forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

questions sur la reincarnation
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

oui, d'où la définition d'un médium, lorsqu'ils ont déjà bien évolué spirituellement,
leurs sens sont développés au même niveau que les désincarnés, et peuvent alors communiquer...

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Tu as raison Latc, le médium est un pont, il fait la liaison entre les incarnés et les désincarnés, nous en sommes toutes et tous dotés de cette faculté , mais a divers degrés, nous sommes des esprits incarnés, et eux, des esprits désincarnés, mais nous sommes en faite tous des esprits, et nous avons cette capacité depuis la nuit des temps de communiquer les uns avec les autres, un chien ne comprendra pas une vache, mais deux chiens vont se comprendre et communiquer. Alors le Médium a cette faculté plus aiguisée que la majorité des incarnés Wink 
sENoZ
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Moi je connait bien le sujet.... En faite considérons votre corps comme un outil d interaction dans l univers physique, vous posséder un nom prénom, vous êtes un homme ou une femme. Mais ce corps a proprement parler ne vous appartient pas.

Vous le vraie vous fondamentale en faite.. Bin... Vous êtes un esprit, un être spirituel quoi, sans masse sans taille définie, immatériel... Et immortel aussi. Le corps meurt, l etre ou la personne elle meme ne meurt pas, nous sommes immortel en tant que etre. Seul la matière est destructible. Concernant la réincarnation. Alors, prenont le cas d une personne qui meurt d une cause naturel, vieillesse.

La personne en tant qu être quitte sont corps. Assiste en générale a ces funeraille, attend un peut et reprend un corp, de bébé...  Et il commence une nouvelle vie dans un corps dans le quel il est prisonnier. Car il ne peut en sortir qu une fois celui ci mort... Je peut aussi vous dire que le faite de ne pas ce rappeler de ces vie antérieures est quelque chose d anormale.

Mais bon si je m en vais a vous expliquer cela, sa prendrait pas mal de temps.... 

Sinon il est absolument pas question de ce re incarner dans le passer. Le passer c est le passer on ne peut pas faire un retour en arrière, nous sommes en 2011 bientôt et c est tout. Certaine personne en tant qu être donc n ayant pas reprit de corps attende très très longtemps avant d en reprendre un mais c est tout. Ou certain n en reprendront peut être jamais....

Sinon soit dit en passant, les fantômes n existe pas, mais les êtres donc qui n ont pas de corps oui cela existe, et c est cela que vous appeler les fantômes ........
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Hello

Tu as tout à fait raison, je dirais même que ceux que nous appelons (fantomes) sont simplement des energies (phychique) qui semblerait avoir certaine fois, des sentiments et d'autres fois de la haine, tout dépend comment est concentré cette energie et comment fonctionne le noyau central de cette energie, je cherche encore des réponses possibles concernant ça.

Le mot fantome est un mot qui permet de designer quelque chose de tellement étrange pour certain, cela est le fruit des dessins animés, qui font que nous avons peurs de ces petits fantomes.

En tout cas, tu sembles connaitre le sujet, je trouve ça, excellent Okay

Au plaisir de partager avec toi sur ce forum
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Salut Smile

Ce ne sont pas des énergies psychique je pense... Mais plutôt une masse d énergie...

Ensuite quant a leur intention, mauvaise par exemple, certains veulent par exemple faire du mal a un ou plusieurs membres de leur famille,
étant vivant, car par exemple il n aurait pas respecter le deuil de sont corps, des choses de ce genre...

Je my connait mieux concernant les esprits, j aimerait tenter le ouija un jour, j ai fait une planche rapidement juste comme ca. Mais un jour,
je me lancerait vraiment pour tenter le contacte... Je vois le ouija juste comme un outil de communication avec eux rien d autre...
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

attention quand même à cette pratique!!
cela peut avoir des fins très difficile!!
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je sait je sait.. Ne pas le faire seul aussi ...

T en fait pas je souffre d un probleme qui a changer ma vie, j en souffre encore donc, ce n est pas des entités ou esprit qui vont me,

détruire d avantage...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

un conseil a vous tous : occupez vous de votre vie actuelle ! attendez pour le reste !
Okay
Visiter le site web du posteur Skype
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

C est ce que je fait pour le moment. Smile
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

c le principal ! je ne suis pas encore mort, donc je m'occupe de ma vie actuelle ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: questions sur la reincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange