forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rencontre en astral entre vivants.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dub
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Tout dabord je suis content que tout se soit arrangé pour ta fille. Le monde astral peut etre utilisé pour diverses raisons parmi lesquelles agir sur les gens,  ceci ayant une repercution dans la vie physique.
Cependant les prieres au sens religieux n'ont rien a y voir car le corps astral obeit uniquement a la pensée pour agir. Lorsque tu changes de plan d'existence et te retrouves sur le plan astral, ton corps astral obeit a ta pensee, a force de penser (prieres) a cette situation avec ta fille  tu as gardé cette pensée en toi et une fois dans le monde astral ton corps astral a obeit a ta pensée en se dirigeant vers ta fille , ceci est d'ailleurs l'une des grandes differences entre le voyage astral et le reve. Dans le cadre d'un reve on se deplace avec cet apparent effort de ce qui nous represente comme enveloppe corporelle mais dans le monde astral il faut simplement penser a quelque chose pour s'y diriger.
Je tiens a preciser tout cela car certaines personnes pourraient croire a tord que ces religions inventées par les hommes sont benefiques pour l'humanité, elles ont chacune leur coté positif mais aussi negatif, a cela est melé de la desinformation spirituelle tres souvent sous forme de dogmes . Pour experimenter sa spiritualité et evoluer sur cette echelle de l'elevation spirituelle, l'homme se doit de faire briller son coeur par ses pensées et actes dans le monde physique mais se doit aussi de se debarasser de ces dogmes religieux car son etat de conscience n'ira pas au dela de ces dogmes. En d'autres mots ces religions vers lesquelles nous nous dirigeont dans la quete de notre spiritualité n'enseignent pas l'essence la spiritualité mais endoctrinent le peuple.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dub
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Je tenais a rajouter cette methode pour le voyage astral, le voyage astral est plus facile a effectué lorsque vous vous reveillez dans la nuit ou au petit matin. Il y a plusieurs methodes pour effectuer un voyage astral mais de part mon experience la sortie du corps est plus facile a ces moments la. Lorsque vous vous reveillez pendant la nuit ou au petit matin essayez de bouger le moins possible puis recouchez vous afin que votre soit esprit ne se rattache pas completement a votre enveloppe corporelle (au reveil plus vous bougez et plus il se rattache a votre enveloppe corporelle), a ce moment ou vous etes recouchez, essayez de faire bouger cet sorte d'engourdissement que vous ressentez le long du corps sans pour autant bouger votre corps physique en d'autres mot bougez de l'interieur. Cet engourdissement que vous ressentez souvent au reveil represente le rattachement de votre soit esprit a votre enveloppe corporelle, en fesant bouger votre soit esprit il finira par agir comme une balance et a un moment donné il depassera les pourtours de votre enveloppe corporelle, a cet exact moment vous vous sentirez aspirer par un tube ou tirez vers le haut et quelques instants plus tard vous vous retrouverez sur le plan astral . Ceci dit, la meditation aide dans ce procesus pour ressentir son corps astral, elle est donc conseillée a ceux n'ayant pas une certaine predisposiotion au voyage astral.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Lorsque je parle de prières, je m'adresse a mon Ange-Gardien et a mon Guide, et non a une religion ou a un truc religieux, car je suis Athée. 
dub
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Lorsque je parle de prières, je m'adresse a mon Ange-Gardien et a mon Guide, et non a une religion ou a un truc religieux, car je suis Athée. 
Si ceci n'est pas indiscret peux tu me dire pourquoi es tu athe? je pose la question car j'essaye de comprendre pourquoi tu penses qu'une entite spirituelle doté de plus de possibilités que les anges gardiens n'existe pas .
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Parce que je ne crois pas aux religions, ni en ceux qui la pratique, comme les prètres et autres, je ne crois pas aux lois des hommes, je ne crois pas en l'église ni en ceux qui la contrôle, je ne crois pas aux hommes qui se donnent un pouvoir au nom d'un Dieu. 
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

salut ANGE moi aussi tu sais je t'aime bien , et pour cela je t'envois plein de petit coeur   , Mr. Green Mr. Green   Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Moi aussi ma Louloutte , tu fais partie des TRÈS belles rencontres que j'ai fais ici sur ce forum Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

coucou Ange...
je te remercie de ce témoignage...
une preuve que la rencontre en astral est possible et surtout qu'elle a porté ses fruits...
POur ce qui est de la religion, je suis aussi athée et j'ai cette même pensée sur ces hommes qui se donnent pouvoir au nom de Dieu....
je respecte ce  qui pratiquent mais je ne m'enferme pas la dedans!
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

merci ce que tu me dis me va droit au coeur , et je te retourne le compliment  Very Happy Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 04:57 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Belou a écrit:

coucou Ange...
je te remercie de ce témoignage...
une preuve que la rencontre en astral est possible et surtout qu'elle a porté ses fruits...
POur ce qui est de la religion, je suis aussi athée et j'ai cette même pensée sur ces hommes qui se donnent pouvoir au nom de Dieu....
je respecte ce  qui pratiquent mais je ne m'enferme pas la dedans!

Oui, c'est important de respecter les gens dans leurs croyances, car a plusieurs reprises, j'ai été victime de moqueries a cause de mes croyances, et plusieurs d'entre vous ici aussi, des proches ne croyant pas au paranormal, aux esprits, aux manifestations, donc je respecte ceux qui sont croyants/pratiquants leur religion,

La religion est en faite un enseignement, cela fait partie de notre éducation transmise de générations en générations, mais est-ce a cause des infos transmises par le biais de la télé, par internet sur tout ce qui se passe dans les églises, au Vatican, sur la pédophilie  qui fait en sorte que les gens se sont révoltés, qu'ils ont cessé de pratiquer, qu'ils ont cessé de croire ou si nous vivons dans l'ère de l'éveille spirituel?

Un peu de tout peut-être?  Encore la semaine dernière j'regardais un reportage a la télé qui a du en choquer plusieurs, un homme qui a été prêtre durant 40 ans, a voué sa vie a l'église mais avec les années, il a compris beaucoup de choses, il a quitté la prêtrise et il disait ouvertement TOUT ce qu'il en pensait. Il se sentait manipulé par l'église, il a dit que Dieu n'a jamais demandé a ce que les prêtres fassent voeux de chasteté, qu'ils demeurent célibataire, mais que c'était le Vatican qui en a décidé ainsi car tout les biens du prêtre a son décès vont a l'église et non a sa veuve et a ses enfants , que jamais Dieu n'a demandé le voeux de pauvreté, mais le Vatican a dit que Jésus habillé en haillons , pieds nus, qu'il fallait suivre son exemple...il y avait beaucoup de rage et de rancune dans les paroles de cet ancien prêtre qui disait que l'église, sous de faux prétextes récoltait des sous a chaque office dans le but d'en faire un don a Dieu, mais non l'argent n'allait pas a Dieu, mais aux hommes. J'ai pas tout retenue ce qu'il a dit, mais en gros, l'homme se donne des pouvoirs pour mieux contrôler, lors de la communion, il donne l'Ostie en disant: Voici le corps du Christ...NON' c'est du pain, rien a voir avec le Christ et qui l'a béni? Un homme qui a été nommé par des hommes pour soit disant parler au nom de Dieu...Prétentieux qu'il a dit, qui peut parler au nom de Dieu?  Dieu leur a servi de couverture durant des siècles, Dieu a été le bouc émissaire de l'homme, l'homme s'en est servi pour mieux manipuler ses semblables, Oh!! Scandale qu'il criait, il se sentait comme un traître lorsqu'il écoutait les confessions de ses paroissiens , de quel droit, moi un homme avec des péchés peut juger un autre homme???

Sérieux, cet ex prêtre était démoli , il se sentait sale, souillé, mais comme il dit., le repenti a déjà bien commencé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange