forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La régression naturelle d'une vie antérieur.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

nous avons comme un voile sur les yeux et les souvenirs de notre incarnation précedente.
pourquoi cet enfant à pû se souvenir de cette (ou ses) précédente(s) vie(s)??
peut être pour faire connaître au monde, qui nous sommes réellement, comment cela se passe....
je ne sais pas...

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

C'est quand même fréquent que les enfants aient des souvenirs de leur passé antérieur, ces souvenirs s'estompent avec le temps. Quelque uns sont totalement coincés entre les deux incarnations , les souvenirs sont si forts, si présents qu'ils ont l'impression de vivre deux vies a la fois. Certains parlent de réincarnation trop rapide après le décès, mais j'ai des doutes, car dans le cas du petit garçon, on voit bien que plus de 50 ans ce sont écoulé depuis sa dernière vie. J'opterais plutôt pour une régression soit spontanée ou des régressions involontaires, si le petit est souvent plongé dans son passé antérieur la nuit et y conserve TOUT ces souvenirs, alors il se situe en permanence entre les deux mondes, sa vie passée et sa vie actuelle.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

oui, ce pourrait être aussi une bonne explication.

tu en pense quoi de la mienne, est-ce que ce serait possible?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Tout est possible et rien n'est impossible, donc, oui. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

il n'empêche que ça doit être pénible de vivre deux vie de cette façon!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Je crois que pour bien des gens cela peut être perturbant, troublant, cet enfant n'était pas heureux...se souvenir de ta mère qui est décédée depuis longtemps et de vivre avec ta mère actuelle...je sais pas, mais pour ma part, je ne conçois pas. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter les régressions provoquées, ça laisse de vilaines traces. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

perdre un être aimé est dur, alors imagine que lui a perdu toute sa famille,
son chien, sa maison....
je ne sais pas si avec le temps, lorsqu'il a compris que c'était une vie antérieur,
si cela à soulagé sa peine??
si il a compris le fait que tôt ou tard il les retrouvera dans l'au delà, ilne lui reste plus
que la patience!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Ce gamin a rencontrer a soeur qui était âgée de 70 ans, il a eu peur, et je ne pense pas qu'a son âge, qu'il ai pu assimiler toutes ces infos  Rolling Eyes
nancy
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

waow.......très interpelant
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur. Répondre en citant

Je pense qu'un retour en arrière pour bien des gens peuvent être très négatif. Lorsque cela vient tout naturellement c'est que cela devait arriver, que c'était prévu, mais lorsqu'on force les choses...on va a l'encontre de ce qui était prévu, donc faut assumer ses choix. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: La régression naturelle d'une vie antérieur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange