forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

questions sur la reincarnation
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sENoZ
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Smile 

Sinon la spiritualité c est important aussi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Hello

Je pense être le membre le plus expert en oui ja et spiritisme, j'en ai fait pendant 6mois intensif, a l'époque, ma mère etait fachée sur moi, car après l'école, j'allais voir ce gars et je rentrais à 1H du matin et le landemain, école ... ceci pendant 6mois, jusqu'au soir ou , j'ai demandé des choses ...

Quand tu dis, une masse d'energie, tu as raison sur la ligne, juste que, un atome qui détient de l'energie, emet un champ magnétique, tout dépend de la puissance de degamement qu'il génère, cela fait en sorte qu'il produit des choses, plus sa force est grande et plus il peut produire des choses, des voix, déplacements d'objets, ...

Ce que tu dis n'est pas faux, c'est le principe des équations, dans un sens ça fonctionne, mais dans l'autre aussi, donc, nous sommes tous les deux les mêmes valeurs, juste que l'un ou l'autre, part de la fin pour arriver, au début....

Le niveau de spirituel est important afin d'entendre ce que ton corps produit, cela est le début élementale d'une personne qui souhaite comprendre certaine chose, par la suite, selon le niveau de la personne, mais celle ci peut percevoir les energies et pouvoir centré cela dans son 3ieme oeil.

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Hey c est aussi intéressant ce que tu dit Smile C est cool il y as des personnes qui on de la connaissance cela fait plaisir.

Concernant cette phrase > qui détient de l'énergie, émet un champ magnétique

Qui en détient oui, qui émet un champ magnétique je ne sait pas, je dirait qu il dégage aussi de l énergie.. Mais je pense que c est aussi possible que l entité  émettent un champ magnétique Smile
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Tout à fait, cela a deux sens, bien que le magnetisme produit de l'energie mais pour cela faut faire fonctionner un engrenage afin qu'il genere une certaine force, donc, pour ma part, une energie donne du magnétisme, mais l'inverse ne sait pas , un champ magnétique ainsi dit, produit pas d'energie, sauf avec aimentation ou avec l'effet d''engrenage Laughing

Cela dit, ton jugement est plus que correct, tu as une excellente vue sur les energies et forces invisibles Okay

Amicalement,
Dam
Visiter le site web du posteur
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je te remercie. J espère un jour pouvoir enquêter sur un lieux avec votre team, je serait grandement intéresser. 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je sais ce que tu as demandé, cet échange...le dealdelamortquitue, mais en revanche , c'était une manipulation du bas astral, comme ils savent si bien faire. 
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je craint ne pas te comprendre Ange Déchu... O_O

Je pense juste avoir fait de mauvais postulat, il y a autres choses aussi mais pas en rapport avec ce que tu penses en tout cas...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Le message était adressé a Dam's, désolée de ne pas avoir été claire Wink 
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Ha ok, je suis pas encore fou alors ;D Ca me rassure O__O
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Allez, soit rassuré, tu peux dormir tranquille Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: questions sur la reincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange