forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison hantée suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin Répondre en citant

Eric et moi qui adorons les chapelles nous décidons d'y aller. Et là...à peine rentrés dans la chapelle avec le monsieur et sa femme on nous explique que la chapelle a été bombardée pendant la guerre mondiale, la 2ème et que y'avait tellement de morts qu'on y a enterré dessous des dizaines de corps....notamment des corps d'enfants, beaucoup d'enfants...

Eric et moi on se regarde on avait envie de vomir depuis un momen cette chapelle on s'y sentait tellement mal qu'on avait les mains gelées et le corps tout en entier. Déjà épuisés par la maison on a dit au monsieur qu'il nous fallait revenir une autre fois. Et là on lui demande pourquoi la chapelle est vide, sans banc sans rien aucun meuble je veux dire elle ne sert plus à prier elle est vide les murs et c'est tout. Et il dit "je sais pas j'ai voulu que personne n'y rentre" !...

Avec Eric on trouve cela bizarre je lui dis " au contraire monsieur ce lieu de culte doit être conservé il faut prier pour les morts du dessous"...et là j'entends des voix d'enfants joyeux :"oh oui oh oui"...et je leur envoie de la lumière en pensée et de l'amour et je me sens un peu mieux. Eric se sent tellement mal (à mon avis ils viennent vers lui mais la religion et lui ça fait 2 !!! lol) donc il m'ordonne de sortir. C lui le chef il commande je suis ... Very Happy

En sortant dehors pensant repartir... Shocked Eric me dit : on retourne dans la maison de suite.... Shocked Shocked ; Bon j'ai l'habitude qu'il soit un peu space et puis moi rien ne m'étonne plus guère donc bien que je suis épuisée je dis okay...

Le monsieur nous fait monter dans une chambre où dit-il "les amis, la famille" personne ne peut y dormir...une amie africaine a hurlé la nuit et a dit : il y a quelqu'un un mort cette chambre est maudite... Very Happy

Je rentre et effectivement j'ai la vision d'une femme sur le lit assez jeune ...violée et trucidée...je veux dire "éventrée" comme ça se faisait au Moyen Age...j'en frissonne je lui parle "vous êtes où Madame ?" elle me répond "Suzanne j'ai peur je suis cachée et je suis dans l'armoire...".

Shocked Eric voit bien que "je me connecte" et me dit : alors elle est où ? je dis : dans l'armoire et le monsieur nous écoute et nous regarde...imaginez Shocked Shocked .

Eric me dit :alors tu fais quoi ? (il est un peu impatient...) Very Happy je lui dis : bah rien j'attends qu'elle sorte. Et je m'asseois sur le lit...

J'attends et Eric et le monsieur sont stupéfaits de ma "zen attitude"...

"Suzanne" sort me raconte toute son histoire, qu'elle a couru se réfugier dans la chambre au fond de la maison quand les hommes armés sont arrivés fin 16è siècle début 17ème....Ils "l'ont attachée au lit" violentée et trucidée...

Et depuis tous ces siècles elle est là à attendre qu'on la libère vers la lumière... Shocked elle me raconte faire peur bien malgré elle aux amis qui partent en courant de la chambre... Very Happy je prie pour elle et la libère ...enfin.

Eric me dit : bon c bon ? on peut y aller exaspéré (il est pas trop à l'aise encore avec tout ça ! quand il entend des esprits lui parler il se bouche les oreilles Very Happy ).

Nous sortons de la maison quand "on " me dit je veux dire mes guides "la cave : le démon".... Shocked Shocked

Ah !!!!!!!! je l'avais oublié celui-là !!!!!!!!!!!!

Je dis à Eric (pétochard...hi hi hi) on va dans la cave y'a un truc à voir au niveau construction... Very Happy Very Happy et lui : ah ok (il adore les vieilles pierres...) le monsieur nous suit on arrive dans la cave toute noire je demande un minimum d'éclairage au monsieur qui apporte une "bougie" et je lui dis : non non pas vous vous restez dehors svp on a un truc à faire un rituel dans la cave...Il est étonné mais il dit okay je pars. Il referme la porte très ancienne en bois noire et ferraillée.

Et là je fais le tour de la cave je m'arrête je dis à Eric "viens là et tu écrases pour une fois et TU fais ce que je te dis" Very Happy . Il me dit : ok en se marrant sans savoir ce qu'il l'attend....

Nous sommes l'un en face de l'autre on attend peut-être 5 mn et là "quelque chose "arrive...

Et je dis à Eric donne moi les mains et "envoie de la lumière vite !!!!!!!!!!!" et il le fait et moi aussi et il me dit : y'a un truc là noir c koi entre nous ???? je lui dis : ah ça ? ohh ....UN DEMON !!!!!!!!!!!!!!!! et hop on l'envoit vers la lumière.............. Mort de Rire

Voilà suite et fin....de cette histoire....car evidemment j'en ai d'autres en réserve mes petits loups...bisous bisou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin Répondre en citant

Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin Répondre en citant

ben c 'est une épouvante histoire.

et le monsieur, il était possédé aussi comme sa femme?
par ce démon de cette cave?
as tu eu des nouvelles d'eux depuis?
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin Répondre en citant

wouaaa j'adore tes témoignages , en tout cas vous avez eu du sang froid pour affronter un démon car je pense que sa doit pas être évident , et pour ce qui est du monsieur qui était possédé ???? et pour les âmes de la chapelle ?.
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin Répondre en citant

super votre histoire bravo pour le courage Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 04:49 (2010)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin Répondre en citant

Jolie histoire, j'ai adorée Wink  Tu écris des bouquins? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Maison hantée suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange