forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes aventure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablecornu
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: mes aventure Répondre en citant

j ai vecu beaucoup de chose et pas des tres tres jolie mais en final je suis heureux parsque tout les demon me respecte( pardon jutilise des terme de demon mais ses des personnage parranormal) voila la premier un demon me traine autour et me fait vivre des chose haurrible le meme jour j en ai marre je lui crie montre toi et la il sort je lui demande pourquoid tu a fait va il me repond tu ma traie lors de la guerre de cent an ( la guerre qui ses passer au moyen age) je lui repond j ai changer je ne suis plus le meme il y a 1000 an de cela et il me repond a bon escuse moi vien je t emmaine decouvrire le monde des demon et la je controlait bien mon corp je me passait je me cognait rien a faire je suis passer dans le monde des demon d ailleur il etait surpris et ses la que tout a commencer (je doit avoier que sa fait peur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:20 (2010)    Sujet du message: mes aventure Répondre en citant

En attendant d'en savoir plus....sujet verrouillé.
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:46 (2010)    Sujet du message: mes aventure Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

En attendant d'en savoir plus....sujet verrouillé.
Okay
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:47 (2010)    Sujet du message: mes aventure Répondre en citant

Euh ben dis donc,

J'ignorais vraiment que le paranormal étaient des personnages ?

Le terme paranormal vient simplement du mot (para psychologie) la même science normal sauf qu'il est impossible de calculer sa force, la lévitation par exemple, ne sait pas etre calculer scientifiquement par conséquent, cela reste un mystère parmis tant d'autres...

Nous ne sommes pas au cinéma, mais parlons de sujets qui doivent être justement, pris au sérieux...

Je remercie l'ange déchu de son intervention , un message comme ça, doit etre vérrouiller, pas de politesse, mauvais français, aucune connaissance, que du charabiat que personnes ne comprend.

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: mes aventure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange