forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Explication de mon absence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Tout d'abord cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car beaucoup de choses ont changé pour moi ces derniers temps et j'ai envie de les partager avec vous.

Pour vous exposer rapidement le topo je ne m'entendais plus du tout avec mon ex depuis juin et ça a trainé en longueur, je bossais beaucoup car manque de personnel (quelques fois presque 50h semaine) et quand je rentrais le soir et que les choses à faire n'étaient pas faites je pétais les plombs, je devenais quasiment odieuse. J'essayais de sortir tous les week-end pour éviter d'êre en sa présence, mes ami(e)s de jeu MMORPG me disaient que ce n'étaient pas une vie de vivre comme ça....

J'expose ça car les rêves peuvent expliquer bien des choses... des fois des situations fait que ceci explique cela....

1/ Je n'arrêtais pas de rêver de mon grand-père etje me disais que ce parce que je ne voulais pas le laisser partir et cela me ronger de l'intérieur même si j'étais à chaque fois contente de le voir

2/ Une nuit j'ai êvé de mon accouchement alors que je n'étais pas enceinte. J'ai donné naissance à une petite fille. Puis en regardant ce nourrisson qui venait de naître j'ai eu une sorte de vision dans mon rêve et j'ai vu cette petite fille à l'âge d'environ 3 ans, yeux marrons et cheveux mi-longs, légèrement bouclés et châtains, presque noirs. Puis je me suis revu dans la chambre et là j'ai regardé l'homme qui était à côté de moi et je lui ai dit "Elle est vraiment trop belle et elle le restera". A mon réveil j'ai trouvé celà bizarre qu'elle avait les yeux marrons car mon ex et moi avions les yeux bleus... mais j'ai passé outre car la question d'avoir un enfant surtout dans la situation où j'étais n'était pas envisageable.

Pour revenir à ma vie perso rapido, un ami du jeu me dit qu'une personne qu'il connait est interessé par moi et qu'on a déjà joué ensemble mais il ne veut pas me dire qui c'est. Je trouve la situation marrante car il m'a toujours rire et remonté le moral quand il était au plus bas. Et un jour je m'aperçois qu'un joueur me demande des choses beaucoup plus personnels et de fil en aiguille le choc s'est fait. On s'est plu. Mais la situation n'était pas simple mon ex était toujours chez moi alors qu'on avait décidé qu'on ne devait plus vivre ensemble 2 mois auparavant. Je lui dit donc un soir et plus exactement je lui dit 2 jours après avoir beaucoup parler avec l'homme que j'ai rencontré. Bien sûr j'ai eu le droit aux reproches de ne pas l'avoir dit plus tôt mais j'étais un peu paumée... Il décide de partir le lundi suivant. Le week-end qui s'annonçait risquait d'être tendu...

Depuis cette soirée je ne rêvais pas ou du moins je ne me souvenais pas de mes rêves. De plus, l'homme que j'ai rencontré me propose de passer le week-end chez lui en tout bien, tout honneur pour éviter les confrontations. Bien évidemment j'hésite cela ne fait qu'une semaine que je le connais vaiment. Puis on me dit de foncer. Et là bêtement je décide d'écouter mon coeur et non plus ma tête, je fonce. Tête baissée. Inconscience. Non je n'avais tout simplement pas peur et pourtant ce n'est pas dans ma nature de foncer comme ça.

J'ai donc pris le train et il est venu me chercher. Il m'a fait visité beaucoup de choses. J'ai rencontré sa fille qui est adorable. On est sorti au cinéma. Il m'a montré les villages en hauteur en pleine nuit sous les étoiles. Puis il m'a emmené dans une partie de la fôret, là il m'aide à descendre une lègère pente, en bas un banc et un autre village éclairé. Il me prend dans ses bras car le vent se lève et là tout mon stress s'évacue. Tout ce que j'avais accumulé jusque là disparait, je ne pense à rien d'autre qu'au moment présent. Pas mon genre non plus et pour une fois je me dit "Je me sens bien!". Je me bats depuis très longtemps pour divers choses et là je me sentais protégée. Je l'ai regardé et lui dit que mon stress est parti. Et là les filles vous allez fondre^^. On s'est regardé dans les yeux et on s'est embrassé sous la nuit étoilée. Je suis tombée sur un romantique! ^^

Pour en revenir aux rêves, je ne rêve plus de mon grand-père depuis que je le connais. L'interprétation que j'en ai c'est que peut-être sait-il que je vais mieux et que donc je n'ai pas besoin de lui pour le moment. Et pour la petite fille on verra dans les années à venir, qui sait car mon nouvel homme a les yeux marrons, presque noirs....

Mais n'empêche que ça m'a fait tout chose quand mon ex est parti car je me suis retrouvé seule dans la maison et il faut dire qu'une relation de 3 ans dont 2 de vie commune ça ne peut pas s'effacer comme ça....

Je me suis aussi pas mal remise en question depuis la rupture avec mon ex... Est-ce que j'étais trop exigeante ? Pas assez compréhensive ? Trop prise par mon boulot ?

Des personnes m'ont dit que non, que je n'avais pas à avoir à payer tout dans la maison. Qu'ils ne comprenaient pas pourquoi je ne m'étais rendu compte de rien avant... Puis on m'a aussi dit que ça n'aurait pas pu marcher car j'étais trop autoritaire...ah bon ?

Voilà la petite histoire qui explique donc aussi mon absence sur le forum et je compte bien me rattraper !

Je voulais vous faire partager ceci pour vous dire que la roue tourne même si elle a tendance des fois à tarder. Donc maintenant j'ai tendance aussi à dire "j'envoies pleins de pensées positives" car c'est le cas. Penser positif.

Je pense que c'est Carine qui avait dit que l'année 2010 serait une année de changement et bien elle avait raison.

Je me rends compte que j'ai écrit beaucoup^^, mais ça fait du bien aussi de se confier.

Merci de m'avoir lue.

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Embarassed
Salut , 
c'est sur que cette anné et une anné de changement ET C'EST PAS FINI 

continue avec les penssé positive 

ps: quel jeu MMO tu joue  Razz
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

super histoire...félicitations et continue dans tes bonnes pensées

oui les changements sont en route et ça va durer...
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

oui et je te souhaite pleins de bonne choses , et surtout cette petite fille  Mr. Green  avec ses yeux marron hihiiiihii!!! bon courage a toi   Very Happy
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

tout est bien qui fini bien comme on dit!!

je suis contente pour toi, et suis d'accord avec toi, une roue tourne toujours!!
il faut juste être patient. Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Très jolie histoire Ma Wink

Mais je pense que c'est un tout, un ensemble d'évènements qui t'ont rendue  agressive ou impatiente, et si tu ne l'est plus, c'est que ces évènements ne sont plus présent dans ta vie. Avoir quelqu'un a la maison qui ne fout rien tandis que toi tu fais tout, c'est grisant, maintenant qu'il est parti, tu sais que tu ne peut compter que sur toi même donc la tension descend , si rien n'est fait, tu n'as personne a qui jeter la faute, alors je pense que ton retour a la vie seule était ce qu'il te fallait pour calmer tout ca.

Je suis contente que tu aies trouvée quelqu'un avec qui tout va bien, si ça s'trouve, tu as vu ton futur enfant Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

waaah ma je suis sous le charme de ta jolie rencontre! veinarde lol
je te souhaite pleins de bonheur bisous
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Coucou ma Ma,

Contente d'avoir de tes news....Tu sais que je te cherchais hein....J'étais triste que tu ne sois plus là.
Mais quand je lis ton témoignage, je me dis que ca en valait la peine....
quelle belle rencontre...
La vie est comme ca...Elle nous réserve toujours de belles surprises.Quand on croit que tout es fichu, notre coeur rebat de nouveau pour de nouvelles aventures!
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j'espère que l'on va papoter ensemble de nouveau!
pleins de gros bisous ma petite chérie!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est beau^^ mais aujourd'hui j'ai eu un sacré lapin et surtout une sacrée trouille. Je devais arriver à la gare pour le voir à 11h et une heure passe sans nouvelle. Ce n'est pas faute d'avoir appelé les 2 numéros, ça tombe directement sur le répondeur... puis 2h puis 3h. Je commence à flipper car je me dis ça y est il a eu un accident (enfin tout le scénario catastrophe!)

Je décide de rentrer chez moi et je veux passer pas Paris. Je prends un billet de train et au bout du 2ème ou 3ème arrêt j'entends le nom d'un village qui est à côté de chez lui. J'attends 2 minutes puis tout à coup je me lève de mon siège je sors précipitamment du train (de justesse) et là je prends un taxi et demande d'aller à son village.

Je tremble tellement je m'inquiète, en plus sortir comme ça du train encore une fois pas du tout mon genre mdr. J'aperçois le village, je reconnais la maison je sors du taxi ouf il était chez lui !!!

Il avait juste eu des problèmes persos et il ne savait pas si j'avais quand même pris le train et son portable a été HS !
Il est content de me voir mais son moral n'y est pas. On repart donc pour la gare et je passe mes 3 dernières heures avant mon dernier train pour lui remonter le moral. Je peux dire que j'ai quand même eu une sacrée poussée d'adrénaline !
Il s'est excusé de m'avoir laisser poireauter 3h à la gare mais c'est un moindre mal car le principal c'est de s'être vu. Par contre le seul point négatif a été la surprise de ses proches en voyant que j'étais là devant leur porte mdr. Et j'ai eu droit à 2 propos cinglants. Mais bon...

Et Belou j'étais en Normandie ^^ !
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Et ben, ca c'est de la passion!!!!!!!!!!!

truc de fou!!!!!!!

il t'en fais faire des folies cet homme.J'espère dans tous les cas que ses problèmes persos vont se régler...
C'est clair que cest mega flippant dattendre et surtout d'appeler dans le vide!!!
je pense quon aurait tous fait des scenarios catastrophes dans nos tetes...
genre: il me quitte, il a eu un accident.

Merci de donner des news en tout cas!!

et t'étais ou en Normandie?

gros bisous ma belle
reviens vite!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Explication de mon absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange