forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

questions sur la reincarnation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Il faut savoir que les sorties Astrales n'ont pas forcément de lien avec nos vies antérieur ... celles que j'ai fais jusqu'a présent sont majoritairement reliés a ma vie présente !  Wink
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je n'aimerais pas savoir si j'ai fais de bonnes ou de mauvaises actions dans des vies antérieures  !!

C'est vrai qu'on apprend toujours de nos erreurs !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

carrie a écrit:

dixcy a écrit:

oui peut êtres carrie mais comme on s'en souvient pas  Sad , on peut pas savoir ,et puis l'évolution spirituelle ne se fait 'elle pas a chaque réincarnation ????

alors j'ai repensé a ça, regarde ange dit "je conservais TOUTES mes facultés, elles étaient même amplifiées" donc comme elle est sortie de son corps elle s'est retrouver l'espace d'un instant désincarnée, mais comme elle n'est pas décédé elle s'est retrouvé entre ses deux incarnation d'ou le fait peut etre que ses facultées étaient amplifiés? ensuite elle dit "mais je ne ressentais ni le chaud, ni le froid, ni le poids ni la matière, ni le temps..." il faut surment etre incarné pour ressentir toute ses sensations?

je sais pas si j'explique bien mais en gros c'est ce que je pense

J'étais toujours une incarnée, étant rattachée a mon corps charnel, mais un désincarné a les mêmes sensations , ses sens sont aussi amplifiés, ils sont a l'état pur. En astral, c'est a l'état pur, tu n'as pas le corps qui fait barrière a tout ce que tu es.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

merci ange donc j'avais compris je suis peut etre pas si blonde que ça 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

ange dit :

en astral a chaque fois, je conservais TOUTES mes facultés, elles étaient même amplifiées, mais je ne ressentais ni le chaud, ni le froid, ni le poids ni la matière, ni le temps...

ben si on prend le fait que un aveugle développe plus facilement son ouie,
                                 et que un sourd développe plus facilement sa vue
on peu déduire que si il nous manque un sens, on en développe plus un autre,
et donc, sans tous ses sens qui sont humain, lors de notre desincarnation,
soit lors de notre mort, nous développons instantanément le reste des sens inconnu
(que nous possédions avant, mais que le voile de la réincarnation nous fait oublier)
et que nous ne ressentions plus la gravité, les températures, la matière et le temps,
mais a la place nous utiliserons des sens alors inconnu pour nous aujourd'hui,
mais connaissable par le biais de sortie en astral, soit la migration d'un point à un autre en
utilisant que la pensé, la réintégration d'un corps...etc

euhhh!! je ne sais pas si vous allez me comprendre!!!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Le sourd,  l'aveugle ont des problèmes physique, l'esprit n'est pas malade , donc tout leurs sens sont intacts, dans l'astral, ils n'ont aucun handicape, le sourd entend, l'aveugle voit , la personne obèse n'a plus de poids, l'handicapé physique a tout ses membres intacts. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

oui, ça je le comprend bien, ce que je veux dire, c'est qu'on doit avoir d'autre sens
inconnus par les incarnés.
c'est compliquer à expliquer!! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Non lol, je comprends ce que tu dis ma belle Wink Je ne pense pas que nous ayons d'autres sens, mais d'autres facultés et d'autres possibilités , comme de traverser la matière, se déplacer par la pensée, capter la pensée des autres Wink
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

oui, voilà, c'est ce que je veux dire!!! lol!!

oui, comme tu le dit, ce ne sont plus des sens, mais des facultés...
c'est une question de bon sens!!! lol!!! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Voilà, un sens amplifié devient une faculté, nous avons toutes et tous cette faculté de voir les désincarnés, de les entendre, mais nos sens ne sont pas tous développés au même niveau, c'est une question d'évolution spirituelle. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: questions sur la reincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange