forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

1ères preuves de l'au-delà
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:45 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

dixcy a écrit:
merci BLUE pour ce témoignage , ta mère devais beaucoup t'aimer pour te protéger ainsi , il est dur de comprendre certaine chose quand on est jeune . ta maman avait pas un début de sclérose en plaque ??? .mais bon après cela pouvait être aussi en rapport avec sa médiumnité .qui c'est tu le sera peut être un jour .
je me suis posée les mêmes questions que toi quand "à une éventuelle sclérose en plaque" mais vu qu'au bout de 3 semaines elle marchait à nouveau comme si de rien Shocked impossible. Les paralysies ont duré 25 ans !!! je pense que c'était des attaques du mal j'en suis persuadée. Elle me disait : un jour tu comprendras je t'expliquerai et finalement ne l'a jamais fait. Je l'ai vu souvent triste et incomprise. Elle me disait : tu ne peux pas comprendre ce qui se passe. J'aurais aimé qu'elle m'en parle ainsi cela aurait allegé son fardeau. De toute façon l'important c'est le présent et l'avenir comme je vous le disais.

Et depuis là-haut elle m'informe et me "forme" vitesse grand v !!! Shocked Shocked . Hier j'ai rencontré un ami "athée" qui ne croit en rien, historien de surcroit et j'ai dû tenter de lui expliquer tout ce que je vis alors qu'il ne croit en rien...pas facile Very Happy .
Je lui disais que j'avais des preuves de l'existence de l'au-delà et lui me disait qu'il avait des preuves qu'il n'y avait rien... Shocked Very Happy . J'irai pas jusqu'à demander à "nos petits amis" de lui chatouiller les doigts de pied la nuit mais j'y ai fort pensé quand je lui ai dis : "ah tu n'y crois pas ? " Laughing . S'il voyait 1 seconde les photos du site superbes de "spectres" je crois qu'il finirait en HP interné... Smile Smile

De toute façon comme je vous le disais : "à chacun sa vérité et ses croyances"... Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Voilà un bel exemple d'acceptation BLUE, ta mère devait être une vieille âme pour être aussi sage. 
ah ange tu me touches encore...ouh la la je vais pleurer Very Happy Very Happy Okay ...oui quelqu'un d'extrement sage pas tjs comprise, une ermite qui voyait bien au delà des choses...d'une gravité parfois. Elle m'a eu enfin j'étais un accident ! pour égayer sa vie je sais pertinemment que j'ai été incarnée pour "égayer" sa vie car j'étais un bout en train (je le suis toujours je vieillis mais bon ... Very Happy )...J'ai été incarnée pour lui apporter de la joie du bonheur et l'accompagner dans sa solitude parfois j'étais "son maitre" "sa sagesse" aussi....
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

Très beau témoignage, merci beaucoup Blue pour ce partage
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà Répondre en citant

Mon but n'était pas de te faire pleurer BLUE  Sad

Mais on reconnait les vieilles âmes a leur facilité d'acceptation, non de résignation, mais d'acceptation , généralement les vieilles âmes ne vivent pas tellement vieilles, elles font généralement de courtes incarnations et des incarnations rapprochées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: 1ères preuves de l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange