forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment chasser un démon?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Bonsoir Carine, je suis d'accord avec toi. Les esprits malins sont tres fort pour faire naitre la confusion dans la tete des personnes qui appellent un etre cher lors de séances de spiritisme par exemple.

Il savent se faire passer pour une tout autre personne et là nait chez la personne qui l'a appelé, un sentiment de joie, de repouvoir parler à un etre cher décédé mais il n'en est rien et a un moment ou un autre, il se fera remarquer en se contredisant, en ne sachant pas répondre à une question ou meme y répondre mais qq chose qui n'a rien à voir...

Oui il faut a tout prix que les gens ignorants, arretent de jouer avec le feu.

Le oui-ja, les séances de spiritisme sont à déconseiller, effectivement, il y a un réel danger...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Je n'ai jamais participer a ce genre de jeu stupide ... je suis réaliste et jamais je ne m'amuserai avec  le monde des esprits, je sais de quoi l'invisible est capable de faire .. mais ce sont surtout les jeunes qui avec la témérité de l'ignorance, vont se regrouper pour stimuler les sensations fortes en jouant a ce genre de jeu !  Ce qui est ridicule, c'est que dans les magasins grandes surfaces, ces jeux sont encore en présentoir et en vente libre !  Shocked
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

c'est vrai qu'il serait intéressant de faire de l'information en ce qui concerne l'ésotérisme et l'occulte, prévenir des dangers...c'est pourquoi il est important d'arriver à apporter de plus en plus de preuves du monde invisible et de son fonctionnement, de ses dangers mais aussi des bienfaits que certains contacts peuvent avoir, et si certains veulent des frissons, de leur offrir ce services sous contrôle d'un professionnel reconnu ...en tant que médium, j'ai déjà dû dégager des personnes qui après avoir "joué" ont vus leur vie se transformer en catastrophe quotidienne, invasion d'entités qui n'en font qu'à leur têtes, ça peut faire des dégâts ...il y a une vraie éducation de l'invisible à faire rapidement!
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Oui, c'est bête à dire, mais vu l'ampleur que ca peut prendre, je suis en train de penser qu'on devrait faire de la prévention dans les écoles comme pour le préservatif  Mort de Rire

Je sais ca peut paraitre tordu, mais il faut prévenir ces jeunes que le spiritisme sous toutes ses formes, n'est pas un jeu et que ca peut engendrer des choses inattendues...

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

oui ce pas du tout farfelu, le plus difficile c'est malheureusement  passer pour sérieux, en tant que médium on me confond déjà avec une sorcière tant les gens ont peur de l'inconnu...
mais en faisant un max d'enquête avec résultats intéressants, faire mesurer les émanations par des géobiologues, voire des ingénieurs, on pourrait bien rendre ce métier (car c'est un vrai métier à mes yeux) complètement crédible et respectable,
c'est ce que je vise, et même faire reconnaître tous ces nouveaux métiers spéciaux, qui en fait existent depuis toujours ...n° TVA, écoles, ...y a du chemin, ...
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Oui Carine, tu as raison, mais qui sais si dans qq années on arrive a récolter assez de preuves, on pourra tous ensemble aller voir les directeurs d'école pour faire la prévention.

C'est sure que si on fait ca demain,personne ne voudra nous croire et tout le monde nous rira a la figure...

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

tout à fait!
ce qui possible dans un premier temps et de façon "ludique", c'est d'inviter quelques personnes à participer à une "sortie" une soirée ou une partie de nuit dans un lieu qui serait réputé hanté, (après vérification), un genre de petit tourisme fantômatique genre comme dans le nord de l'Angleterre et en Ecosse, c'est dingue, ils font faire un tour visite des lieux hantés...il y aura toujours des gens intéressés surtout s'ils se savent bien encadrés, ça fait des témoins , et permettrait un investissement dans du matériel de plus en plus performant!

finir de convaincre ceux qui commencent à croire serait un bon début, pour le reste encore un peu de patience , si on peut éduquer quelques adultes pour qu'ils éduquent leurs enfants....
moi j'ai éduqué mes enfants dans la connaissance de l'invisible , il connaissent l'autre facette de ce monde et grandissent tout à fait en harmonie...
Carine
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Mais avec les jeunes, le problème c'est que tout ce qui est défendu ou potentiellement dangereux les attirent ... ils sont téméraires et même avec de l'information, plusieurs voudront prouvé qu'ils peuvent y arrivé ... déja que sur un forum ou je vais, des jeunes adolescentes de 13 et 14 ans s'empresse de raconter leur expériences avec des entités,  se proclame médium et racontent des histoires qui n'a rien a voir avec des entités mais associent tout ce qu'elles ne peuvent pas expliquer aux esprits  Laughing ... si un soir leur ordinateur * bug* tout se suite elle diront que c'est un esprit .... si leur chat a une attidude différante qu'a l'habitude, c'est a coup sur un esprit ... donc, pour elle les esprits ne font rien de mal ... ils ne s'en prennnent pas a elle .. c'est presque rigolo ! Mais la réalité est tout autre . Personnellement j'ai essayer de dissuader un jeune de 19 ans de jouer a oui-ja en lui expliquant les risques, mais il m'a rit au nez en disant : Un *mort* c'est un mort ... quand on est mort on ne peut faire de mal a personne ... ce ne sont que des énergies et ça ne peut rien nous faire !  Donc , ma tentative a échoué lamentablement ! Tout ce que j'ai pu lui dire pour le dissuadé ont semblé, a ses yeux, inimaginable et inspiré des films d'horreur ! Voila  Laughing
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Au fait, j'ai dû éduquer mes enfants aussi comme toi ... mes 2 premiers enfants ont été les cibles d'esprits malveillants, donc il a été assez hardu car la peur, la frayeur était réel ... avec le temps, ils ont évoluer et maintenant, le monde des esprit fait parti des choses faisant parti de la vie et de la mort ... donc naturelle ! Pour mon plus jeune , n'ayant eu aucune expérience du genre, il a depuis sa tendre enfance toujours entendu parlé d'entité dans la maison .. pour lui c'est normal et ça fait parti de son éducation ... ça fait parti de sa vie de jeune de 14 ans et c'est *normal* d'en parler ! 
Medium

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

bonjour Line,

c'est vrai qu'avec les jeunes c'est pas évident, ils aiment faire des expériences, je pense que si on arrive à en prévenir quelques uns, des dangers et tout le reste, ils le feront quand même mais il ne faut pas oublier de leur dire qu'il existe des personnes qui peuvent les aider si il leur arrive quelque chose, rien n'est irréversible, une partie de ma mission est effectivement de trouver d'autres passeurs d'âmes, de créer comme un réseau de protecteurs si tu veux, il y a bien des cliniques pour les malades, pourquoi des cliniques pour envoûtés, possédés et autres, plutôt que de les laisser seuls ou de les enfermer, il faut les aider!..
bonne journée
Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Comment chasser un démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange