forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les forces contre moi : accident
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

Décembre 2009, 5 jours avant noël...

7 heures 15 du matin environ je suis en voiture sur une nationale, je traverse une forêt pour me rendre à mon travail. Je sors de chez un ami où j'ai diné et dormi. Je n'aime pas trop sa maison je m'y sens mal. C'est une très vieille maison bourgeoise du 15e siècle. La déco y est sublime, mon ami "solitaire" a du goût mais je suis "gelée" dans cette maison qui possède 7 chambres. En même temps j'ai l'impression d'y avoir tjs vécu. Un matin où il est parti travailler, seule, me sentant "observée" je décide de jouer du piano. Et voilà que je joue à en perdre haleine comme en transe alors que je n'ai jamais touché un piano de ma vie ! au bout de 15 mn environ (c long quand on ne sait pas jouer !) le piano manque de m'écraser les doigts comme pour me dire "ça suffit". Je décide de partir vraiment mal à l'aise. J'ai l'impression que des dizaines de personnes me fixe. Et en même temps je me sens 'la maitresse des lieux" très très bizarre...

Donc la route 7h15 du matin quelques jours plus tard...je roule en regardant les arbres que j'adore, cela me rappelle les routes bretonnes que je traverse souvent pour retourner dans ma famille, tout à coup je vois littéralement une ombre noire "immense" peut-être 3 mètres de haut voir plus, vu la taille des platanes 10 m ? je peux vous dire que c suffisamment grand pour m'effrayer ! l'ombre noire me fixe et "vole" d'un arbre à l'autre. Je distingue des ailes noires une cape et des yeux terrifiants..."elle" cette chose semble me mettre en garde me prévenir de qq chose... Je suis tellement effrayée et stupéfaite que je manque de perdre le contrôle de mon véhicule mais je me ressaisis. Et je me dis : si tu te tues ici ou te blesse dans un accident personne ne te sauvera c la pleine campagne (dans la Sarthe) y'a même pas une vache dans un pré à cette heure-ci...Je pense à mes jeunes enfants ...La mort evidemment je n'en ai pas peur Very Happy .

2 jours plus tard je suis en voiture avec mon jeune fils je prends une route il neige à gros flocons non stop depuis le matin tellement que je ne sors qu'à midi faire mes courses "opressée". Pas envie de sortir mais frigo vide, enfant affamé bref me voilà en voiture. Je fais mes courses et je décide de pdre une route tout à coup que je ne prends jamais ! je suis comme "téléguidée". Route de campagne pas un chat je prends un virage et j'arrive sur un "accident" 2 voitures encastrées sur le bas côté des gens sortis pas de blesssés mais au milieu de la route Sad . Pour les éviter je rétrograde et frein à main et là (je roule à 30 donc je peux les éviter) mais non je "sens" quelqu'un qui appuie sur l'accélérateur pour que je les écrase ! je braque alors rapidement pour les éviter (je fonce droit sur eux ne contrôlant plus mon véhicule !) et je vais comme par miracle m'encrastrer dans un des véhicules...je fais un 90° ! total : 2 vertèbres déplacées mon fils indemme qui était d'un calme olympien ... Je décide de sortir de la voiture comme je suis bloquée de mon côté par la voiture que j'ai encastré je sors de l'autre côté côté route avec mon fils dans les bras. Et voilà qu'une voiture arrive glisse sur la même plaque de verglas qui causé le premier accident et fonce sur moi et mon fils ...je suis dans la neige trempée avec mon fils dans les bras et je me dis : merde c la fin la voiture fonce droit sur nous...

C'est alors...bon suite demain Laughing Laughing ...

je plaisante ...

C'est alors....qu'une "force surnaturelle" me soulève et va me projeter dans les airs dans l'herbe enfin dans la neige tjs avec mon fils dans les bras avant que la voiture ne nous écrase tous les deux. Shocked Shocked Shocked ;

Lorsque le conducteur "fou" à qui les autres disaient de ralentir et qui "fonçait" sur nous comme "hypnotisé", est sorti de sa voiture il m'a dit : je ne comprends pas cet endroit, quelque chose m'a obligé à foncer sur vous, je ne contrôlais plus le véhicule...

Au total : 6 voitures accidentées car j'ai omis de vous dire que j'ai vite quitté les lieux à pied sous la neige avec mon fils en me disant : cet endroit est maudit si je ne fuis pas on est morts....donc j'ai appris ensuite par le dépanneur qui m'a "ramené" ma voiture laissée sur place que 2 autres véhicules avaient vécu la même chose ....Soit 6 voitures au total.

En faisant le constat avec un jeune garçon celui qui le premier avait embouti une voiture puis moi je suis allée l'emboutir (vous suivez ? Very Happy ) m'a dit : ma mère s'est suicidée à cet endroit avec cette voiture celle que je conduis..... Shocked .

Là je lui ai dis : bénissez cette voiture priez pour votre maman ou débarrassez vous de cette voiture et il me répond : de toute façon vu comment vous m'avez encastré elle est morte la voiture.... Very Happy Very Happy Very Happy .

Voilà j'attends avec hâte vos commentaires...Et puis j'ai d'autres "histoires" en réserve et tout est vrai, je ne mens jamais Very Happy

Marie

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

waouh!! quelle histoire!!

je ne sais pas trop quoi en penser.
c'est dingue.
mais quand tu as vu quelque chose de noir sur les arbres, était-ce au même endroit que tu as eu l'accident?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

oh c'est bizarre tout de meme et ton fils avait quel age? tu as eut des nouvelles du jeune homme dont la mère est décédé?
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

ouf ! eh bien dis donc , c'est une histoire rocambolesque ! tu as du avoir la peur de ta vie j'imagine ! surtout peur pour ton p'tit bout ! là ou c'est le plus fascinant , c'est que la personne après toi t'ai dis la même chose , qu'il se sentait comme hypnotisé , qu'il avait le sentiment que quelqu'un d'autre avait pris le contrôle du véhicule , c'est incroyable cette histoire !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:39 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

Une ombre noire n'est jamais la pour vous protéger, une ombre noire n'est jamais positif, une ombre noire n'est jamais la pour vous prévenir d'un danger. Le plan de vie étant établie a l'avance, l'accident était prévue, mais faut toujours tenir compte du libre arbitre , des choix que nous faisons, donc cet accident était inévitable, et comme un accident n'est jamais un truc agréable, tu as le bas astral qui se complait a assister a de tels catastrophes. Il n'a pas provoquer l'accident , mais il y a assisté, il s'en est régalé. Il savait que cela allait se produire. 
BLUE
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:49 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

latc59 a écrit:
waouh!! quelle histoire!!

je ne sais pas trop quoi en penser.
c'est dingue.
mais quand tu as vu quelque chose de noir sur les arbres, était-ce au même endroit que tu as eu l'accident?
bonjour,

pour répondre non ce que j'ai vu dans les arbres était à 45 km de chez moi et plusieurs jours avant l'accident.
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

carrie a écrit:

oh c'est bizarre tout de meme et ton fils avait quel age? tu as eut des nouvelles du jeune homme dont la mère est décédé?
coucou, mon fils avait 4 ans. C'est comme s'il savait que cela allait arriver c'est pour cela qu'il était malade je pense. C'est comme moi qui suis tombée gravement malade le 11 septembre et ai assisté en direct à la tv à l'effondrement du world trade center. Mon fils tombe malade quand il ressent un danger ou le voit puisqu'il a des facultés aussi enfin mes deux enfants. Ils voient l'avenir en rêve et parfois en réel et ça leur fait peur.

Non pas de nouvelles du jeune homme qui habite à 5 mn de chez moi !!! faut dire qu'il me fait tjs la gueule  car j'ai explosé sa voiture ! enfin celle de sa maman. Un scenic qui fait un 90° et se "jette" dans une fiat uno... Sad et puis lors du constat chez moi il n'a pas cru à tout cela, je voyais sa maman à côté de moi dcd elle voulait lui parler mais dès que je lui ai dis : priez pour elle le suicide elle voulait pas il est parti en courant... Sad Very Happy . Il a 20 ans c normal c difficile tout cela à "croire". Mais vous savez lorsque les défunts veulent passer un message ils y arrivent !!! si on imagine qu'elle a provoqué l'accident de là-haut pour qu'il ne roule plus avec la voiture avec laquelle elle est morte...??? bon oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais pkoi pas ???

Je dois vous dire que je suis médium depuis peu. J'ai tjs eu mon don mais c'est récent dans faire un emploi voilà donc vos questions et interrogations vont me faire réfléchir et évoluer aussi et je vous remercie Very Happy on a tous à apprendre les uns des autres... Okay

carrie a écrit:

carrie a écrit:

Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Une ombre noire n'est jamais la pour vous protéger, une ombre noire n'est jamais positif, une ombre noire n'est jamais la pour vous prévenir d'un danger. Le plan de vie étant établie a l'avance, l'accident était prévue, mais faut toujours tenir compte du libre arbitre , des choix que nous faisons, donc cet accident était inévitable, et comme un accident n'est jamais un truc agréable, tu as le bas astral qui se complait a assister a de tels catastrophes. Il n'a pas provoquer l'accident , mais il y a assisté, il s'en est régalé. Il savait que cela allait se produire. 
Tu as raison ange déchu Very Happy . Une ombre noire c'est forcément une force des ténèbres donc pas positif du tout. Ce que je voulais dire en fait c'est que j'ai vu cette ombre comme un signe. Un signe de faire attention qu'il allait se passer quelque chose pour moi de négatif. Mais quelque chose au fond de moi (intuition, 6e sens, voix de mon ange-gardien) me disait que oui c'était le destin je ne pouvais pas aller à l'encontre de cela. Je dois dire que cette voiture ce scenic ne m'a apporté que des emmerdes Very Happy j'ai évité bcp d'accidents avec et eu bcp de pannes mais je m'étais "attachée" à cette voiture payée avec mes économies Very Happy alors que tt mes amis me disaient de la vendre. Bon ma vertèbre me rappelle souvent cet accident car elle me fait encore souffrir. C bizarre...Et en plus je passe tous les jours par cette route et ce lieu !!! Very Happy c pas que je suis mazo mais je me suis dis : dépasse tes peurs retourne y revis le truc pour analyser et comprendre, evidemment prochain verglas j'irai pas... Very Happy Very Happy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:03 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

salut , je trouve ton témoignage très bouleversant  BLUE  , crois tu que c'est par ce que tu es médium que cela tes arrivé ??ou que c'est le fruit du hasard ??, ce que je veux dire par là , c'est  est ce que ça tes arrivé comme sa aurait pue arrivé a n'importe qui ???ou tu as sentis que c'était centré  sur toi ???.
MSN
BLUE
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

mina a écrit:

ouf ! eh bien dis donc , c'est une histoire rocambolesque ! tu as du avoir la peur de ta vie j'imagine ! surtout peur pour ton p'tit bout ! là ou c'est le plus fascinant , c'est que la personne après toi t'ai dis la même chose , qu'il se sentait comme hypnotisé , qu'il avait le sentiment que quelqu'un d'autre avait pris le contrôle du véhicule , c'est incroyable cette histoire !

Oui Mina histoire incroyable et j'ai eu très peur. Surtout que mon fils et moi on a l'impression d'attirer des trucs étranges. Enfin c'est un être de lumière très sensible qui ressent le mal et qui se renferme car tout cela le dépasse. Il est tjs malade comme moi enfant. C'est un enfant lunaire et ce plan matériel c pas facile pour lui. Il me parle souvent des autres planêtes et me dit qu'il vient de la planête bleu et verte Very Happy ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: les forces contre moi : accident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange