forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

sortie astral
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

salut a tous , 

est ce qu'il est possible de faire des sortis astral pour voir une personne déjà décédé ou pas ??? 
est ce qu'il est possible de faire des sortis astral pour voir une personne très proche de moi ????
et si oui comment doit -on , si prendre ?? 
existe t-il des prières pour cela ou des trucs a faire pour que cela ce face ??. 

merci a vous dixcy 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

il me semble qu'il y a deja un post ou l'on parle du sujet mais je ne sais plus ou , faut demander a ange, elle a mis une explication a la sortie astrale
MSN
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

c'est pas une explication que je veux c'est comment faire " en toute légalité " !!
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:51 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

En toute franchise, je le sais pas, ça le fait tout seul, je contrôle rien  Rolling Eyes
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

mince alors sa m'aide pas  Sad  , et si je demande a dieu tu crois que ???? 
MSN
Medium

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

bonjour Dixcy

tu sais dans la vie il ne faut jamais rien brusquer, une sortie astral n'est pas un amusement juste pour voir... c'est une expérience qui se fait très sérieusement en accord entre l'âme, le corps et le cerveau, en général le cerveau accepte très mal la sortie astrale volontaire car in l'interprète comme l'arrivée de la mort
pour un début il vaut mieux être accompagné par quelqu'un qui s'y connait au cas où il se passerait des choses désagréables de ce côté comme de l'autre,

cette expérience doit venir à toi d'elle même, les infos comme les personnes adéquates... c'est comme le spiritisme, c'est tout aussi dangereux...quand tu seras prête ton ange gardien ou ton guide du moment t'aidera à réaliser cette expérience correctement, il ne faut surtout pas brûler les étapes

patience, on ne réussit que rarement du 1e coup, il faut parfois des mois ou des années pour y arriver...

Carine
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

En accord avec l'âme, oui Carine, tu as dis juste, je ne pouvais trouver mieux , merci Wink 
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

bonjours carine , 

je ne cherche pas a brusquer la chose , je n'ais pas demandé ça pour le faire volontairement je pense m'être mal fait comprendre , je veux juste savoir si par la prière et la demande a dieu , si il est possible d'aller voir une personne en astral qu'elle soit vivante ou décédé ?? , maintenant pour moi se n'ais pas un jeux et encore moins un caprice  ou autre . je ne toucherais pas au spiritisme ou autres je sais au combien il est dangereux d'y toucher . le chemin que j'entre prend et long pour moi mais il faut que le le face , toute seul ou avec de l'aide . je ne peux expliquer sur le forum le pourquoi car cela est très personnel , je sais que je suis prête pour certaine chose mais je ne sais comment m'y prendre !! tout simplement , dixcy 
MSN
Medium

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: sortie astral Répondre en citant

je peux bien te comprendre Dixcy,

le voyage astral volontaire malheureusement ne se déclenche que très rarement via une prière ou une demande à L'univers ou Dieu, sauf si Dieu t'envoie cette expérience à vivre, la seule "sortie" que tu peux atteindre au début, c'est via la méditation et un léger éloignement du corps physique, après plusieurs mois d'entrainement tu peux sortir de ta maison, et voyager volontairement entouré de tes guides , sans pour cela être toujours certaine que ce sont vraiment tes guides, demander à rendre visite à une personne, incarnée ou non, et là encore il fait que cette personne soit d'accord ou prête à te recevoir

dans un premier temps je te conseillerai de programmer ce voyage juste avant de t'endormir, en mentionnant à haute voix que tu désires réaliser ton voyage astral de la nuit, accompagnée et où tu désires te rendre, garder de quoi noter près de toi pour ton réveil, et prier pour que ta demande soit entendue et acceptée, avec un peu de chance tu peux peut être avoir un léger contact, même pour un médium ou un chaman expérimenté, il n'est pas toujours possible, même dans de bonnes conditions, d'aller à la rencontre des âmes, car il n'y a aucune assurance à 100% que ce soit réellement la bonne...

tu restes maître de ta vie et de tes expériences, je ne peux malheureusement pas te conseiller plus que ce qu'il m'est possible, patience et ténacité seront tes meilleures armes...j'espère que tu y arriveras sans encombres, le mieux serait de trouver un médium près de chez toi pour te guider ou t'accompagner en voyage

bonne expérience et bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: sortie astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange