forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qu'est-ce qui se passe ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliGo
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:15 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Ça fait un petit temps que je n'ai pas posté mais en discutant avec mon ami, je me suis dit que j'allais vous poser la question.
Donc voilà, ci dessous, j'explique ::

" J'étais assis sur mon fauteuil de bureau, je regardais la télévision avec mon PC fixe allumé à côté de moi.
D'un coup, ma chaîne hi-fi (Philips) s'est allumée toute seule. Et donc, une radio s'est mise en route directement .. Je n'ai pas trop compris ^^
Sachant que ça fait un bon moment que je ne l'ai plus allumée et que la dernière fois, c'était simplement pour voir si un CD fonctionnait dessus.
Il y a 10 minutes, j'ai allumé la chaîne, pour voir si en s'allumant, la radio se mettait directement. Mais non, c'est juste l'affichage qui s'allume, les lumières clignotes et ensuite, la radio se met en route .. Et, Le volume a augmenté de tout à l'heure, quand elle s'est allumée toute seule.

Autre chose ..

Ce matin, mon tel. portable (Nokia) sonnait "Batterie faible" vers 11h35 du matin.
Je me suis dit que je rechargerai mon portable dans la voiture, plus tard.
Je sors de chez moi car j'ai un rendez-vous, je rentre chez moi, je vais sur mon PC .. Puis, vers 12h30, je regarde mon portable et je vois qu'il reste 3 barres.
Donc, je me suis dit que ce n'était plus la peine de le recharger.
Vers 13h15, j'avais justement rendez-vous avec liliGo. En arrivant chez elle, j'avais toujours les 3 barres.
Je l'ai conduite quelque part et donc, en l'attendant, je me suis garé.
J'ai fait 2 sms, c'est descendu à 2 barres. Ensuite, j'ai à nouveau fait 2 sms et c'est descendu à 1 barre. Donc, là, j'ai voulu rechargé mon portable mais je n'avais pas le chargeur dans la voiture.
Sans crier "Batterie faible". Alors qu'au matin, ça le disait.

Je ne pense jamais au "Paranormal" mais là, avec la chaîne + mon portable, je ne trouve pas ça logique. ^^ "

Voilà donc, j'ai écris le texte en l'envoyant tout d'abord à mon ami pour voir si tout était juste.

Merci d'avance pour les réponses. ^^

liliGo.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

tu a surement eu une "visite" 
essaye de resté concentré sur la situation , prend en compte toutes c'est petite chose' c'est aussi peut-être un avertissement sur quelque chose .....
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

bonjour

oui comme dit Alex une petite visite est passée par là et d'après ton histoire, c'est probablement quelqu'un qui essaie de te prévenir ...
en générale tout ce qui concerne les moyens de communication, gsm, tv, radio, pc...s'il se passe quelque chose d'étrange avec ces appareils l'univers t'indique de faire attention car un message va essayer d'arriver jusqu'à toi..;

pour la batterie de ton gsm, le message peut être double, d'une part attention à ta santé, ton énergie est en baisse il faut prendre soin de toi et te respecter plus, ou que tu cotoies peut être sans le savoir un vampire énergétique qui te "vide"

mais aussi qu'il serait bon de faire attention avec certaines personnes de ton entourage éventuellement, ne pas trop livrer ta vie privée ou tes projets, trop vite, quelqu'un pourrait ne  pas être de toute confiance...

bonne journée
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Alex et Carine, une petite visite, le temps de te prendre un peu de charge de batterie...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Il est fort probable qu'une visite d'un proche ou d'un esprit soit venu te faire un coucou.

Le gsm etait pret d'une source de chaleur, par exemple, a proximiter d'un radiateur ?

Concernant la radio, ça me parait étrange qu'un probleme electrique ou electronique n'en soit la cause, s'allumer oui, mais aller vers un poste cela parait bien étrange, souviens toi , de ce que disait la chanson ou animateurs à ce moment là ?

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Tu sais Dam's a une époque, chez La Mort, le volume augmentait et descendait a vue, c'est a dire qu'on voyait le bouton tourner du volume... Shocked
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Voilà donc, je met un peu de temps à répondre car je montre se que vous dîtes à mon ami pour qu'il réponde :p

"Non, mon portable n'était pas près d'une source de chaleur .. Ensuite, pour la radio .. Je ne sais pas du tout, ça m'a fait sursauté, c'était une chanson mais je n'ai pas fait attention aux paroles"

Désolée de ne pas pouvoir te répondre, Dam's. =/
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Les entités puisent leur énergie chez l'être humain, sur une source électrique, et les piles, donc cet énergie leur permet de se densifier ou de se manifester, d'agir sur la matière. 
liliGo
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Ah d'accord, je ne connaissais pas du tout, ça. ^^

Mais donc, ce serait une personne décédée que j'ai connu?? Dans ma famille??
Ou ça pourrait être vraiment, n'importe qui??

Merci. Very Happy
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?! Répondre en citant

Les âmes passent...souvent, elles n'ont aucun lien avec toi, ou même ta maison, elles sont là, c'est tout. Il y a des cas aussi ou ce sont certaines personnes qui, sans le savoir attirent ces esprits errants, car les entités savent que la personne X ou la personne Y peut le ressentir, peut capter un message. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange