forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La régression naturelle d'une vie antérieur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

J'ai visionnée hier soir cette magnifique émission sur les souvenirs d'un enfant de 5 ans qui se souvient nettement de sa vie précédente, les détails sont précis, le nom de famille, le nombre de frères/soeur, il a décrit la maison, le chien , les couleurs de son pelage, la plage ou il voyait de la fenêtre les avions atterrir sur la plage su lieu d'une piste d'atterrissage, il se souvient de sa mère, et le pauvre petit voulait aller la retrouver. Donc je vous propose ces 5 vidéos qui sont excellentes, touchantes et vibrante d'émotions.

http://www.youtube.com/watch?v=BsJswMS08a0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=UlxBDUGlf6Q&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PwToEkoXEMM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=rB467CLhJWQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=wrT_sVY8gFM&feature=related
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:37 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

merci ange je vais les regarder de suite  Okay
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

génial j'avais déjà entendue cette histoire a la télé , et ses vraiment surprenant .
MSN
liliGo
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Impressionnant !

J'ai déjà entendu certains sujets à propos de la réincarnation mais sans vraiment y croire. Je mettais un " ? ".

Alors qu'en regardant l'histoire du petit .. Je ne sais que dire .. Razz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

merci ange, j'avais déjà entendu parler du petit cameron a la soirée de l'etrange mais ce reportage est vraiment interressant, il va plus loin
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

c vrai que c impressionnant, mais le fait qu'il se trompe au niveau du nom du pere , c peux etre fait expres !
et si la reincarnation est une sorte de deuxieume chance pour l'ame d'accomplir sa vie ?
pauvre feemme, qui entend que son fils est une autre personne, c pas facile pour elle !
mainteant j'ai plein de question sur la reincarnation !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:25 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Les souvenirs ne peuvent être intacts a 100%, le petit avait de gros point de repaires , les lieux, l'ile, le nom, la maison et ses détails, le chien, les avions qui atterrissent sur la plage, alors il s'est planté sur le nom de son père, la façon dont celui ci est mort, si ça s'trouve, il a confondu avec une autre vie précédente. Le petit n'a pas inventer tout ca, tout était très précis et net. Aucun enfant était mort dans cette famille, mais encore là, si ca s'trouve, il n'est pas mort en bas âge...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

j'etais tres impressionné !
la reincarnation serait elle une seconde chance pour l'ame ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Ben une seconde chance pour se racheter, mais le but c'est de grandir, d'évoluer en tant qu'humain et en tant qu'entité. 
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

C'est vraiment impressionnant tous les détails qu'il a retenu de sa vie antérieure. Comme uoi le dicton "La vérité sort de la bouche des enfants" se vérifie.... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange