forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

anges gardiens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

et n'oublions pas le "c'est moi qui ai raison!"!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

C'est triste quand même, leurs visions de la mort, de l'après mort, leurs croyances, mais souvent ces gens sont entourés de gens qui évoluent spirituellement, donc je pense que c'est une sorte de préparation a l'évolution qui s'amorce.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

ah bah on ne le dira pas assez....rien n'arrive par hasard!!!!!!!!!!
donc si on est choisit mutuellement chacun c'est qu'il y a bien une raison..... Okay pour l'évolution de chacun.... Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

Voilà, rien n'arrive pour rien, consciemment il n'y crois  pas, mais si ça s'trouve en astral, son évolution est bien amorcée.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

les 3 il ne les a pas vécu....
La première c'est quand j'avais aidé une entité avec mon pendule...j'avais ouvert une porte et j'étais harcelée par une entitée malveillante...IL a ressenti la malveillance de cet entité et m'a dit d'arrêter car je lui faisais peur...Je lui ai dit que je ne pouvais rien faire à cette époque mais il a senti qu'il ya qqch de mal chez nous...

La deuxième cest toujours à cause de cette même entité, mon chat le sentait et était très bizarre......un soir il est venu me réveiller car mon chat lui faisait "peur"... en effet il était debout sur ses pattes arrières , les poils hérissés et donnait des coups de patte dans le vide...il est quand même venu me réveiller pour ca!

et la troisième c'est quand je me suis réveillée le matin en lui disant que ma grand mère était morte....Il est resté sur le cul...

je sais qu' à ce moment précis, ca a ébranlé son monde et je pense qu'il s'est posé des questions....

voilou voilou!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

C'est déjà pas mal pour un non croyant Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

bah il est avec moi......donc même si je le protège, il est parfois "touché" on va dire!mais comme j'ai dit dans l'autre post, il a trouvé de très belles explications rationnelles à tout ca!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

Je connais ce genre d'energumène aussi. Mon frère! Il se contre dit lui même en disant qu'il croit en Dieu mais ne croit pas en la vie après la vie. Quelque fois je souhaiterai doucement qu'une apparition se manifeste à lui pour qu'enfin il y croit. Mais bon, on ne peut forcer personne.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

Belou a écrit:

bah il est avec moi......donc même si je le protège, il est parfois "touché" on va dire!mais comme j'ai dit dans l'autre post, il a trouvé de très belles explications rationnelles à tout ca!

On ne peut protéger une personne qui *doit* évoluer , même si pour cela il doit vivre une expérience très désagréable. Tu te souviens Beloutte de mon histoire ou durant 6 ans, cet entité me hantait la nuit? Pourquoi je n'ai pas été protégée? Je me suis longtemps posée la question, Si tu *dois* vivre une expérience pour grandir, même si c'est une très mauvaise expérience, tes protecteurs se tiendrons a l'écart.

Ce que toi tu peux faire, c'est de demander a ses protecteurs de veiller sur lui, c'est tout, si c'est dans l'ordre des choses, ils vont le faire tout naturellement, que tu le demandes ou pas, mais sinon, il devras vivre certaines choses.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: anges gardiens Répondre en citant

la protection je le fais tous les soirs pour lui.....
c'est vrai que j'avoue que je n'ai ps envie qu'il subisse ce genre d'expériences même si je sais que l'homme apprend par la souffrance..

Pour te répondre Esperanza, j'aimerai moi aussi qu'il se prenne une belle apparition, histoire que le sujet soit clos! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: anges gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange