forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Site internet " cimetière virtuel"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ce matin, je surfais sur le net et je vais souvent consulter les infos sur 7 sur 7, j'aime bien il  y a un peu de tout, en effet...

J'ai trouvé une nouveauté qui consiste en fait en un cimetiète virtuel. Les personnes voient les personnes décédées et peuvent leur rendre hommage, mettre une fleur ou une bougie virtuelle bien sure.

Je voulais juste avoir votre avis sur le site, j'ai été y faire un tour et au final, je trouve cela original, ca a l'air respectueux des personnes.

Suivez le lien pour aller voir ca...

www.lecimetiere.net

Alors qu'en pensez-vous?

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

je viens d'y aller je peux pas le parcourrir désolée, j'ai une montée d'angoisse c'est atroce, j'ai la meme sensation quand je me rend dans un cimetière je m'y sens très mal frisson, angoisse, gorge qui se serre
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

Ha bon Carrie, du à quoi? Pourtant c'est virtuel, je sais ca peut etre boulversant, moi j'ai lu un récit d'un bébé mort né et ca m'a mis mal a l'aise...

Désolée Carrie Sad
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

quand je vois la photo d'une personne décédé, j'ai très souvent cette sensation, quand je vais au cimetière voir mes grand parents je peux pas rester j'ai beaucoup de mal, je ressens beaucoup de souffrance, d'oppression, j'ai l'impression d'etre entouré d'ame qui essaient de me parler, de me faire comprendre leur sentiments,

tu n'as pas a etre désolée, le recit du bébé mort né sur le forum c'est peut etre le mien, dans les photos post mortem, mon but n'etait pas de mettre mal a l'aise mais de faire avancé le sujet en expliquant que les photos post mortem etait importante dans certaines famille

par contre ça depend des photos, tu vois dans certains cas, j'ai une sensation d'apaisement, je pense que ça depend si la personne a souffert ou non a sa mort
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

Je comprends Carrie pas de soucis...

A bientot

Ghost
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

Okay
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

et ben mois j'ai les larmes qui me viennent  Crying or Very sad ,désolé je dois être trop émotive , et de se faite je ressens beaucoup de choses , mais je trouve bien ce qu'ils ont fait car sa permet de garder la mémoire des personnes qui nous était chère a nos yeux et a notre coeur décédé . 

je suis désolé pour toi carrie ,je ne sais que dire 
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

vous inquietez pas les filles

je trouve aussi que c'est un site utile pas comme des milliers qui polluent le net, je m'explique, par exemple moi j'habite en normandie, ma famille est inhumé dans l'essonne la dernière fois que j'y suis allée c'etait il y a 2 ans, je ne peux pas me recueillir autant que je veux, donc pour les personnes comme moi ce site peux parmettre de ce recueillir d'une autre manière, je trouve ça très bien (quand on peut y accéder bien sur )
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

Oui c'est vrai Carrie, je trouve ca pas mal pour entrenir la mémoire des personnes parties trop vite...
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel" Répondre en citant

oui c'est vrai quand tu es proche du cimetière tu peux te recueillir facilement

mais il y a des moments ou les personnes eloignés comme moi ont besoin d'un recueillement (par exemple après la naissance de mon fils, pour les anniversaire de mes etres chers, ou dans des moments difficiles) j'aimerais mais je ne peux pas et dire a ma famille (tu peux mettre une plante pour moi a la fete des grand mère ou autre, ça me permet pas de me receuillir comme j'aimerais

tu vois le 26 novembre, ça va faire 2 ans que ma grand mère est partie et j'ai une envie terrible d'aller me recueillir mais les circonstances du moment font que je ne peux pas
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Site internet " cimetière virtuel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange