forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un Ancien Salon Funéraire Hanté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

Hé bien je viens de visionner les vidéo et Shocked  Franchement c'est époustouflant. Il y a une chose que je ne comprends pas quand même Rolling Eyes
Les membres de la famille: la maman, le papa, la fille et trois garçons+ la cousine

La maman: attaque dans la salle de bain, dans la cuisine...
Le papa: attaque avec sa propre voiture.....
La petite fille: a vu une dame 
Les deux frères (ceux qui dorment ensemble) ont vu tout deux des chose et il y en a un qui était déjà au stade 4 de la possession!
La cousine: qui a aussi été sujette à des attaques.
MAIS l'autre petit bout de choux (le troisième frère) pourquoi il ne lui ai rien arrivé????

Remarque c'est juste un constat que j'ai fait  Wink Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

......bonne question......
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

Il n'est pas réceptif, tu peux avoir des membres d'une même famille qui mangent tous a la table au repas du midi et entendre un méga bruit, ils ne vont pas tous l'entendre...

Chez ma soeur, elle entendait tout, sentait tout, son fils aussi, mais sa fille aînée, rien du tout.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

ha d'accord j'a comprends Okay
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

Merci pour ce joli partage !
En tout cas sacrée histoire pfiou , quel force démoniaque Shocked
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

oh ben quelle histoire !!!
perso je me serais barré de la maison des le coup du lavage de la cuisine lol
c'est dingue a quel point les parents ferment les yeux malgré les trucs plus que frappant (crucifis qui disparaissent..)
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

Ben Emy ce sont généralement des gens qui n'ont pas ou peu d'ouverture, et leur évolution spirituelle est au plus bas...
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

oui j'avais pas vu ça sous cet angle
mais évolution spirituelle basse ou pas, qu'on croit ou pas...
quand de l'eau se change en sang sous nos yeux... honnetement je ne comprends pas que ca n'active pas une alarme de survie
meme sans penser fantome..." cette maison est mauvaise on s'en va " aurait suffit
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

Tu dois te dire que dans le contexte du film, cette vision, car c'est effectivement une vision qu'à la mère en lavant le plancher, tantôt l'eau était de l'eau, ensuite ça devient du sang et pour finir, ça redevient de l'eau ... donc, sur le moment, la mère peut encore croire a une hallucination car elle était déjà très perturbée avec la maladie de son fils, le déménagement et tout. Mais je crois que si le sang serait resté sur le plancher, elle n'aurait pas eu la même réaction, il n'y aurait pas eu de place pour le doute et elle ne se poserait pas la question a savoir si elle a halluciner ou pas !!! 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté Répondre en citant

Tu as raison La Mort, ça faisait déjà plusieurs mois que la maman se tapait 600 km/jours pour les traitements de son fils, le stress de la maladie, les soucis /inquiétudes, donc oui, tu peux être perturber au point de penser que tu hallucines sévère...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Un Ancien Salon Funéraire Hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange