forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

merci ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: merci ange Répondre en citant

salut à tous!!

je voulais ici remercier ange déchu!!

pourquoi? tout simplement parce qu'elle m'a fait découvrir un écrivain incroyable!!!!

et oui ange!! souvient toi dans un autre post (que j'ai du mal à retrouver d'ailleurs!! lol)
tu nous parlais d'un écrivain : serge girard.
j'ai réussi à dégoter son livre : quand l'au delà se manifeste.
je l'ai trouvais tout à fait passionnant.
je ne l'ais que depuis mardi, et je l'ais quasiment fini. (409 pages, il y a de quoi lire!! lol!!)
en arrivant sur ce forum, je ne connaissais pas les guides spirituels.
j'en ai appris un peu ici, avec vous tous.
mais dans ce livre, tout est dit.
je comprend maintenant leurs dévouement pour nous, leurs forces,
mais aussi et surtout notre rôle (individuel) dans ce monde.
il raconte et énumère des histoires vraies, vécues donc par beaucoup de personnes.
on y apprend les differents niveaux de spiritualité, d'esprits.
j'ai eu du mal à m'arrêter quand je lisais, seuls mes paipières ont eu raison de moi.

donc pour tout cela, je te remercie grandement ange.

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: merci ange Répondre en citant

Mais de rien ma belle, je suis heureuse que ce bouquin t'ai plu Wink   C'est un homme génial M. Girard, avec toutes ses années de médiumnité a aider les gens, a récolter des infos des témoignages, cela nous permet de voir qu'on est pas seul a vivre ces choses là, c'est avec lui que j'ai compris que je n'étais pas folle , en faite c'est mon Mentor spirituel, il m'a  accueillit chez lui, il ne compte pas les hrs pour aider, même au téléphone, si j'ai un problème, des questions, je l'appel.  C'est une personne très disponible Wink  
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: merci ange Répondre en citant

oui, c'est exactement mon ressentit lors de ma lecture.
il prend toujours le temps de voir les gens, de leurs répondre et de les aider.
ce doit être un homme bon.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: merci ange Répondre en citant

Oh que oui Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: merci ange Répondre en citant

Okay Okay Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: merci ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange