forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur la perseption
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

bonsoir a tous il mai souvent arrivé de resentir des présence bonne ou mauvaise et rarement de visualiser ce que je ressentez exemple pour un pendu j ai d'abord resenti un étouffement puis j ai visualisé la corde puits le Corp d un homme bien sur sen savoir auparavan ce qui c été produit comment faire pour affiner la perception et la visualisé?
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

je pense qu'il faut se concentrer et centrer son esprit par la bonne méthode de la méditation et la prière à son ange gardien pour qu'il t'aide dans ta démarche.
Par l'expérience aussi!plus tu "tenteras", plus cela deviendra plus intuitif....
je pense que c'est du travail et de l'évolution au quotidien! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

je t avoue que c est plus facile pour moi de communiqué par télépathie avec une personne réceptive que de percevoir des chose quan je le souhaite enfin on va bucher merci pour les conseille Okay
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

de la pratique met la méditation aide aussi 
au plus tu y travail au plus 'je pense ) tu aura des résulta 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

il m arrive de médité pour me ressourcé je pense qu il me reste une porte a ouvrir dans mon jardin je pense être pré pour ça maintenant alex
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

je pense que quand tu seras prêt tu le sauras!!!!!!
mais protège toi toujours avant de faire qqch..
Demander l'aide à ses anges gardiens par la priere....
Ca prend qqles minutes mais cest plus qu essentiel!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

a l endroit ou je vais en méditation c est chez moi depuis très très longtemps je t en dirai plus a l occasion Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

Généralement, les médiums n'ont pas besoin de recouvrir a la méditation, ces images viennent instantanément.  Ces images sont spontanées , comme un flash, aucun lien avec la méditation. 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:53 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Généralement, les médiums n'ont pas besoin de recouvrir a la méditation, ces images viennent instantanément.  Ces images sont spontanées , comme un flash, aucun lien avec la méditation. 

ange je pense que tu a raison mai resenti ou mai flash son venu sen que j ai eu besoin de concentration ou de support je voudrai bien maitriser un peut tout ça pour être utile a mon entourage . quant je médite je vais dans ma bulle faire le vide et pour faire le plains d énergie il m arrive aussi de me trouvé dans un lieu bien précis ou le calme règne
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: question sur la perseption Répondre en citant

le fait d avoir les main toujours chaude ça a un rapport avec le reste vous croyez quan je touche mon fils ou d autre personne je sen cette chaleur passé dans la paume de mai main et sur le bout des doit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: question sur la perseption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange