forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

1ères preuves de l'au-delà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

12 septembre 2006,

Journée de merde, monotone, je trouve pas de boulot donc je m'ennuie à la maison...
Le soir arrive je rentre de mon cours d'équitation je suis bien car je ne fais qu'un avec l'animal. Mon cheval et moi on se parle pas on se renifle on se ressent on se comprend...
J'économise dur pour ces cours mon seul espace de liberté dans ma vie qui m'étouffe...
20h30 je couche mes enfants, mon ex-mari vaque à ses occupations, la zapette tv... Very Happy
Mon ex-belle-mère m'appelle pour me souhaiter mon anni. Je la remercie et elle commence à faire des histoires au téléphone à propos de je ne sais quoi. Je suis zen elle me cherche des noises la colère me monte... Sad Je raccroche triste et contrariée, 14 ans que cette femme et moi nous ne nous comprenons pas...bref...
Je regarde la télé sans la regarder comme souvent, je laisse mes pensées au gré du temps...
23h je "redescends" sur terre tjs dans mon fauteuil et décide d'aller me coucher. La maison est calme, silencieuse plongée dans le noir.
En passant devant la chambre de ma fille je la borde et la regarde, fière devant tant de beauté et d'innocence...merci la vie pour ce beau cadeau Very Happy . Je suis dans le couloir dans le noir....

lorsque...tout à coup...quelque chose, quelqu'un me touche l'épaule ! Shocked Shocked j'ai peur mais je me maitrise et je me retourne...couloir noir je vois rien impossible d'apercevoir même une ombre. Je suis tétanisée de trouille mais je me démonte pas Very Happy je parle à la chose au truc là...

"qui es-tu ? que me veux-tu ?"...

Pas de réponse..."je n'entends rien"...

Mais c'est alors que je n'ai plus peur...je sens une vague d'amour de lumière m'envahier. Comment vous dire cela me prend tout le corps j'ai chaud je suis bien et je dis : "maman c toi ?" et on me retouche l'épaule, je sens une caresse littéralement sur tout le dos. Et là je fonds en larmes...maman est partie prématurément depuis 8 mois...Mais je suis heureuse, apaisée comme si j'avais enfin ma preuve !!!

Sachez qu'aux obsèques de ma maman tout le mond pleurait sauf moi...je leur disais : mais je sais qu'il y a qq chose après là-haut elle n'est pas morte elle ne peut pas l'être, me quitter m'abandonner ainsi...notre amour était si fort si beau...Et personne ne me comprenait...je ne la pleurais pas puisque pour moi elle était là qq part...

J'ai dormi ensuite comme un bébé et des preuves j'en ai eu ensuite des dizaines...puis j'ai commencé à avoir des visions, les entendre être embétée, touchée par les esprits des dizaines parfois chez moi ...

Ils étaient attirés par moi et les médiums me disaient : tu rayonnes... Shocked evidemment j'ai mis du temps à comprendre j'ai fais mon chemin et il est loin d'être terminé, je suis sur le chemin mais celui-ci est long croyez-moi...

Voilà pour vous ce témoignage et y'en aura d'autres, il me faut revenir en arrière et ce n'est pas tjs facile car je suis quelqu'un qui regarde tjs droit devant...le chemin est devant soi pas derrière...

Marie

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

quel beau temoignage merci
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

merci pour ce beau témoignage blue , c'est très touchant et je te trouve très courageuse de ne pas avoir pleuré la perte de ta maman , moi , honnêtement , je ne sais pas si je pourrais ... et je voulais savoir , avais tu convenu avec ta maman avant qu'elle parte qu'elle te fasse un signe ?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

c'est une bien jolie histoire!!!
c'était donc ton anniversaire c'est ça?
ta mère voulait peut être te le souhaiter...
merci pour ton partage.
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

mina a écrit:

merci pour ce beau témoignage blue , c'est très touchant et je te trouve très courageuse de ne pas avoir pleuré la perte de ta maman , moi , honnêtement , je ne sais pas si je pourrais ... et je voulais savoir , avais tu convenu avec ta maman avant qu'elle parte qu'elle te fasse un signe ?
merci à tous Very Happy
ma jolie mina,

ma maman était médium aussi mais je ne l'ai jamais su de son vivant. Interdiction formelle de parler de cela. A l'âge de 14 ans lorsque je lui ai dis que je communiquais avec mamie là-haut j'ai pris une gifle mémorable et maman m'a dit : je ne veux plus entendre parler de ça ! donc voilà on en a jamais reparlé...
Ensuite lors de sa maladie elle est devenue très vite paralysée et a perdu la voix aussi...Elle a voulu me dire des choses sur son lit de mort car elle bougeait ses lèvres et je lui ai tendu un crayon et du papier mais ses mains étaient paralysées aussi...donc impossible de me parler de là-haut...Mais avant de mourir dans mes bras elle a fixé le plafond et a sourit heureuse apaisée. Pour moi les anges venaient la chercher...et elle est partie ainsi les yeux grands ouverts fixés au plafond...En 10 mn à peine le coeur s'est arrêté de battre et elle regardait tjs le plafond et souriait...Une très belle mort car plus de souffrance enfin... Embarassed Smile
voilà ma belle
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

latc59 a écrit:

c'est une bien jolie histoire!!!
c'était donc ton anniversaire c'est ça?
ta mère voulait peut être te le souhaiter...
merci pour ton partage.
chère lat,
je te remercie,
oui je suis intiment persuadée d'abord que c'était elle par l'amour qui m'a entourée à ce moment là et puis ma maman était tjs la première à m'appeler dès 7h du matin pour me souhaiter mon anni Very Happy . Là elle a bizarrement fait le contraire a été la dernière à me le souhaiter comme pour dire "la boucle est bouclée" et je suis là tout va bien. Je me sentais très seule ce jour-là incomprise comme souvent... Very Happy et je trouvais pas le sommeil et après cela j'ai dormi comme un bébé...Je dois dire que j'ai eu du mal à faire mon deuil elle est partie bien jeune bien vite il ne me restait qu'elle, 5 morts du cancer dans ma famille je me retrouvais seule j'ai dis à Dieu c'est fini ne me parle même plus je te hais ! Very Happy
et à chaque fois que je suis en colère contre lui ou les anges, archanges, Jésus ou Marie ils viennent m'apporter de bonnes choses comme pour dire : tu vois tu es dans le noir mais la lumière est là garde la foi...et je les remercie
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

Ta mère, a mon avis a voulue te protégée en refusant d'en parler, si ca s'trouve, elle a vécue de bien mauvaises expériences et elle ne souhaitait pas que tu vivent les mêmes choses qu'elle, et ça se comprend. Ce que ta mère n'a pu te dire avant de quitter ce monde, elle a peut-être tenter de te le dire par la suite, ses communications, les preuves, pour bien des gens ce ne sont pas des preuves, mais pour nous, oui, car on sait ce que l'ont voit, entend, sent, et même le toucher.  Ton histoire me fait penser a la série Mélinda entre deux mondes, la mère médium qui refuse de parler de ses dons, la fille qui vit seule de son côté ses expériences.
BLUE
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ta mère, a mon avis a voulue te protégée en refusant d'en parler, si ca s'trouve, elle a vécue de bien mauvaises expériences et elle ne souhaitait pas que tu vivent les mêmes choses qu'elle, et ça se comprend. Ce que ta mère n'a pu te dire avant de quitter ce monde, elle a peut-être tenter de te le dire par la suite, ses communications, les preuves, pour bien des gens ce ne sont pas des preuves, mais pour nous, oui, car on sait ce que l'ont voit, entend, sent, et même le toucher.  Ton histoire me fait penser a la série Mélinda entre deux mondes, la mère médium qui refuse de parler de ses dons, la fille qui vit seule de son côté ses expériences.
tu as raison ange ma mère a voulu me protéger toute sa vie en fait. Elle me "prédisait" l'avenir avec une clairvoyance extraordinaire elle ne se trompait jamais je lu disais : tu es voyante ou quoi ? et elle ne répondait pas. Elle a vécu de sacrés trucs. Elle était souvent paralysée du dos à hurler. Je devais l'habiller la laver j'avais 14 ans et je comprenais que les médecins ne trouvaient rien médicalement.. Et elle me disait : ça va passer...Mais 3 semaines paralysée à souffrir le martyr !!! si kkun a une explication je cherche encore d'ailleurs...
Elle avait des nuits agitées se levait très fatiguée le matin comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait d'ailleurs de grosses insomnies. Des migraines terribles. D'ailleurs elle est dcd d'une tumeur au cerveau. Elle vivait seule et était souvent malheureuse. Elle était très spiituelle et me disait : le monde terrestre est difficile mais autre chose existe de bien plus beau et elle me parlait de la mort comme une attente : elle avait hâte d'y aller croyez-moi. Je ne comprenais pas et maintenant je comprends... Very Happy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

merci BLUE pour ce témoignage , ta mère devais beaucoup t'aimer pour te protéger ainsi , il est dur de comprendre certaine chose quand on est jeune . ta maman avait pas un début de sclérose en plaque ??? .mais bon après cela pouvait être aussi en rapport avec sa médiumnité .qui c'est tu le sera peut être un jour .
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

Voilà un bel exemple d'acceptation BLUE, ta mère devait être une vieille âme pour être aussi sage. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange