forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les forces contre moi : accident
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

dixcy a écrit:

salut , je trouve ton témoignage très bouleversant  BLUE  , crois tu que c'est par ce que tu es médium que cela tes arrivé ??ou que c'est le fruit du hasard ??, ce que je veux dire par là , c'est  est ce que ça tes arrivé comme sa aurait pue arrivé a n'importe qui ???ou tu as sentis que c'était centré  sur toi ???.
salut dixcy,

Pour te répondre je dirais que depuis que je suis née j'ai tjs vécu des trucs bizarres. Déjà toute ma famille est morte du cancer. Donc je me retrouve très jeune seule. Heureusement je suis bcp dans le mental alors je survis grâce à mon monde imaginaire : les fées les lutins les farfadets les trolls, jeune je passe mes journées seule dans les forêts, une enfant sauvage en Bretagne dans les terres du milieu... Very Happy . J'ai l'impression d'être une âme ancienne depuis l'âge de 17 ans j'ai des cheveux blancs sur les racines et comme je suis brune ça se voit bcp Very Happy .

Oui je pense que je vis cela parce que je suis médium enfin que c'est mon karma j'ai jamais été attirée par l'au-delà avant qu'on me "pousse" à cela.  En Bretagne avec mon grand-père on allait dans les maisons hantées ça le faisait rire car il était souvent bourré Very Happy et pour lui tout cela était normal. Je suis née dans une famille empreinte de légendes anciennes et tt le monde trouvait cela normal. Ma grand-mère me disait devant l'église me disait : ne fixe pas les gargouilles ! ou elles viendront te voir cette nuit car elles vivent la nuit chassent selon les directives de leur maitre...et juste avant l'aube se change en pierre... Very Happy Mamie super croyante mais super ésotérique ossi Very Happy .

Le hasard "dixcy" pour moi n'existe pas..."le hasard c'est l'univers qui te parle"...

Peut-être que cela aurait pu arriver à n'importe qui bien sûr, je pense que bien des gens vivent des trucs et n'osent pas en parler, dans mon cabinet en magnétisme (ce que je suis aussi Very Happy ) on me parle de magie noire et de trucs pas possibles souvent. Donc oui ça peut arriver à kkun d'autre mais oui j'ai la sensation d'avoir un destin pas comme tout le monde...

Et quand je demande pkoi à mes guides ? on me répond : les grandes âmes sont tjs très éprouvées... Shocked Smile

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUE
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

salut dixcy,

Pour te répondre je dirais que depuis que je suis née j'ai tjs vécu des trucs bizarres. Déjà toute ma famille est morte du cancer. Donc je me retrouve très jeune seule. Heureusement je suis bcp dans le mental alors je survis grâce à mon monde imaginaire : les fées les lutins les farfadets les trolls, jeune je passe mes journées seule dans les forêts, une enfant sauvage en Bretagne dans les terres du milieu... Very Happy . J'ai l'impression d'être une âme ancienne depuis l'âge de 17 ans j'ai des cheveux blancs sur les racines et comme je suis brune ça se voit bcp Very Happy .

Oui je pense que je vis cela parce que je suis médium enfin que c'est mon karma j'ai jamais été attirée par l'au-delà avant qu'on me "pousse" à cela.  En Bretagne avec mon grand-père on allait dans les maisons hantées ça le faisait rire car il était souvent bourré Very Happy et pour lui tout cela était normal. Je suis née dans une famille empreinte de légendes anciennes et tt le monde trouvait cela normal. Ma grand-mère me disait devant l'église me disait : ne fixe pas les gargouilles ! ou elles viendront te voir cette nuit car elles vivent la nuit chassent selon les directives de leur maitre...et juste avant l'aube se change en pierre... Very Happy Mamie super croyante mais super ésotérique ossi Very Happy .

Le hasard "dixcy" pour moi n'existe pas..."le hasard c'est l'univers qui te parle"...

Peut-être que cela aurait pu arriver à n'importe qui bien sûr, je pense que bien des gens vivent des trucs et n'osent pas en parler, dans mon cabinet en magnétisme (ce que je suis aussi Very Happy ) on me parle de magie noire et de trucs pas possibles souvent. Donc oui ça peut arriver à kkun d'autre mais oui j'ai la sensation d'avoir un destin pas comme tout le monde...

Et quand je demande pkoi à mes guides ? on me répond : les grandes âmes sont tjs très éprouvées... Shocked Smile
dixcy a écrit:

salut , je trouve ton témoignage très bouleversant  BLUE  , crois tu que c'est par ce que tu es médium que cela tes arrivé ??ou que c'est le fruit du hasard ??, ce que je veux dire par là , c'est  est ce que ça tes arrivé comme sa aurait pue arrivé a n'importe qui ???ou tu as sentis que c'était centré  sur toi ???.

SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

d'accord , alors si moi je te disais que j'ai failli me faire enlevé a deux reprises une fois quand j'avais que 3 ans et une autres fois a mais 7 ans , que j'ai failli mourir étouffé par un bonbon , renversé par une voiture , renversé par une moto et que j'ai eu 4 accidents de voitures dont avec ma mère , que me dirais tu ?? et crois moi ce que je viens de te marqué ne sont ni des histoire sorti de mon imagination ni des mensonges , tu as raison de dire que certaine personnes on peur de parler de ce qui leurs arrive et vois-tu j'en fais partis ,surtout quand tu sais que tes enfants on failli aussi mourir par étouffement , mon  fils par un ravioli et ma fille par du steak  haché  , coïncidence ou pas ???? 
MSN
BLUE
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

Dixcy, y'a pas de coicidences à mon avis, rien n'arrive par hasard...

le hasard ce sont tes guides ton ange-gardien et les anges qui te mette sur un chemin qui est programmé à l'avance à 90% environ. Ensuite tu as 10 % de marche de manoeuvre. Mais tout choix a des répercussions et il y a aussi "des actions de grâce" qui sont demandées. J'ai faillis mourir bien des fois. J'ai fais des NDE (Near Death Experience ou Expérience de mort imminente) je leur ai parlé ils m'ont expliqué je suis revenue. Aie la foi en eux tes guides. Ils aimeraient profondément que nous sachions que nous ne sommes pas livrés à nous-même ...même dans notre plus profond désespoir...ils veillent sur nous...le monde est bien fait , régulé pour la paix et l'harmonie de tous, regarde Star Wars tu comprendras...

Donc je te crois mais nous avons la capacité de contrer tout ça. Nous nous battons avec des armes différentes : la foi le courage la force la croyance que nous mettons en eux. Parle à tes guides demande leur de l'aide.

Tous ici vous avez besoin d'eux faut faire preuve d'humilité et j'ai été envoyée pour vous donner le courage et la force d'avancer.

Mes enfants ont failli mourir aussi, ont évité "enlèvements", pédophilie, mort de justesse mais ils sont tjs là, fie toi à ton instinct tes intuitions et demande de l'aide et de la protection à tes anges. Ils n'interviennent que si nous leur demandons ou en cas de danger ultime c'est la loi du libre-arbitre comme je l'ai expliqué à Bruno.

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: les forces contre moi : accident Répondre en citant

No comment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: les forces contre moi : accident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange