forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Manoir hanté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

Un jour mon ami Eric géobiologue m'appele pour l'aider à intervenir dans une maison...hantée !  Very Happy
Il me dit : voilà j'ai fais un salon de géobiologie et un monsieur retraité est venu me voir pour me dire que sa femme ne cessait de tomber malade (infections, dépressions) puis leucémie et que tout cela était lié à leur maison où iils vivent depuis 40 ans !!! Eric travaille sur plans sur la maison et "pressent" avec son pendule des mauvais ondes...
Eric a des facultés de médium mais qu'il ne développe pas par choix. Donc dans ces cas là il fait appel à moi. Il m'envoie l'adresse de la maison et je commence "à travailler dessus". Et là je vois bcp bcp de choses.... Very Happy .

Nous voilà partis quelques jours plus tard vers cette maison, un manoir du 17e siècle magnifique, un petit château avec une chapelle extérieure où déjà je n'ai qu'une envie c'est "y aller pour prier" je veux dire je ressens "que dedans " des âmes ont besoin de prières et de lumière... Shocked .

Eric me l'interdit il me dit : d'abord la maison. Sachez que la maison est immense : 8 chambres !!! 3 étages sans compter le grenier et la cave...un parc avec des arbres centenaires et une source...

En fait nous sommes restés 3 heures dans cette maison...tellement il y avait à faire ! Shocked

Nous marchons vers l'allée dans le parc lorsque le propriétaire arrive vers nous...Plus il s'approche (le parc est grand) plus je "frissonne" et je suis mal à l'aise je me dis : attention ça va être chaud !!!

Et l'homme vient "directement" vers moi sans même "voir" Eric, je précise que ce monsieur ne me connait pas, Eric ne lui a même pas parlé de moi. Et ce monsieur âgé mais en pleine forme (à 72 ans) il ne fait absolument pas son âge me fixe droit dans les yeux, un regarde bleu acié "effrayant" et me dit : "ah c'est vous je vous attendais"...et là je vois tout de suite que ce n'est pas lui. Je veux dire c'est clair : CE MONSIEUR EST POSSEDE !!!!!!!! Shocked .

Eric ne se rend compte de rien (comme d'hab... Very Happy ). Et là déjà je me dis :ouaouh ça va être costaud car le "truc" qui est dans ce monsieur c'est pas rien !!! mais trop tard je suis là impossible de rebrousser chemin. Il y v a de ma réputation je commence à être connue un peu dans le coin alors une "médium" qui a peur c'est même pas la peine, autant aller vendre des fromages de chèvres sur le marché Very Happy Very Happy ".
Je "ressens" de toute façon que je dois faire ce pourquoi je suis là sinon ça va "chier" pour moi Very Happy .

Je suis le monsieur et très vite je ne sais pourquoi je me "retrouve" seule avec lui .... Shocked

Eric a "disparu" il faut dire que la maison est immense. Le monsieur est tjs derrière mon dos silencieux c'est très désagréable je dois dire. Il me dit : j'ai hâte de savoir ce que vous allez trouver dans cette maison...." Shocked ...very strange !

Il m'emmène dans toutes les pièces de la maison et dans chaque pièce je suis "opressée" à pas pouvoir respirer...Le problème pour moi c'est je dois faire des rituels de protection et bénir la maison des prières tout ça mais ce monsieur me suit et reste derrière moi comme pour "voir" ce que je vais faire. Alors je ne fais rien ....bah oui pas question de "donner" mes secrets à un démon ! Very Happy

Donc je "ballade" ce monsieur possédé dans la maison 1 heure environ on fait toutes les pièces et je "constate" toute les âmes errantes mais je ne dis rien et je ne fais rien.

A un moment "au bout d'une heure" Eric "apparait" ! je lui passe un savon gentiment "lui il est mort de rire" de m'avoir laissé seule...je me dis 'ya vraiemnt un truc qui va pas ici !!!" Evil or Very Mad Shocked . Y'a que moi qui se rend compte de ce qu'il y a ici ou quoi ???

Bref je dis à Eric "débarrasse moi de ce monsieur il me suit partout je peux pas bosser !!!" Eric comprend vite il est pas débile Very Happy ...Et demande au monsieur d'aller voir la "source" dehors qui poserait tant de problèmes...

Je reste donc "seule dans la maison" enfin je le crois..... Very Happy

Je fais mes bénédictions dans chaque pièce et là très vite les phénomènes arrivent ...

J'ai l'impression que du sol au plafond toute la maison est hantée...je veux dire je 'sens" des dizaines d'âmes en souffrance car j'ai bcp de mal à respirer. Donc il me faut aller très vite pour qu'ils ne me prennent pas mon énergie et ne m'épuise...

En même temps je "pressens" que je les tiens en respect je ne sais pkoi ils s'approchent je les sens derrière moi mais je me retourne et il s reculent. Je les vois pas nettement puisque je débute alors dans mes visions (maintenant je les vois mieux).

Bref "des lampes" commencent à s'allumer et s'éteindre toutes seules.... Shocked , des portes "claquent" en bois très anciennes et se referment derrière moi. Dès que je passe dans une pièce les chambres par exemple la porte ferme toute seule derrière moi...

Je me démonte pas je prie je "magnétise" certains objets "chargés" d'histoire : des couteaux, des sabres, des armes à feu, des tentures médievales, le monsieur est "collectionneur" ancien, superbe maison d'ailleurs...Mais à un moment je fixe un couteau très ancien et "en vision" je vois du sang et que ce couteau a tué bcp de gens...je suis mal je magnétise toute la maison je la purifie...

A un moment j'arrive dans un salon gigantesque, une bibliothèque superbe des fauteuils Louis je ne sais combien Very Happy ...Je me sens bien dans cette pièce ...enfin. Je m'asseois seule dans un fauteuil épuisée, ça fait 1h30 que je suis dans cette maison et là tout à coup je vois "quelqu'un" dans le fauteuil en face de moi !!!! je sursaute car je peux jurer que cette personne n'était pas là 1 mn avant !

C'est une femme une vraie pas un fantôme...Elle 'ne me voit pas" elle a les yeux baissés et elle "chantonne" ... Very Happy on dirait une "vieille folle"...pardon pour l'expression mais vraiment c la famille Adams ici....

C'est alors que le mari le monsieur arrive avec Eric. Et il me dit : je vous présente ma femme...Moi je comprends pas il me dit : une leucémie et elle a plutôt l'air d'avoir "alhzeimer" Shocked Question ...

Je m'approche je lui dis "bonjour madame" elle ne répond pas. Et surtout elle évite de me regarder dans les yeux....je me dis : c bizarre. Tout à coup je demande à mes guides "possedée" ?" et là la lampe "s'allume"....ok...

Je décide de la magnétiser je passe ma main au dessus d'elle je prie je lui envoie de l'amour et de la lumière et je lui prends les mains...Je sens un choc violent dans la poitrine mais elle ouvre ses yeux bleus et me dit : "merci".

Nous quittons la pièce tous éberlués....Son mari m''explique qu'elle passe des heures des journées entières dans son fauteuil dans cette pièce où elle se sent bien la seule de la maison...tu m'étonnes ... Very Happy .

Nous discutons dans la cuisine et sa femme arrive...et là nous sommes tous éberlués ...pour une femme qui marche à peine avec une leucémie elle est magnifique souriante et vient me parler comme si de rien n'était et là elle me parle de la chapelle...de l'histoire de la maison qu'il y a eu des morts bcp de guerres dans la région (la guerre de 100 ans en Anjou les châteaux de la Loire etc...).

Eric et moi qui adorons les chapelles nous décidons d'y aller. Et là...

bon mes petits loups c très long une otre fois promis ! bisou bisous Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

génial ce témoignage , et la suite elle est ou  ???? allez allez maintenant que tu as commencé il faut terminer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

superbe histoire!!
tu raconte super bien, j'ai envie de savoir la suite!!! j'ai faim!!! lol!!

et le monsieur, il était possédé ausii??

vite vite, j'ai hâte!! lol!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

dixcy a écrit:

génial ce témoignage , et la suite elle est ou  ???? allez allez maintenant que tu as commencé il faut terminer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vais travailler un peu (quand même ! Very Happy ) donc la suite au prochain numéro Very Happy je sais je vous fais languir ...en gros sous la chapelle il y avait un cimetière très ancien de la 2em guerre mondiale et bien avant ossi ...donc pas mal d'âmes errantes... Very Happy et....ah pas le temps ddl...oui je suis une chipie...ce soir promis ! Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

moi aussi je veux la suite 
MSN
BLUE
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

carrie a écrit:

moi aussi je veux la suite 
ce soir ...soyez patients Very Happy Very Happy
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

ok je serais prete 
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

ouah ! c'est digne d'être adapté en film ! c'est clair , j'ai hâte de lire la suite !!!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

mina a écrit:

ouah ! c'est digne d'être adapté en film ! c'est clair , j'ai hâte de lire la suite !!!!

et bien déjà en livre hein Dam's ???? Very Happy
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 04:44 (2010)    Sujet du message: Manoir hanté Répondre en citant

Magnifique histoire, je passe a la seconde partie desuite Wink

Merci BLUE Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Manoir hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange