forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> SERIE D'EMISSION MYSTERE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=pFNawCavqWs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=kfeBpN1s4a0&feature=related

Excellentes vidéos , c'est a voir Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

merci ange, il y a beaucoup de coherences dans ses visions moi j'y crois vraiment 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

c'est une superbe histoire!!
merci ange!!

j'aimerais bien aussi découvrir comme ça quelques brides d'un passé inconnu.
ça doit être super exitant et prenant!!

merci encore!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 04:34 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

latc59 a écrit:

c'est une superbe histoire!!
merci ange!!

j'aimerais bien aussi découvrir comme ça quelques brides d'un passé inconnu.
ça doit être super exitant et prenant!!

merci encore!!

Ben ma Louloutte, les brides que tu aurais ne seraient peut-être pas celles que tu aimerais revoir et revivre...on ne choisis pas ce que l'on va voir...ni garder comme souvenirs Crying or Very sad
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

oui, je suis d'accord, mais la curiosité prend le dessus.
après, si j'avais fait des erreurs ou des trucs abominable pendant une précédente incarnation,
et bien aujourd'hui, je ressentirais encore plus de vouloir faire le bien autour de moi.
oui, je sais, tu me dira que je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé pour
pouvoir faire le bien autour de moi, mais j'essayerai au mieux de me rattraper.
ne serait ce pas là une évolution?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

L'évolution c'est de faire un truc, de le faire positivement sans t'y sentir obliger, tu le fait par bonté d'âme, si tu sais que tu as commis un truc dans une vie passée et que sachant ce que tu as fait, tu veux réparer ben ce n'est pas par bonté d'âme, mais soulager ta conscience. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

oui, tu as raison, je n'avais pas vu les choses de cette manière.
et c'est vrai que c'est différent.

mais ma curiosité est grande.... lol!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

Tu connais le diction? Ta curiosité te perdra. Alors méfie toi  Wink
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie" Répondre en citant

oui, mais c'est comme ça, je suis curieuse de nature.
mais je ne me renseignerais pas pour satisfaire ma curiosité,
j'attend les choses venir d'eux même pour la satisfaire!! lol!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Emission Mystère "Réincarnation d'Anne Marie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> SERIE D'EMISSION MYSTERE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange