forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Hantise une colère noire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

Ben je vis toute seule, mes enfants étant en appartement, donc je ne peut compter que sur moi-même si un truc arrive lol, et t'inquiète , après avoir regarder ces émissions ou après avoir lu ces bouquins, j'ai l'imagination qui en prend un coup, il m'arrive d'avoir les yeux qui se baladent dans toute la pièce, attentive aux moindres petits bruits.

Je te raconte, un soir, j'ai  beaucoup lu, puis a 23:00, c'était l'émission Hantise, minuit j'éteins tout et je me couche déjà pas très rassurée, habituellement lorsque ma fille rentrait le soir tard, elle venait a la porte de ma chambre et si elle voyait de la lumière sous la porte elle frappait 3 petits coups a peine perceptibles, mais cette nuit la, vers 1:00, j'entends 3 petits coups, identiques a ce que ma fille faisait, alors je dis : Oui, entre. Rien, elle n'entre pas, je me dis, j'ai sûrement rêvée, quelques minutes plus tard, encore 3 petits coups frappés, encore une fois je réponds: Oui!! Toujours rien, là, j'ai le sang qui ne fait qu'un tour, je m'assois sur le bord du lit et j'attends, soudain, 3 petits coups, je me lève la porte est a 1m de mon lit, le temps d'étirer le bras et ouvrir la porte, rien Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

ben après, sur le coup, t'as plus trop envie de regarder ce genre d'émission...
mais quand tout rentre dans l'ordre, quand les peurs sont partie, ben tu recommence à regarder!! lol!!

mais en même temps, c'est tellement interressant!! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

Ah ouais, le lendemain soir, je remettais ca  Mr. Green
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

ça me fait aussi penser quand je lisais le livre de serge girard!!

je pense que c'est le moment où j'ai eu le plus de reflexion sur l'au delà!!
il est vraiment très interressant!!
mais sur certain passage, ça fou les jetons quand même.
mais c'est bien parce qu'il indique aux lecteurs sensible les pages un peu dur.

mais quand tu lis ça, les pensés fusent dans l'esprits!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

Bah c'est clair, pour ma part, je lisais tout ses livres le soir, avant d'aller dormir et oui, certains passages ont fait en sorte que je me suis retenue des hrs avant de me décider d'aller aux toilettes  Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

oui, de même!!!! mmmdddrr!!!

mais une fois que tout ce met en place dans la tête, que j'ai bien refléchis
à tout ce qu'il a écrit, ben ça vat mieux, comme quand tu regarde des vidéos ou des films
sur le paranormale!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

Oui, mais la différence, c'est qu'avec les bouquins, je me sentais vraiment concernée, tout ce qu'il y raconte, ce sont des cas vécus qui se sont passés près de chez moi ( quand je dis près, 100 a 400 km ) Pour moi, c'est une réalité  Rolling Eyes
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

humm je viens de regarder et ouhhhh super flippant, perso j'ai déjà pas mal déménagé et j'apprehende toujours qu'il se passe ce genre de phénomène dans les nouvelles maison ou je viens vivre, je pose toujours des questions débile les gens qui me font visité doivent me prendre pour une folle mais moi ça me rassure
et je ne suis jamais en paix avant qu'une année ce soit écoulé on ne sais pas s'il se passe des evenements a quelle periode ils peuvent ce produire, je suis toujours a l'affut
là je comprends sa panique, moi je n'aurais pas attendu je serais parti beaucoup plus vite
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

Je vais ouvrir un sujet sur nos propres peurs, notre imagination fertile lol et comment on arrive a les contrôler....si on y arrive Wink  
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Hantise une colère noire Répondre en citant

oui bonne idée
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Hantise une colère noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange