forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Après le drame...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

Voilà, une bien triste histoire qui s'est passée il y a un peu plus de 2 mois.

J'étais chez mon amie Janique par un bel après midi, on profitaient du soleil, assise dehors a boire un bon café, tout près un homme que Janique avait engager pour effectuer des travaux sur le toit de sa maison était dans sa nacelle a travailler, on ne regardait faire, on a même blaguer sur le fait que j'ai le vertige, une peur des hauteurs et que jamais j'y monterais. Plus tard, je retourne chez moi, j'habite a 30 secondes a la course de chez Janique, lorsque soudain j'entends un bruit sourd, tellement fort, la maison en tremblait, je regarde par la fenêtre, je ne vois rien, je sort et là, il y a mon frère qui me dit: le type est en train de brûler dans la nacelle, je cours vers chez Janique, je vois le type en feu, une torche humaine , il était en train de cramer dans sa nacelle a plus de 5 m de hauteur, et il s'écrase, il s'est effondré lentement malgré tout, il avait la position foetale , il fumait encore, j'entre chez Janique qui elle et son mari sont en panique, les pompiers, les policiers tous étaient la, sans compter les curieux, il y avait foule a l'extérieur, y a mon amie Janique qui me dit: Tu crois qu'il est mort? Je monte a l'étage , de la fenêtre je voyais bien la nacelle , et je voyais bien l'homme , c'était évident qu'il était décédé, son visage n'avait plus de peau, ses bras aussi, et le sang, il avait éclaté son sang avait bouilli en lui, il s'était pris un arc électrique de plus de 25 000 volts. Sa conjointe arrive, elle hurle: Allez le chercher, descendez le de là...trop tard d'ou j'étais, c'était évident qu'il était décédé. Il était en couple avec cette fille depuis 7 ans, il avait 39 ans 2 mois, il s'était bien promis d'être père avant d'atteindre ses 40 ans, mais non, il venait de mourir.

A son service funèbre, le père de Steph ( Celui qui est décédé) racontait que Steph aimait bcp lui jouer des tours, il perçait toujours ses verres , ses bouteilles de coca et autres, mais après les funérailles, lorsque toute la famille et amis étaient réunis, le père de Steph prenait un verre pour se servir du vin, hop, le verre percé, a plusieurs reprises dans ce même après midi a chaque fois qu'il voulait utilisé un verre, celui-ci était percé, il s'est dit: C'est un signe de Steph...

La semaine derniere, un après midi, le père de Steph se rend au McDo, il s'achète un grand verre de coca, et hop, encore le verre percé, il a aussitôt pensé a son fils décédé, mais le plus bizarre, 2 mois après la tragédie, la copine de Steph qui se sentait pas trop bien alla consulté son médecin, et l'improbable arriva, elle est enceinte , jamais en 7 ans, ils ont réussi a avoir un enfant, Steph qui s'était promis d'être père avant ses 40 ans, alors effectivement, il sera père avant ses 40 ans...comme quoi, rien n'est laissé au hasard.

Après le drame, enfin un moment de bonheur pour cette jeune fille que la vie a durement éprouvée, je suis bien heureuse pour elle.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

c'est une bien triste histoire ange!!

c'est sans doute lui qui perce encore les verres.
c'est bien qu'elle soit tombée enceinte, elle gardera quelque chose de précieux par son enfant.

merci!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

c'est clair , c'est super triste , en plus , c'est une mort affreuse . mais le fait qu'il y est des verres percés un peu partout , c'est sur que ça ne peut être qu'un signe de sa part car c'est quand même pas commun tout ça ! et puis , sa descendance est assurée , et ça , ça doit le réconforté là ou il est ...
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

oui très triste cette histoire , tu sais comment il a fait pour se prendre un arc électrique de 25 000 volts le pauvre il a due souffrir , vous croyez qu'il va se réincarné dans son enfant ????
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

Non ma belle, il n'a pas souffert, il n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Pour la réincarnation, je dis non aussi , c'est impossible, elle était déjà enceinte avant le décès de Steph, mais personne s'en doutait Oo
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

tant mieux si il n'a pas souffert car je pense que c'est une mort horrible , en tout cas paix a son âme a se pauvre monsieur  
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

Hello, merci pour cette histoire, tu me l'avais racontée. Par contre, je trouve la suite merveilleuse. La femme de cet homme est enceinte et pourra lui donner l'honneur d'être père avant ses 40ans. Je pense aussi que ces verres percés, bien sure ce sont des signes de ce fils à son père!

Ghost
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 03:23 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

Je suis tellement heureuse pour elle ! Cette grossesse, ce petit bébé sera ce qui lui restera de son amoureux ... comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie !!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 04:03 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

Aujourd'hui, comme a tout les jours , ma soeur La Mort allons chez cette amie Janique pour nourrir le chat, les poissons et la murène car ils sont partis en voyage au Mexique, et a chaque fois que j'arrive chez Janique, je revois cette terrible tragédie ( Car c'est arriver chez Janique ) Ma soeur et moi avons toujours une pensée pour Steph, et lorsqu'on s'occupent des poissons, je ne peut faire autrement que de penser a Steph qui était en admiration devant cet aquarium d'eau de mer, il en parlait a tout ses amis a sa famille, tient, pour la cause, je vais poster la photo de l'aquarium.

Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Après le drame... Répondre en citant

ccoucou je viens de lire ton témoignage Ange et je trouve vraiment que cette histoire est super triste...
Déjà je ne sais pas si j'aurais pu faire face à la vision de ce corps brûlé....Ca a dû être atroce de subir ca..Que ce soit pour lui mais aussi pour vous....
il n'a pas souffert c'est vraiment tant mieux mais vraiment je comprend que tu y penses encore et encore..Ca doit vraiment être difficile..

POur ce qui est des signes, je pense aussi que c'est un signe de Steph' pour rassurer son papa et lui dire que même si son corps a soufert, lui va bien et part vers de nouveaux horizons...

Et pour le cadeau du bébé bah c'est vraiment un tres tres tres beau cadeau...
La vie est parfois bizarre je trouve.....Elle est capable de tout reprendre en une seconde mais de montrer qu'elle reste un cadeau avec par example cette belle grossesse....
Je lui souhaite d'être heureuse au maximum à cette jeune femme..... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Après le drame...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange