forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment chasser un démon?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

quand on prend l'habitude ça peut aller vite, tout dépend de ce qu'on a besoin, en générale, je prend10 /15 min le matin avant le boulot, si possible 30/60 minutes le soir ou juste avant d'aller au lit, ça fait super bien dormir! je peux en faire plusieurs heures si j'ai le temps et si je travaille sur un gros cas, et je suis en constante méditation pour une imposition des mains, assurance d'être constamment connectée à la Source, ça donne du punch, aide à éliminer les peurs, aide à voir clair dans les situations embrouillées...;et ça se fait partout...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Pourrais tu me donner, à titre indicatif, un exemple type de séance de méditation?

Procédure, ressenti, etc...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Medium

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

quand je demande que la lumière m'innonde, en générale c'est une douce chaleur que je sens en moi au niveau de la poitrine avec souvent un gros soupir de libération, elle rempli le corps, et prend le max de place, quand on a guéri toutes ses blessures émotinnelles, elle prend alors toute la place, et commence à "s'épaissir", on peut sentir une sorte de force à l'intérieur comme si plus rien n'était impossible, comme si on pouvait déplacer des montagnes, souvent on sourit  tellement on est bien, et l'énergie de la terre, monte dans les pieds par les racines, on sent monter le "jus" dans les jambes elle s'arrête aux épaules, la t^te est réservée à la lumière, les 2 énergies se mêlent pour devenir encore plus puissante et sortir du corps pour travailler...
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Cooooooooooooool..... Okay
Medium

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

quand on se rencontreras je te ferai sentir 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Oui merci avec plaisir....

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

salut , je vais me reposer, dernier jour de bureau demain...
à bientôt , merci pour ton intérêt et toutes tes questions,  c'est un plaisir de partager
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Salut et merci, bonne nuit

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

( Pour Carine) Je penses aussi que ce c'est ce genre d'entité qui se manifestent lors des séance de oui-ja ! Ces esprits trompeurs qui se plaisent a usurper l'identité de l'esprit  invoquer ! Leur habilité a tromper les incarnés vient de leur puissance et de leur énergie puisée a même les personnes présente a ce genre de séance car ces mêmes gens, en invoquant les esprits se placent volontairement en position de faiblesse ! Même avec les meilleurs intentions du monde , même avec les prières de protections, personne ne peut garantir que ces entités trompeurs ne se manifesteront pas lors des séances Shocked
Medium

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

bonjour Line,

c'est exact, ils sont difficiles à déceler lors de séances, en tant que médium je ne pratique jamais de spiritismes et autres du genre, déjà rien que dans les contacts que j'ai naturellement avec les entités, il m'arrive de rencontrer ce genre d'esprits belliqueux, il est plus difficile de s'en défaire , de les repérer, et parfois même ils retiennent et utilisent d'autres entités plus faibles pour se jouer des vivants
il faut être très prudent, ce n'est pas un jeu pour trouver le grand frisson, c'est tentant je l'avoue, j'ai pratiquer quelques séances mais au delà du frisson il existe un réel danger pour les vivants

à+

Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Comment chasser un démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange