forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qui vient a la maison de Waterloo ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

Comme dit Drako, dam est habitué mais ca n'enlève pas les risques parfois encourrus, nous ne sommes pas sans faille, aussi habitués soit on....

Il faut toujours se méfier et ne jamais sous estimer ces forces....

Enfin c'est mon avis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

Dites moi que l'enquête est toujours d'actualité et qu'elle se fera !!!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

lol k khot je suis sur cette page et j'allais demander la meme chose Mr. Green
trop fort Mr. Green
si c'est le cas je voudrais en faire partit Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

Cela serait chouette que tu puisses en faire parti c'est la porte presque à côté, moi j'aimerai bien aussi mais malheureusement trop loin.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Comme dit Drako, dam est habitué mais ca n'enlève pas les risques parfois encourrus, nous ne sommes pas sans faille, aussi habitués soit on....

Il faut toujours se méfier et ne jamais sous estimer ces forces....

Enfin c'est mon avis

Tu as bien raison Ghost, souvent les gens se lancent dans l'aventure sans se soucier des risques, se sentent a l'abri , et ce n'est qu'après coup qu'ils réalisent qu'ils ont ramener avec eux un indésirable, car il ne faut pas se le cacher, lors d'enquête, tu as des séances de PVE qui sont aussi des appels aux esprits, tu as ceux qui sont présent, qui répondent, mais d'autres s'introduisent dans cette brèche ouverte.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Cela serait chouette que tu puisses en faire parti c'est la porte presque à côté, moi j'aimerai bien aussi mais malheureusement trop loin.

oéé c'est mon souhait le plus chere j'achete du matos rien que pour sa Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

oui c vrais que l'endroit est byzarre
AIM MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

J'y suis allé et j'ai pris des photos mais elle est barricadée. Il faut escalader pour y pénétrer. Je ne sais pas ce que cette maison a de spécial. Il faut plus de renseignements pour prendre le risque.

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

coucou!!!! 

cette ancienne maison était autrefois un bâtiment de la sncb .
d'ailleurs une membre de sgh y a vécu!!!!!!!!!!!!
il y a une rubrique sur cela sur le forum.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ? Répondre en citant

Oui, je sais mais est elle vraiment hantée ? Je veux bien essayer d'y pénétrer. Je vais aussi retourner dans celle que je connais où vous  avez vu un bonhomme rouge avec une cravate rouge. Mon nouvel appareil photo fera des vues de meilleures qualité, on verra.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Qui vient a la maison de Waterloo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange