forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment chasser un démon?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Tu as raison !!!  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Oui je veux bien, merci a toi pour ta gentillesse...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

voilà le moment idéal pour pimenter votre veille de Noël...

le récit de mon dernier exorcisme, pratiqué à Uccle, il y a 3 ans

le possédé est un homme dans la trentaine, voisin d'une de mes amies, vie normale, femme et enfants un commerce, il est traiteur!
tout a commencé pour lui lors de son service militaire, cet homme est une personne qui aime aider les autres, se dévoue parfois trop, un soir dans sa chambrée il se retrouve avec un collègue, très renfermé, le regard sombre, extrêmement solitaire volontairement, celui ci lui explique que depuis son enfance il porte en lui un démon qui lui fait vivre des accidents inexplicables constamment l'amenant toujours jusqu'aux portes de la mort, il n'en pleut plus, mon client pose alors sa main sur le bras et à se moment remarque une espèce de larve noire passer d'un bras à l'autre, le démon avait changé d'hôte depuis il a vécu la même choses, accidents mortels et étranges dont il se remet toujours, c'est du genre 13 attaques cérébrales , accident de moto, sous un camion , chauffeur de bus un temps, le plafond du bus en tôle se détache et lui tombe sur la tête, fracture du crâne, fracture de tous les autres os aussi , électrocution,..en plus son commerce diminue de plus en plus , sa famille s'éloigne , ils se fâchent....à l'hôpital on a peur de le voir arriver, il se remet toujours! il connaît son problème, va voir des prêtres exorcistes, fait des prières, voit des gens..ça recommence toujours!
et me voilà chez eux, un appartement au coeur d'Uccle, son épouse les 2 enfants 3 chiens et un sublime et bruyant perroquet blanc...après avoir pris connaissance de son histoire, le démon commence à se manifester, la personne devient extrêmement agressive à mon égard, insultes, rappels de souvenirs douloureux de ma propre vie, oppression, gros mots ( je ne savais qu'il y en avait autant dans le dico!) nous commençons la séance , dès le début les chiens tournent en rond autour de nous, ils aboient, grognent, le perroquet crie, une vraie ménagerie! l'homme se battait contre son démon, intérieurement, il me disait de ne pas arrêter la séance sous aucun prétexte, d'aller jusqu'au bout, quoiqu'il arrive, à sa femme de ne pas le toucher au cas où il passerait dans son corps, j'ai donc commencé à prier et à diriger la Lumière vers lui, la chose voyageait dans son corps et c'était visible, cette larve noire comme juste sous sa peau! grognements, bave, mousse qui sort de la bouche, râles injures et mensonges, les yeux injectés de sang, superbe tableau d'horreur, il a fallu heures de travail pour finalement l'éjecter du corps de la peronne, la ménagerie était au comble du bruit!! les enfants pleuraient  dans leur chambre,
un petit nuage noir s'est retrouvé comme suspendu au dessus de nous, et a filé vers la chambre de la personne, nous l'avons retrouvé dans l'oreillé comme en attente de réintégré le corps lors du sommeil, nous avons brûlé l'oreillé sur la terrasse, horrible, cette fumée noire comme si on brûlait des pneus, au moment de la dernière flamme, les animaux se sont arrêtés, les enfants à nouveau souriants, une espèce de lumière sur le visage de l'homme...

pardon pour la longueur mais j'adore écrire et partager...

Carine

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Bonjour Carine, ne sois pas désolée pour la longueur de ton récit.

Nous aimons aussi lire les histoires des membres.

Dis donc, ca a du etre tres impressionnant tout ca...

Je suppose qu'apres un cas de possession comme celui là, l'homme a du etre marqué à vie.

Est ce que sa vie a repris son cours depuis l'excorcisme?

Merci pour ce partage

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

oui, son commerce a refleuri, sa santé aussi, une vie "normale " et tranquille...

effectivement ce genre d'expérience secoue et marque, le possédé comme moi même, c'est pas rien de rester concentré  et sans peur durant des heures sans faiblir!
j'avoue que j'ai fait quelques cauchemars les nuits suivantes...
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Oui je peux imaginer facilement...

Et il n'y avait aucun risque que le démon n'essaye d'entrer en toi?

GHOSTFRIEND
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

il y a de quoi, cela doit etre tréééééééééés impressionant et bravo pour ton courgage et ta force...
Medium

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

merci , mais après des années de travail, je me suis rendu compte que le seul courage qu'il faut c'est d'avoir accepté qui je suis et de quoi je suis capable et de me lancer dans l'aventure sans craindre le regard des autres, et la force elle est en nous, il suffit de la laisser s'exprimer...
Carine
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

moi aussi je suis comme toi je me foue du regard des gens. Certains me disent "tu n'as pas peur que l'on te prenne pour une folle et que l'on t'enferme, ou que tout le monde te tourne le dos?", moi je leur repond que je sais ce qui est vrai ou pas et que je sais que je ne suis pas folle et ceux qui me tourne le dos, c'est qu'il repousse une partie de moi qui n'est pas du tout négligeable et dans ces cas la c'est mieux ainsi que je ne les vois plus...
Medium

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

totalement d'accord avec toi, et quand on s'accepte soi même alors on élimine ceux qui ne nous conviennent plus et on attire les personnes qui nous accepteront tel que l'on est...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Comment chasser un démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange