forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

coucou les amis

je vous transmet une vidéo sur les sur 4 campeurs qui prétendent voir été enlevés par des ET...
croyez vous aux ET?
Pensez vous qu'ils sont déjà venu nous examiner???

Je reste dans l'attente de vos réponses

gros bisous les loulous

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

je ne pense pas que nous soyons seul dans l'univers
je ne pense pas non plus que nous soyons les plus évolué (la preuve voir ce qui ce passe dans notre monde...)

don je pensse qu'une vie extra terrestre et tous a fait possible vu que l'on ne sais pas prouver le contraire 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

Tout comme Alex, je suis certaine de ne pas être seule dans l'univers, mais les petits hommes verts tel que l'on connait dans les séries télé ou films, non, je crois a une intelligence  a un peuple supérieur a nous, a un peuple évolué technologiquement, je crois en d'autres formes de vies, mais pas comme la nôtre. 
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

je suis en tout points d'accore avec ange  Very Happy
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

on est pas seul deux personne que je connais et qui son très rationnel on vue des ovni
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

il y a de la vie ailleurs, mais l'univers est immense !
deja , dans notre galaxie, c pleins de soleils et planete !
on peut rever !
Visiter le site web du posteur Skype
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

même les astrophysicien pense qu il y a une vie intelligente extraterrestre alors tout et possible
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

de toute façon , pourquoi il n'y aurait que nous dans l'univers , c'est   de penser ça , nous ne connaissons qu'une infime partie de notre univers , maintenant je ne crois absolument pas au petit bonhomme vert   . 
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:55 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

Nous ne sommes pas seuls et quand on vois les réactions d'un être humain parfois, on peux se dire que ce n'est pas tres difficile d'avoir une autre forme de vie bien plus évoluée hihihi
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES Répondre en citant

Ah non Ghost, c'est clair, pas difficile de trouvé plus évolué que nous  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange