forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rencontre en astral entre vivants.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

oui ça fait peur tout ça , de toute façon on c'est bien que le Vatican fait tout pour lui et non pour dieu , ils ont une richesse grâce a tout c'est pauvres gens qui se sont laissés bornés , je suis une personne très croyante , mais je ne vais plus a l'église depuis des années car je trouver ça honteux de demander de l'argent a la fin d'une messe , je pense que de l'argent on en donne assez comme ça sens en donner plus, je pratique chez moi et je vois plus les bienfait que cela m'apporte  . de toute façon tout ou tard il y aura bien du changement car les gens commences a réaliser , comme on dit il serait temps  Mr. Green  .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Le pire dans tout ca c'est que les églises, les congrégations, les monastères et le Vatican ne paient aucune taxes ni impôts  Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Je remonte ce sujet pour ceux qui, tout comme moi vivent de telles rencontres en astral, même si elle ne sont pas toutes honorable ni agréable, cela n'en demeure pas moins des rencontres en astral entre incarnés...le voisin d'au dessus pour certaines, un inconnu pour d'autres, j'ai lu des témoignages sur certaines rencontres qui peuvent être prises par des rêves troublants...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

merci Ange!
il est vrai que quand cela arrive et qu'on n'a pas l'habitude, on met sur le dos du "mauvais rêve" ou du "rêve trop beau pour que ce soit vrai"
alors que tout ceci est bien "réel" si je peux dire! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Le fait aussi de dire: Eh! La nuit dernière, j'ai rêvée une amie que je n'ai pas revue depuis 10 ans et dans la même journée, je la revois...souvent les gens vont prendre cela pour un hasard, mais il est fort possible qu'elles se soit rencontrer en astral et elles savaient qu'elles allaient se voir...
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

moi je n'est pas de souvenir de ces moments!!! Sad

c'est plutôt en mode éveillé que je pense à une personne,
et que je la vois quelque jours plus tard...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Oui c'est effectivement en mode éveiller que tu y pense, mais parce que tu l'as peut-être rencontrer en astral et tu en a gardé aucun souvenir sauf un peit flash dans la journée ou comme ça, sans raison, tu  penses a cette personne que tu revois quelques jours plus tard. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

et ben hier soir j'ai rencontré une personne dont je pense qu'elle va devenir une amie..
ON a parlé de paranormal pendant toute la soirée et j'ai eu sur elle mon premier flash...
Je vais le poster.
dans tous les cas la soirée etait intéressante mais elle a laissé une telle empreinte sur moi que j'ai reve d'elle toute la nuit...
Notre conversation a été achevée prématurément car mon autre ami voulait rentrer mais je pense qu'on a continué en astral! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

Qui te dit que cela s'est poursuivit en astral?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants. Répondre en citant

parce que j'ai rêvé d'elle toute la nuit...
On était assisses et on parlait encore et encore......
dans mon rêve c'était comme ca! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Rencontre en astral entre vivants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange