forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

questions sur la reincarnation
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sENoZ
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Ouaip j ai très bien comprit cela, et je t en remercie, de plus... Ce son que j ai entendu hier et pour la 1ere fois.....

Je sait pas.... J ai quand même l impression d être observer de temps en temps...

Quel sons quand même..... brrrrrrhhhh
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Soit attentif aux moindre sons, aux moindre choses qui te semblent louches. 
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Promis, je ferait attention a cela. 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:59 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Essaie quand même de ne pas trop y penser car tu risques de devenir parano, mais soit attentif, ne force rien.
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Vous pouvez ressentir divers symptômes qui peuvent vous confirmer que vous êtes médium.

Que cela soit pendant une séance de spiritisme ou en présence d une entité...

Vous pouvez avoir des nausées avoir du mal a respirer. >>>> Cela ne m arrive jamais.

Flash vision plus ou moins agréables.  >>>> Alors des flash j en ai souvent ainsi que voir des choses... Donc visions... Encore ce matin hier soir j en avait....

Clauraudience, vous pouvez entendre des voix soit intérieurement soit de façon extérieur a vous... >>> Le sons que j ai entendu il y a quelques jours tres proches de mon oreille... Cette espece de voix déformer et avec de l echo...

Sensation de chaud froid avec ou sans tremblement.>>> Cela me le fait moins qu avant, mais avant j avai surtout TRES TRES chaud, quand je manger, j en transpirer parfois, moi qui aime le froid...

Je ne sentait pas l eau couler sur ma tete quand je prenait une douche, j etait aussi insensible parfois par rapport a mon corps...  Des grosses monter de chaleur, maintenant.... Je ressent moins cela...

L impression de ne pas être seul..>>> Je le ressent parfois....

O____O Quand pensez vous... ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

tu sais des symptômes ca veut dire tout et n'importe quoi..
Ce n'est pas parce que tu as 3 symptômes sur 4 d'une maladie que tu aies THE grand gagnant!
on n'a pas l'occasion de discuter donc je ne prétend pas connaître ton histoire mais je pense que tu devrais chercher les réponses au fond de toi..
Et ne pas chercher la liste de symptômes...
Si tu es médium, tu le sauras car tes guides te mettront sur la piste...
Mais comme on te l'as dit i faut que tu fasses un travail sur toi même, des prières de protection, et une remise en question de ce que tu es et de ce que tu veux....
Et bine sûr nous sommes là pour t'aider dans cette démarche Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je dit pas que je suis le grand gagnant, de toute façons je me suis toujours sentie différent des autre.

On ma déjà dit aussi, toi t es diffèrent...  Apres je ne sait pas, je sent que je change quand même avec le temps.. On verras ce que me réserve l avenir..

Merci de t es réponse Belou Smile
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

tu sais que je dis "grabd gagnant" cest pas péjoratif...
c'est juste pour te faire comprendre que les réponses viendront de toi!
tu comprends?

on est tous des gens uniques! et si tu sens que tu es différent la réponse sera en toi! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

Je ne l et pas mal prit ne t en fait pas Smile

J avait bien comprit dans quel sens tu l utiliser Smile

Concernant cette réponse en moi, j aimerait bien la trouver alors..
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: questions sur la reincarnation Répondre en citant

il faut travailler sur toi..
comprendre tes réelles cicatrices, analyser ce qui t'énerve au plus haut point, ce que tu adores...
ca révèle beaucoup sur toi tu sais...
Nous sommes de vraies énigmes pour nous même.
mais ca ne se fait pas en 2 jours...
C'est un travail qui demande du temps et de l'énergie...
Et de beaucoup d'implications..
car tu vas devoir être confrontés à tes démons refoulés, à tes cicatrices pas si fermées que ca...
Tu vas être face à toi même
et cest ce qui est le plus dur!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: questions sur la reincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange