forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ghosty l'ami de Jordan :)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBKBU
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

latc59 a écrit:

salut hbkbu, tu dois d'abord aller dans la rubrique approprié, soit vidéo flash si
ça vient de youtube.
puis tu vas dans nouveau.
ensuite, tu marque ton message concernant la vidéo.
tu clique sur l'icone vidéo.
tu fait un copier coller de l'adresse de la vidéo, et tu fait envoyer.
ensuite, tu clique sur l'adresse qui s'inscrit, il faut que toute l'adresse devient bleue.
enfin, tu la glisse sous ton message (tu clique dessus, et en restant cliquer tu la fait glisser)
voilà, il reste plus qu'a envoyer ton message.

j'espère t'avoir répondu!! Okay
merci je vais réessayer de ce pas Okay Okay Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBKBU
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

mais je ne trouve pas nouveau sniff je sais je suis tres mauvais 
MSN
HBKBU
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

HBKBU a écrit:

mais je ne trouve pas nouveau sniff je sais je suis tres mauvais 
je retire j'ai enfin trouvé
MSN
HBKBU
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

voila j'ai reussi a poster ma video j'espere qu'elle vous plaira et merci a tous ceux qui ont prit la peine de m'explique Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

ok, merci hbkbu!! Okay
tu vois que ça marche!! lol!!
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

latc59 a écrit:

ok, merci hbkbu!! Okay
tu vois que ça marche!! lol!!
merci a toi surtout  Okay tu as vu ma video?
MSN
HBKBU
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

super video tres belle manifestation en plus Okay Okay Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

je vais voir ça, et je te dirais quoi la bas!! Okay
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

Super vidéo, et vos commentaires me rappellent quelque chose ...
Petite, je voyais des esprits dans ma chambre, un homme et une femme.
Et chaque nuit je me levais pour leur parler, et je n'avais pas peur.
Vos commentaires me confirme aujourd'hui que je n'hallucinais pas, et que ce n'était pas mon imagination dans le noir.
Et si je dois écouter mon moi intérieur, j'ai toujours pensé et été sûre de moi, qu'ils étaient bien la et que ce n'était pas le noir.
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :) Répondre en citant

Super vidéo, et merci à vous pour vos commentaires, car petite, je voyais chaque nuit un homme et une femme dans ma chambre ( vers 3 ans ).
Je me levais et je leur parlais, sans peur ni rien.
Je m'étais toujours demandé si c'était le noir, l'imagination, ou s'ils étaient vraiment présents.
Et personnellement, j'ai toujours pensé que je les ai vus, qu'ils étaient bien la, et que ce n'était pas dû à l'obscurité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Ghosty l'ami de Jordan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange