce jour!! Répondre en citant

vlà mon nouveau locataire !!!
je l aime très fort il est super cool, il devait aller a l abatoir, personne ne voulait de lui
ben moi oui!!!!et un de plus dans la managerie mais mon homme trouve qu il est beau alors ca va!!, vais devoir lui faire un gros calin ce soir !!!

MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

oh pardon il s appelle TOM
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

voici doucy et krapulle ils ont maintenant 1 an ,recupérer chez une vieille dame
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

lui c est noireau il est arrivé il y a 4 mois , il allait les tuer avec son frère j ai pris les 2 hi hi hi

lui c est le frère mais il est infernal

voilà texas la princesse doyenne de la maison
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

orbe a écrit:

LK tes animaux me font craquer ils sont siperbe et tout particulièrement ton chien qui à l'air (juste l'air bien sur) malheureux Wink
Pour Ange le coup de pelles, n'oublis pas le coup de pelle je te jure ça marche!!! Il devient après son réveil amnésique et c'est à ce moment que tu lui dit que ce petit chat est le sien Mr. Green Maintenant faut voir si il t'acceptera encore comme copine Shocked

Il est blond, donc ça va Mr. Green
LK
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:14 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

je n'impose rien,elle est libre de faire ce qu'elle veut même de me quitter sans raisons.si je ne fais pas ça,elle ne voudra jamais(car madame est très têtue,c'est une femme Mr. Green ).et pour mon chien il a réellement cet air mais je pense qu'il a été réellement battu par son ancien propriétaire car quand je lui crie dessus il tremble et à la queue entre les pattes.je l'ai récupéré à ses 4ans parce que soit disant le mec déménageait pour le boulot mais je n'y crois pas trop
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

pauvre petite bête Sad c'est bien méchant de faire du mal à des animaux!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:01 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

Bon, voilà, mon copain a décidé de prendre a l'essaie la petite chatte siamoise, on verra si ça ne le rend pas trop malade, il est allergique aux chats et  de plus il est athsmatique.
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!! Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle Okay
Pour ses problèmes de santé, j'ai un bon exemple chez moi : mon gendre( le papa du petit Maxime) est asthmatique et allergique aux poils de chat et de chien et bien malgré ça il supporte la présence d'un vieux chat que ma fille a recueillie et vient chez nous et nous avons un chat et 2 chiens ( il prend une petite dose préventive et a toujours sur lui ses médicaments au cas où)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: APRES NOS TETES, NOS CHATS!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27, 28  >
Page 24 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange