forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Allison Dubois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

Je suis étonnée, quoique peut être voulu, il ne me semble pas que vous ayez aborder le sujet sur cette médium Allison Dubois.

La série "Medium" est inspirée de la vie de la vrai Allison Dubois, qui a aussi 3 filles, un mari qui a le même travail que dans la série. Cette médium aide à la conception de la série. Elle a effectivement aider a plusieurs reprise  la police sur beaucoup d'affaire, grâce à ses rêves, ressenti, flash etc!

J'avoue j'aime beaucoup cette série, et j'apprécie la personne qu'elle est dans la vrai vie.
Et aussi Patricia Arquette et sa ptite famille de médium, qui joue très bien.

Adresse de son site: http://www.allisondubois.com/

Un ptit coup de cœur quoi Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

Oui, j'ai regardée quelques années cette série, mais bon, j'ai abandonnée. Cette série est effectivement basée sur la vie de la vraie Médium Allison Dubois, mais après quelques épisodes, elle est vite devenue une fiction  Crying or Very sad
Polly
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord, c'est le bémol de la série. Mais au final ça me déplaît plus et j'avoue je suis de prêt la série Mr. Green

Source: http://www.zimbio
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

j'aime bien cette serie mais je savais pas que c'etait tiré d'une histoire vraie
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

La carrière de Dubois a débutée lorsqu'elle a téléphonée un chef de police , pour lui dire qu'elle détenait des infos sur un crime...donc elle a du se rendre en avion dans cette ville rencontrer le policier, il a voulu la tester, la mettre a l'épreuve, et il lui demande ce qu'elle a vu, elle donne l'adresse exacte de la victime, le policier estomaqué lui dit: Comment vous pouvez le savoir, cette info n'a pas été dévoilée, Allison répond: Dans ma vision, il se rendais a sa boîte aux lettres et j'ai vu l'adresse sur l'enveloppe qu'il tenait a la main  Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

oui, je connais cette série, j'aime aussi beaucoup.

je la regarde quand je peux, autrement dit quand je tombe dessus.
parce que je zap beaucoup, je ne connais jamais le programme tv. lol!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

je suis comme toi lat  Wink
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

J'ai trouvée plusieurs vidéos de Madame Dubois qui explique sa carrière, et la série télé, mais tout est en anglais, j'ai la rage  Rolling Eyes
Polly
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Allison Dubois Répondre en citant

Oui tout en anglais! Je suis deg aussi, aucun sous titrage connu à ce jour! arf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Allison Dubois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange