forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo d'investigation chez Kévin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Salutation à vous tous,

Enfin voila, une bonne qualité vidéo pour vous.

Si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire d'une investigation, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
SGH Belgique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Oupss, désolé, le sujet était vérouillé, j'ai sans doute fait une erreur de manip à l'époque ...

Merci à la perosnne de m'avoir prévenu de ce petit oubli de ma part Crying or Very sad

Bien cordialement,
Dam's la tête en l'air
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

super instructive cette vidéo bravo Okay Okay
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Une question comme ça, y a t'il parmi vous quelqu'un qui prend le temps d'analyser vos images ou bien vous les mettez tel quel sans aucune analyse?
Il y a dans cette vidéo des trucs qui demande plus d'information. Je vois qu'à la fin vous déclarez simplement que vous n'avez rien capté. ??? Je voudrais savoir sur quoi vous vous basiez pour en venir à cette conclusion.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Je m'occupe des analyses, il ne sert à rien de dire qu'un endroit est hanté si ce dernier ne l'est pas.

Nous avons un thermomettre infrarouge ayant un rayon d'action de 15m, précis car son utilité réelle est de pouvoir controler des sources de chaleur ou de froid dans des moteurs hydroliques ou des moteurs plus complexe que seulement une paille en plastique aurait l'accès, donc c'est un outil professionnel qui coute relativement cher !

Nous avons aussi des detecteurs EMF, des appareils qui mesure le champ magnétique ayant un plus petit rayon de 2m , suffisant pour les maisons traditionnels, ça ne sert à rien d avoir un detecteur EMF ayant un rayon de 15m, car dans les murs, il y a des câbles electriques qui eux, avec le frotement des electrons provoque un champ magnétique ...

Nous disons qu'un phénomène dit paranormale se produit quand, le EMF et le Themo donne des valeurs , et ce, à deux, si en plus nous avons des PVE et des photos parfois vidéo, nous pouvons en conclure que l'endroit est habité par des forces invisibles dit, fantomatiques ou spectrales.

Bien sûr, à l'époque nous n'avons pas autant de matos qu'aujourd'hui, cela est une ancienne vidéo, pour ma part, je l'avais dit à Kévin, personnellement je n'ai rien senti (pas d'esprit présent) mais la médium elle avait trouvé des esprits, nous étions donc en désaccord , la science et son état psychique n'était pas sur la meme longueur d'onde, or, normalement, quand un esprit est présent, je le capte d'office, pour Kévin, le problème n'était pas un esprit comme le dit , la médium , mais simplement qu'une personne pratiquait de la magie noir sur Kévin.

Au plaisir de vous lire
Bien amicalement,
Dam's
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

chouette vidéo, maintenant je mets un visage sur les investigateurs
hihihi contente de vous connaitre allez hop au suivnt
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Que-ce qui vous dit qu'il s'agit de magie noire??
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

La mère de mon ex la pratique très bien!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Et alors? Que-ce qui te laisse croire que tu es victime de magie noire?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

c'est ce qui en est ressortis de l'histoire, car j'ai eu es pires emmerdes de ma vie a cause de cette famille!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange