forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment chasser un démon?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

oui, tu m'étonne carine.

mais je comprend aussi par là pourquoi vous êtes si peu à vouloir faire ce genre de chose.
très peu de gens on assez de cran pour pouvoir faire ce que tu as fait là!!
de l'inconscience non, je ne crois pas, puisque tu connais exactement les risques.
du courage, tout simplement, et aussi ta perseverance à aider les autres.
sa meriterait bien une médaille d'honneur ça!!! sincèrement.
alors, comme ce n'est pas conventionnelle, moi je te la décerne cette médaille!!
continu ce que tu fais.... et encore merci!!!

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

http://www.france-phaleristique.com/courdev1tar.htm

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

c'est tout un lot que tu m'envoies là...je vais pencher au risque de tomber à la prochaine enquête, surtout si je les accroche toutes hihi! Laughing

quand on fait ce pour quoi on est destiné, c'est la nature qui s'exprime, pas besoin de courage, comme on dit tout est en moi  y a ka agir...
merci quand même pour les médailles...ah si seulement elles étaient en chocolat...hum humm
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

lol!!!
gourmande!! Mr. Green
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:41 (2011)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Bonjour Carine,

J'ai lu ton récit d'exorcisme et te félicite pour ce travail éprouvant. J'aimerais tout comme toi avoir la foi mais, j'en suis loin, je me considère comme athée.
Malgré cala, je pratique également l'exorcisme, ai déjà aidé plusieurs personnes. Pour cela, je m'adapte à la personne nécessiteuse. Pour ce faire, je pratique également la roquia pour les musulmans et la prière catholique pour les autres.
Je fais cela pour aider la personne à y croire mais moi, n'ai pas la foi.
Dans les messages précédents, j'ai pu lire que certaines entités puisent l'énergie des vivants, penses-tu que le contraire soit possible ?
Moi, pour ma part, suis intiment persuadé que oui, je puise ma force et mon énergie de toutes les entités et démons que j'ai combattus, je ne les tue pas car impossible mais je les garde sous mon emprise.
Quand je suis en présence d'une entité maléfique, je lui demande de me prendre, de me posséder, je la sens me pénétrer mais seulement en surface, impossible pour elle d'aller plus loin. En général, à ce moment, elle fuit.

J'ai déjà rencontré plusieurs médiums mais à chaque fois qu'ils voient dans la profondeur de mon regard, je peux lire la peur dans le leur.
J'ai participé à des séances de Spiritisme avec l'Union des Spirites Belges mais, en ma présence, tout est bloqué, personne n'arrive à rien.

Je suis sur ce forum depuis quelques jours seulement et je pense que tu es hautement compétente sur le sujet.
Je sais que tu pourras voir entre les lignes ce que je ne peux pas dire ici.

Ai-je un réel pouvoir ou est-ce le démon qui m'habite ?

J'aimerais te rencontrer pour que tu puisse ressentir et m'éclairer.

Si j'ai le pouvoir, je me ferai un plaisir de te seconder à l'occasion car suis intiment convaincu que je suis protégé.
Dans le cas contraire, je serai surement le travail le plus dure que tu n'aies eu.

J'espère te lire très bientôt.

Très respectueusement et spirituellement.
asicath

Natuxonos
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

asicath a écrit:
Bonjour Carine,

J'ai lu ton récit d'exorcisme et te félicite pour ce travail éprouvant. J'aimerais tout comme toi avoir la foi mais, j'en suis loin, je me considère comme athée.
Malgré cala, je pratique également l'exorcisme, ai déjà aidé plusieurs personnes. Pour cela, je m'adapte à la personne nécessiteuse. Pour ce faire, je pratique également la roquia pour les musulmans et la prière catholique pour les autres.
Je fais cela pour aider la personne à y croire mais moi, n'ai pas la foi.
Dans les messages précédents, j'ai pu lire que certaines entités puisent l'énergie des vivants, penses-tu que le contraire soit possible ?
Moi, pour ma part, suis intiment persuadé que oui, je puise ma force et mon énergie de toutes les entités et démons que j'ai combattus, je ne les tue pas car impossible mais je les garde sous mon emprise.
Quand je suis en présence d'une entité maléfique, je lui demande de me prendre, de me posséder, je la sens me pénétrer mais seulement en surface, impossible pour elle d'aller plus loin. En général, à ce moment, elle fuit.

J'ai déjà rencontré plusieurs médiums mais à chaque fois qu'ils voient dans la profondeur de mon regard, je peux lire la peur dans le leur.
J'ai participé à des séances de Spiritisme avec l'Union des Spirites Belges mais, en ma présence, tout est bloqué, personne n'arrive à rien.

Je suis sur ce forum depuis quelques jours seulement et je pense que tu es hautement compétente sur le sujet.
Je sais que tu pourras voir entre les lignes ce que je ne peux pas dire ici.

Ai-je un réel pouvoir ou est-ce le démon qui m'habite ?

J'aimerais te rencontrer pour que tu puisse ressentir et m'éclairer.

Si j'ai le pouvoir, je me ferai un plaisir de te seconder à l'occasion car suis intiment convaincu que je suis protégé.
Dans le cas contraire, je serai surement le travail le plus dure que tu n'aies eu.

J'espère te lire très bientôt.

Très respectueusement et spirituellement.
asicath

Je pense que vous devez être incarnée par un démon en effet... Et tout à fait, l'échange d'énergie n'est pas que dans un sens, à même titre que les entités, nous pouvons nous nourrir de l'énergie d'autrui, tout comme l'énergie d'entité, de la vient principalement le mythe des vampires "physiques", ces personnes sombre puisant ouvertement l'énergie de personne les entourants. Pour l'anecdote, pourquoi le sang? Car le sang représentait le fluide vital, l'énergie physique même de la personne qui perdait en force vitale, on savait le constater physiquement, il fallait donc un support physique à ce phénomène et pourquoi la morsure? Car on les considérait comme des personnes maléfiques sombre et barbare, afin de les écarter de la société, voila la belle mythologie complète... Les vampires représenté dans la plupart des oeuvres littéraires ou dans les films ne sont qu'une interprétation fantaisiste de l'esprit humain et communément acceptée montrant une nouvelle fois, qu'un homme ayant peur, ne comprenant pas un fait, extrapole, réduit à quelque chose de "logique" à son sens car il ne maîtrise rien. Bien des années plus tard, voila la légende communément acceptée, alors qu'un vrai vampire physique ressemble tout simplement à vous et moi. Seule un vampire astral peut prendre une forme différente... Twilight, la farce du siècle, vous pouvez le dire Wink
Les entités ne sont que des parcelles d'énergie vibrant à une fréquence bien précise, ils peuvent donc être "aspiré" et même plus facilement dirais-je qu'une personne physiquement constituée. Du moins dans le plan physique et cela dépend de l'organisation énergétique de l'entité. Je voudrais vous poser une question à propos des exorcismes que vous avez pratiqué jusqu'ici: les entités maléfiques que vous avez extraites des corps vous semblait-elle... "faible", "inférieure" à vous?
Je peu avancer une hypothèse sur votre athéisme qui est la suivante: vous n'avez foi en ce que l'homme moderne enseigne comme valeur spirituelle pour la simple et bonne raison qu'aucune religion à elle seule ne vous donne un chemin assez complet que pour s'élever spirituellement, certaines ont plus de plausibilité que d'autres, mais aucune n'est adéquate à 100%. Il n'existe pas un seul dieu unique, qui d'ailleurs celui décrit dans les grandes religions un égrégore, ce qui signifie que cette entité virtuelle disparaîtrait tout bonnement si l'homme arrêtait de croire en cette aberration. Vous inconsciemment savez cela et rejetez d'emblée toute croyance faites de cette façon, préférant donc vous dire athée. L'homme est vaniteux de croire qu'une religion peut expliquer tout fait spirituel, le catholicisme me révolte à même titre qu'il exprime certaines vérités, à nous de savoir lire entre les lignes et de filtrer l'utile du désuet. 
Si ce dernier paragraphe vous parle laissez moi vous proposer de vous sondez si vous le désirez, il me faut juste une seule chose, une photo de vous dans une condition neutre ou je peu voir vos yeux, je ne serai pas effrayé comme les médium que vous avez rencontré jusqu'ici... 
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

désolé de tous vous contredire , mais c'est du grand n'importe quoi , vous un peu ouvrir les yeux , faire fuir un démon avec une prière au nom de jésus , en appelant vos proches qu'ils prient avec vous et en récitant une prière ? mais c'est du grand n'importe quoi ! c'est juste de l'insitation pur et dur au christiannisme point barre !

comment il font les autres ??? musulmans , bouddisthe et autre adepte à n'importe quel croyance ???

comment les asiatiques ont réussis à se débarrasser de certain démons avant J.C ???

c'est juste des méthodes qui ne marche pas , employer par des sois disant " exorcistes " qui ont juste apris 2 prière en latin , vous ne voulez pas lui lancer un verre d'eau bénite sur la tronche non plus pour être sûr ???

désolé mais non , sa ne marche pas comme sa.....
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

bonjour Twinsen,
Quelle serait ta théorie sur le sujet ?
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Par exemple en chine , quelques siècles avant JC , c'était un Dieu taoïste guerrier, qui avait le pouvoir de guérison et d'exorcisme qui combattait les démons.

Rien à voir avec JC ou la bible. Mais toujours avec son effet de Dieu et de foi...

Perso ,je crois que pour combattre un démon il faut surtout avoir foi en ce que l'on fait pour la personne "envoûtée" et faut vraiment croire en soi et en sa force morale pour y arriver...
La bible c'est simplement un  support supplémentaire pour aider "l'exorciste" à croire encore + à  ce qu'il fait ...Comme toutes les prières qui sont récitée pendant un exorcisme.
Je pense  qu'un démon ne vas pas partir parce qu'on utilise les récits d'un livre religieux quel qu'il soit. Je crois que cela dépendra surtout de la force avec laquelle on s'oppose à lui pour le faire partir.
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Encore faut il croire aux démons.  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Comment chasser un démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange