forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fait divers qui me choque!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

coucou

je vous poste un fait divers obscure qui vient de se passer dans les yvelines...
les choses sont encore confuses et une enquête est en cours mais voici la première version...

Le drame qui a secoué samedi la Verrière (Yvelines) a finalement une issue tragique. Un bébé de quatre mois, une petite fille, est décédé des suites de sa défenestration, a indiqué samedi soir le parquet de Versailles. Une frayeur collective, provoquée par la vision d'un père qui se rendait, complètement nu et mal réveillé, au chevet de son enfant qui pleurait, et pris par plusieurs personnes pour le "diable" avait conduit 11 personnes, dont des enfants, à se jeter par la fenêtre.  

Au petit matin, un appel à la police fait état de plusieurs personnes qui auraient sauté par la fenêtre depuis le 2e étage d'un immeuble, ont raconté des enquêteurs et les secours sur place samedi. Les pompiers envoyés prodiguent les premiers soins aux blessés qui se traînent dans les allées de la résidence HLM Orly-Parc.

Parmi elles, ils trouvent un homme totalement nu qui présente une vilaine blessure à la main. Mais les pompiers ne savent pas encore que cet homme serait "le diable en personne". Selon la procureure adjointe du parquet de Versailles, Odile Faivre, "c'est parce qu'il était nu et qu'il s'est levé durant la nuit pour se porter au chevet de son enfant en pleurs que les choses se sont produites".

Dans l'appartement, 13 personnes "étaient en train de regarder la télévision", a expliqué la procureure adjointe.  "L'homme s'est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant: C'est le diable, c'est le diable". "L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau", qui aurait été porté par sa femme, "avant d'être expulsé de l'appartement", a précisé Odile Faivre, ajoutant que l'épouse avait été interpellée.

Aucune substance hallucinogène retrouvée

Au moment où ce trentenaire tentait de revenir dans l'appartement, "les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi Odile Faivre. Un homme se serait jeté dans le vide avec une fillette de 2 ans dans les bras. Il est parti se réfugier dans un buisson à deux pâtés de maison pendant plusieurs heures. Selon une policière, il hurlait: "je devais me défendre, je devais me défendre!". Il a été interpellé, ainsi que "le diable".

"De nombreux points restent à éclaircir", a souligné la procureure adjointe. Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes. Et selon Mme Faivre, "aucune séance de spiritisme n'aurait eu lieu dans l'appartement". Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées aux urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes. Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker à Paris.

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

j'en ai attendu parler au info hier c'est une famille d'origine étrangere , dans mon equipe où je travaillai je connaiser un musulmant qui voyai le diable dans l'alcool quand on buvai ma biere le vendredi soir il se sauvé du chantier ! Laughing
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

ben moi c'est autre chose qui me choque  Mr. Green il est ecrit que l'homme etait nu pour allez faire un biberon a son bébé et les autres membres de la famille regardait la télé  Shocked  
MSN
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

je t'accompagne aussi dans ton avis Carrie 
pourquoi nu alors qu'il y a plusieurs personne chez li ??
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

bizzard !
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

salut à tous!!

belou, tu as lu dans mes pensées, je voulais poster aussi cette histoire ce matin!!
merci à toi, tu m'as donné du temps juste pour lire!!! ^_^!

oui, cette histoire est dingue!!
le plus malheureux, c'est pour la fillette de 4 mois qui est décédée!!
c'est une famille camerounaise je crois.

le plus troublant, c'est qu'ils étaient 13 à sauter par la fenêtre,
ce n'est pas le délire d'une seule personne!!

l'homme au départ n'était pas nu, il portait un peignoire,
mais lorsque sa femme l'a attaqué, son peignoire est tombé, il s'est retrouvé
nu sur le palier, il s'est réfugié chez un voisin, et c'est lorsqu'il a voulu rerentrer chez lui que les gens ont
sautés par la fenêtre.

sa femme aurait dit aux anquêteurs qu'il avait fait un crise de démence,
et c'est là que tout le monde l'a pris pour le diable.

avez vous aussi remarquez que les enquêteurs leurs ont demandé s'il avait
pratiqué du spiritisme ????!!!
l'opinion publique commencerait'il à prendre au sérieux ses phénomènes??

en tout cas, c'est dingue cette affaire!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

le probléme c'est que c'est la saison des champignons ! Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

oui, l'automne et ses champignons!!!!

non, ils n'ont retrouvé aucune substance hallucinogène dans l'appartement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

si la substance hallucinogene a eté deja consommer normal qu'ils n'ont rien trouver !
et ils ont fait des analyse de sang ?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

ben il y aura enquête, donc je pense.
en tout cas j'espère qu'on saura le fin mot de l'histoire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange