forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment chasser un démon?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Lore a écrit:

bonjour Twinsen,
Quelle serait ta théorie sur le sujet ?
ma théorie sur le sujet , c'est le fait que lorsqu'un démon prend un humain comme corps  , support ou véhicule appellons sa comme on veux , le démon contrôle l'entièretée du corps comprenant : les mouvements , actes , le conscient , le subconscient et fait fuir toute humanitée chez le possédé .

pour moi le possédée doit combattre intérieurement , reprendre le contrôle de son cerveau , refaire la différence entre ce qui pour lui est bien et ce qui est mal , si tu contrôle entièrement ton esprit , le démon n'a plus de place ou aller il devra voir ailleur .

et c'est pour moi , cette raisons qui pousse à beaucoup de gens à appeler des " exorcistes " chrétiens , qui parle au nom de jésus , pour moi sa n'a absolument aucun impacte sur le démon mais SI et seulement SI le sujet est croyant , il prie avec l'exorciste ou entend sa prière et y trouve du réconfort or ,

réconfort => calme => reprendre le contrôle de sois !

personnellement pour moi les seuls parôles qui pourrais faire de l'effet à un démon , serais des parôles dans une langue bien plus ancienne et plus sacrée qu'en latin , que je ne citerai pas , la langue que le démons parle à travers un possédé et que personne ne comprend un mot ,  mais que de toute facon , cette langue est plus que perdue  , seule une poignée en ont encore peux etre connaissance ,  mais sa doit relevé de la limite de l'impossible
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Citation:
ma théorie sur le sujet , c'est le fait que lorsqu'un démon prend un humain comme corps , support ou véhicule appellons sa comme on veux , le démon contrôle l'entièretée du corps comprenant : les mouvements , actes , le conscient , le subconscient et fait fuir toute humanitée chez le possédé .
Je ne vais pas te répondre par delà des théories, mais par expérience personnel.
Alors, ils contrôlent le corps physique, en effet mais pas la conscience et le subconscient.
La conscience est esprit alors que le subconscient/inconscient peut être affilié a notre âme.

On peut ce laissé influencé par un démon. mais jamais, ils ne peu prendre notre conscience.
Sauf si, on ce laisse amadoué par celui ci.

Et c'est ce qu'ils ce passe dans certains cas.

Lors d'une possession, l'esprit de la victime n'est plus dans le corps physique.
Et certains disent que l'esprit est dans une sorte de "bulle" (périsprit).

Voila pourquoi lorsque la personne reprend ces esprits. il n'a pas de souvenir de ce qu'il a fait au moment du contrôle du démon. Ou tout autres entités évolués du bas astral.

Citation:
pour moi le possédée doit combattre intérieurement , reprendre le contrôle de son cerveau , refaire la différence entre ce qui pour lui est bien et ce qui est mal , si tu contrôle entièrement ton esprit , le démon n'a plus de place ou aller il devra voir ailleur .
pas entièrement faux ce que tu dis.
Toutefois a ce niveau la, le cerveau n'est qu'un véhicule superficiel.
Notre âme, notre divinité intérieur est mise en avant.

Et il faut apprendre a connaitre notre âme/divinité intérieur, pour comprendre les notions de "bien et de mal". Sans cela, la manipulation peut agir dans le sens contraire.
Et laissé agir le libre arbitre de la victime a ces dépends.

Citation:
et c'est pour moi , cette raisons qui pousse à beaucoup de gens à appeler des " exorcistes " chrétiens , qui parle au nom de jésus , pour moi sa n'a absolument aucun impacte sur le démon mais SI et seulement SI le sujet est croyant , il prie avec l'exorciste ou entend sa prière et y trouve du réconfort or ,
Non, et je suis d'accord avec ton raisonnement.
Ce n'est pas la religion qui fait la différence. Mais plutôt la volonté.

Citation:
personnellement pour moi les seuls parôles qui pourrais faire de l'effet à un démon , serais des parôles dans une langue bien plus ancienne et plus sacrée qu'en latin , que je ne citerai pas , la langue que le démons parle à travers un possédé et que personne ne comprend un mot , mais que de toute facon , cette langue est plus que perdue , seule une poignée en ont encore peux etre connaissance , mais sa doit relevé de la limite de l'impossible
Alors, ceci provient des croyances superficiel. La parole n'as rien avoir la dedans.
Enfin, dans le sens de la langue. Ou de mot clé a dire ou répété proviens uniquement de "film douteuse", selon moi.

La parole sous forme de volonté est plus efficace que des paroles que tu répète bêtement a travers un livre.

La volonté de ton âme/esprit, par delà tes émotions et ton empathie est beaucoup plus puissant que n'importe quel mot, ou n'importe quel arme face a un démon.
La parole n'est rien de plus que la représentation du monde terrestre alors qu'eux. Sont pure énergie négatif.

Donc rien ne sert de parler, la pensée, l'émotion et la volonté seront des armes beaucoup plus efficace que tout le reste.
Car la pensée est énergie.
Les émotions sont énergie.
La volonté est énergie.

Et c'est ceci, qui sera jouer dans la balance face a un démon, ou même plusieurs dans mon cas...
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

intéressante répartie , enfin quelqu'un digne de ce nom ?  mais comme sur un autre topic , je vois que nous sommes en gros d'accord encore une fois sur pas mal de point ^^ 
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Comment chasser un démon? Répondre en citant

Snow a écrit:
Encore faut il croire aux démons.  Smile

C' est pas faux!! 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Comment chasser un démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DOCUMENTATIONS SUR LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange