forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le cimetière de la colline ( french ghosts reality )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=X137fiuJUUo

http://www.youtube.com/watch?v=RIvFliM__H0&NR=1

Voilà, bon visionnage Wink  ( P/S très joli endroit pour enquêter )
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

merci  Okay
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

merci ange pour la vidéo ou plutôt tes vidéo car tu en poste pas mal sur le forum ,j'ai bien aimé par contre il y va pas seul le soir je le comprend  il il fait flipé le cimetière  

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

Dans la seconde vidéo, ce n'est pas le visage de "la femme" qui m'a interpellé mais plutôt la forme noire à côté du sapin à 4:04 de la vidéo... Vous voyez aussi ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 04:24 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

J'ai beau regarder, je ne vois pas Sad
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

ma a écrit:
Dans la seconde vidéo, ce n'est pas le visage de "la femme" qui m'a interpellé mais plutôt la forme noire à côté du sapin à 4:04 de la vidéo... Vous voyez aussi ?

oui, moi aussi, on vois bien tous ses contours!!

je pensais que c'était ce qu'il voulait faire voir!!
mais non!! lol!!

merci encore ange pour les vidéos!!
je connaissais la première, mais pas la seconde, alors un grand merci!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

bon je suis déçue, je peux pas voir la vidéo, arrivée dans le cimetière à la première, je suis prise d'un mal de tete enorme et une envie de vomir  Sad désolée ange
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

carrie a écrit:
bon je suis déçue, je peux pas voir la vidéo, arrivée dans le cimetière à la première, je suis prise d'un mal de tete enorme et une envie de vomir  Sad désolée ange

t'as fait un test de grossesse???? non, aller, je rigole!!!
c'est une chose qui t'arrive assez fréquement quand il y a des videos sur ce sujet,
tu dois être quelqu'un de très recptif!!
si tu réessaye, tu ressent encore la même chose? juste pour verifier qu'il ne s'agit
pas d'un truc passagé, mais bien la vidéo!!

sinon, je crois en cette vidéo, je ne pense pas au fake, je pense que se sont de réel
images de fantômes!!

merci ange!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

ça m'arrive très souvent et surtout dans les cimetière cette sensation je sais pas comment expliquer c'est meme embetant parce que ya des vidéos sur les forum que j'aimerais voir et je peux pas a cause de ça  Sad
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality ) Répondre en citant

Ah oui, tu saurais dire lesquelles ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Le cimetière de la colline ( french ghosts reality )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange