forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fait divers qui me choque!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

le coup des champignons, ils auraient retiré la peau je pense, mais tu pense que tout le monde en aurait manger? et tout le monde aurait eut le meme délire?

lat oui effectivement, l'histoire du spiritisme ça m'a marqué aussi, pourquoi ils leur ont demandé?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

on retire pas la peau de tout les champignon ( morille , girolle, trompette des mort , petit gris , chanterelle , ect ....) mais tu as raison carrie tout le monde avoir le meme delire je croit pas non plus !
ou sinon la femme et son mari se son engueuler la femme en colere blesse son marie avec un couteau , son mari s'enfui chez son voisin puis revient chez lui tape une crise de nerfs ou d'epilepsie et vu que ses gens la sont trés croyant en la magie noir et autre pense que c'est le diable et de peur se jete par la fenetre !
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

ouai ça me fais penser a l'histoire du gars qui faisait un cambriolage et qui est resté enfermé 'au cause " d'un fantome

enfin c'est comme tout les fait divers on saura jamais le fin mot de l'histoire
moi ce qui m'enerve c'est que les journalistes n'en parlent plus après leur scoop
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

oui, c'est vrai carrie, on reste toujours sur la faim!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

ouai d'ailleur j'ai envie d'un mc do 

bon ok Arrow Arrow Arrow
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

d'où la question dans la rubrique questions/réponses :
 lpp prend quoi quand il vat au mac do!!!! mmmmdddrrrr!!
j'y suis passé au drive hier soir en plus!!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

oui ce fait divers me laisse tres perplexe et cest clair que cest tres dommage pour ce pauvre bb qui na rien demandé...

je pense qu'il peut aussi avoir question de vaudou ou un truc du genre...

Jespere quon sera tenu au courant car une dizaine de personnes dont une gosse de 2 ans qui sautent par une fenetre cest un grand delire!!!!!

je suis choquée!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

oui, mais malheureusement, je crois qu'on en saura pas plus!!!
grrrrrr!!
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

en faite deux reponse me vienne a l esprot et une ses qu il se soit disputer et l autre ses un fantome tres fort qui a fait le coup si ses sa ses sa veut dire que ses fantome sans extraimement dangereux si ses le cas il faut etres vigilan
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!! Répondre en citant

Vraiment étrange, non ?
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: fait divers qui me choque!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange