forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sortie astrale de ma mère.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

Début des années 1980, ma soeur et moi avions 19, 20 ans, donc, nous vivions en appartement toute les deux, on rendaient visite régulièrement a nos parents, on parlaient de tout et de rien, mais on racontaient pas nos conneries Mr. Green . Donc, un soir, très tard, ma soeur et moi étions dans un *refuge* *local* * planque* d'un groupe de motards bien connus de la région, c'était l'alcool qui coulait a flot, les tables de billard, la musique, le party quoi, et durant la nuit, vers peut-être 2 hrs du matin, je dois me rendre aux toilettes ( ben oui, a boire comme une éponge, on fini tjrs par avoir envie d'pipi Rolling Eyes ) donc j'entre dans la petite pièce ou se trouve les toilettes, j'ai même pas eu le temps de verrouiller la porte qu'un type costaud pousse la porte et entre...je lui dit de sortir, il refuse, je le pousse, il bouge pas, alors je me met a gueuler: SORT DE LÀ , au même moment, y a ma soeur La Mort qui jouait au billard non loin de là qui m'entends gueuler, elle se pointe et voit la situation, sans même réfléchir elle saute sur le type Mr. Green , d'autres arrivent et foutent le type dehors, la soirée se poursuit dans le calme...

Quelques jours plus tard, ma soeur et moi allions rendre visite a ma mère, on papottent, puis elle nous dit d'emblée: J'ai fais un bien drôle de rêve il y a quelques jours, j'ai rêvée que vous étiez toute les deux dans un drôle d'endroit, comme une vieille grange, il y avait beaucoup de gens, des tables de billard, et au dessus de celle-ci des lampes bizarres suspendues ( elle décrit bien les lampes) et beaucoup de fumée comme si tout les gens fumaient, c'était bleu tellement il y avait de la fumée et j'ai vu ta soeur qui criait a l'aide et tu es arrivée et tu as attaquer un gars...j'aimais pas cette ambiance, ni ce rêve...

Ma soeur et moi on se regardent comme ça -------> Shocked , mais on ne dit rien, plus tard, lorsqu'on a quitter la maison de nos parents, on s'est dit: Mais comment elle a su??? Tu penses qu'elle nous a fait filer? Qu'elle a engager un privé?? Comment elle pouvait savoir??? Nondedieu, elle était là, elle a tout vu Shocked

Bon, faut dire qu'on a quand même mis plusieurs années avant de lui avouer ou nous étions...qu'elle n'avait pas rêver... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

Wouah !!! Donnes moi ton secret de conservation !
J'aime ton histoire, je vis la même chose avec mon fils. Il m'arrive d'avoir des flash quand il lui arrive quelque chose mais c'est en général pour des mauvaises choses. Par exemple il y a un an alors qu'il partait en vacances avec son père direction la Bretagne, je me suis réveillée le matin avec la vision qu'il avait un accident. J'étais dans un gros état de stress, je n'arrivais pas à m'enlever cette vision de la tête et en plus je n'arrivais pas à les contacter. J'étais très angoissée et à midi j'arrive enfin à avoir son père au téléphone, ils avaient eu un accident. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ces visions, peut être est ce dû à l'attachement très fort que j'ai pour lui. Je ressens aussi toutes ses émotions et croyez moi ça épuise !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing j'espère que ma mère n'a pas vu tout ce que je faisais derrière son dos  Mort de Rire
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

carrie a écrit:
Laughing Laughing Laughing j'espère que ma mère n'a pas vu tout ce que je faisais derrière son dos  Mort de Rire

mmmmddrrrr carrie!!!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

ange? ne crois tu pas plutôt à une connection entre vous,
plutôt qu'une sortie en astral?
on sais souvent de des personnes fort liée, ou jumeaux, ou maman protectrice
arrive à avoir des flashs ou vision du danger.
qu'est-ce que tu en pense?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

Non, sérieux LOL, elle a tout vu, dans les moindres détails, et crois moi, je me serais pas connectée a ma mère ce soir la, je ne suis pas suicidaire . Ma mère n'est pas une mère protectrice, au contraire, elle nous a toujours laisser libre de vivre nos expériences, elle ne freinait pas ses enfants. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

oui, mais ne pas les feiner ne veut pas dire ne pas avoir peur de ce qui pourrai vous arriver.

les sorties en astral serait elle alors transmissible aux enfants?
toi tu en fait, la mort je crois aussi, non?
ou bien vous êtes toutes les trois déjà bien avancé spirituellement.
faire une sortie en astral n'est pas donné à tout le monde,
alors toi, ta soeur, et ta mère êtes trois personnes déjà bien évoluée,
vous vous êtes peut être incarnée à trois, avec cette grande évolution.

en tout cas, vous avez pas dû faire la maligne devant votre mère!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 03:38 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

Les sorties astrales sont pratiquées depuis toujours, c'est quelque chose de naturel, quelque chose que l'ont fait régulièrement, mais nous n'en gardons pas toujours des souvenirs, tu en fais Latc, mais tu le sais pas encore Wink

Lorsque nous dormons, notre esprit quitte notre enveloppe charnelle, c'est une forme de sorties hors corps non provoquée naturelle. Dans le cas de ma mère, et du mien, ce sont des sorties astrales non provoquées, mais conditionnées, je m'explique, si tu es inquiet, si , comme dans mon cas, j'avais besoin d'être rassurée, je pense qu'inconsciemment on se conditionne , alors la sortie astrale est préparée au préalable . Dans le cas de ma mère, les inquiétudes d'une mère, ça peut aller loin, alors si ma mère s'est couchée avec de l'inquiétude a notre sujet, elle s'est conditionnée inconsciemment.
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:13 (2010)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère. Répondre en citant

salut ange , merci pour ce témoignage .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Sortie astrale de ma mère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange