forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo d'investigation chez Kévin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Tu en avais bien avant...d'après ce que tu m'as raconté, moi, j'opte pour le Karma. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

ou le mauvaise oeil Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Ben, depuis qu'il est tout petit que tout foire dans sa vie, les probabilités que ce sont un karma sont d'autant plus grandes qu'une magie noire...si tout ceux qui avaient des vies difficiles étaient la cible de magie noire...
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Quand au début de la vidéo vous présenté Didier vous êtes pas devant un coiffeur juste a coté  d'un pompe a essences ? 
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Alex-Juda a écrit:
Quand au début de la vidéo vous présenté Didier vous êtes pas devant un coiffeur juste a coté  d'un pompe a essences ? 

J'ai pas bien compris ta question alex juda... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

bah au début ou vous présentez Didier , ont le vois devant une maison , cette maison c'est pas le salon de coiffure qui est juste a coté de la pompe a essences ( total je pense ) ? parce que c'est pas loin de chez moi =p
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Super la video
comme on dit tout n'est pas normal mais tout n'est pas paranormal aussi il faut un juste milieu et pour ce qui est de la magie je pense qu'on a tous notre croix a porter et que karma et le reste c'est a nous de changer et de s'aider et qu'on est pas a l'abri de quoique ce soit il faut penser a tout mais pas faire n'importe quoi ^^
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

C'est clair Didine, bien souvent les gens vont accepter leur sort sans se poser trop de questions, ils vont dire : Je porte la poisse ou je suis né pour un petit pain, ils vont subir tout en ne cherchant pas a améliorer leur sort, tu as la magie, mais j'ai de sérieux doutes, le Karma? C'est fort possible, mais le plus important c'est le libre arbitre, c'est a nous  de faire en sorte que les choses changent au lieu de se résigner et se dire que c'est comme ça, qu'on n'y peut rien.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Alors  Alex, il est possible que tu connaisses Didier Alexandre ???  Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin Répondre en citant

Eu non x)

Pourquoi c'est le coiffeur qui travail la ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'investigation chez Kévin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange