forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Explication de mon absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

rooo ben dis donc ma t'etais ou ? pas loin de chez moi?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

du côté de Vernon
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

ah si t'etais loin mdr
MSN
ma

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Donc Belou me demandait dans un autre post ce qu'il s'était passé avec encore une fois une absence trop longue...

Et bien pour tout dire, le week-end précédent Noël je rentre de crémaillière et mon homme me demande de venir pour le week-end, j'accepte donc, contente d'aller le voir. Le week-end nikel, il ne m'oublie pas donc ça va^^. Le lendemain en début d'après-midi je repars.
Je pars en vacances le vendredi suivant, et je lui demande si je peux l'appeler il me dit oui (et oui je n'aime pas être trop "encombrante" en quelque sorte. )

J'envoie un message pour dire que je suis bien arrivée à destination malgré les retards interminables de train à cause de la neige. Je ne l'appelle pas avant le mardi (j'étais arrivé du vendredi). Il ne réponds pas, je réessaie plusieurs fois 3 ou 4 dans la journée toujours aucune réponse et aucun rappel non plus...

Je laisse passer 2 jours, je recommence à essayer de le joindre pas moyen, je commence à avoir mal au fond de moi de me faire ignorer de la sorte ! Puis un appel d'un ami de MMORPG à nouvel an, celui qui m'a fait rencontré cet homme, je lui dit donc que je lui passerai le bonjour le jour où il me répondra au téléphone ! En tout cas l'appel de cet ami m'a fait vraiment chaud au coeur et m'a mis de bonne humeur toute la journée !

Je rentre de vacances du dimanche, je vois mon homme dans le jeu, et là même pas un bonjour, même pas une bonne année, même pas comment se sont passés tes vacances, rien, que dalle!

Alors sur le moment je n'ai rien dit, j'ai cogité en fait ! Et en pleine nuit je l'ai appelé, quand je l'ai vu dans le jeu, il me donne en excuse que pendant ma période de vacances, rien n'avait été pour lui, plus e boulot, pplus de pc, plus de voiture, enfin tout de travers. Je lui ai dit que ça n'était pas une excuse, qu'il aurait m'en parler, se confiait, que j'étais quand même quelqu'un qui sait écouter... et ensuite il m'a fait comprendre que je ne lui avait pas manqué donc j'ai suspendu notre relation en lui disant qu'il pouvait revenir car moi je ressentait toujours quelque chose, que ce soit dans un mois ou troi, le temps de savoir ce que l'on fait... mais plus jamais eu de nouvelles...

Je l'avais prévenu que s'il me faisait du mal la vengence sera non pas froide mais congelé et il l'a eu... mais ça encore une autre histoire mais dans le jeu^^. En quelque sorte j'ai vidé mon sac à des ami(e)s dans le jeu qui m'ont dit de ne pas checher à comprendre et ensuite je suis partie du groupe de mon ex homme de ce fait et... pas mal de monde m'ont suivi^^.

Je discute ensuite avec un ami du jeu (qui habite à Charleroi xD) qui me dit qu'il va venir me voir et me remonter le moral et lui aussi car il a aussi cassé avec sa copine mdr. Et au fil des conversations, au fil du temps, ce qui ne devait être que l'histoire d'un week-end de fou... fait que ça va faire un petit mois qu'on est ensemble...

Maintenant je laisse aller, mais je ne vais jamais vers lui, c'est lui qui vient me rejoindre les week-end, et là je viens de passer la semaine avec lui car il ne bossait pas !

Voilà pour le côté sentimental ! Une nouvelle route en espérant que cette fois-ci cela dure...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Vive les jeux en ligne  Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

et ben pas très sympa finalement le prince charmant

en espérant maintenant que ça roule

et comme dis ange vive les jeux en ligne Mr. Green Okay
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

j'espère que tu y trouveras le bonheur que tu mérites ma petite MA!! Je te le souhaite sincèrement Okay  bisous ORBE
ma

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

En tout cas moi j'aime beaucoup ! Ily a des gens vraiment sympas ! Un jour on m'a dit mais pourquoi au lieu de'alr sortir danser tu reste chez toi et bien je vais vous raconter une histoire rigolote qui explique un peu mon 'hermitage' même s'il m'arrive bien éviemment de sortir avec des amis !

Un matin vers 8h, je sors mon chien tranquillement, j'avais décidé de me promener plus longtemps que d'habitude avec lui, j'étais de bonne humeur ! Mon chien fait caca sur le trottoir, et oui il a des besoins comme nous !

Une femme venant de se garer sort de sa voiture et lance derrière moi "Ah c'est degeulasse" je réponds "Ne vous inquiétez pas je vais ramasser" et je lui montre mon plastique à caca qui était dans ma main. Elle me répond"Oui mais il pourrais faire dans le caniveau c'est fait pour ça !" et là mon sang n'a fait qu'un tour "Ecoutez Madame, je prends mes responsabilités, mon chien a fait caca, je vais ramasser, il n'y aura plus unetrace sur le troittoir" (NOM D'UN CHIEN! je me dis) .

Et bien elle m'a tellement énervée celle-là que j'étais dégoutée d'être dehors ce matin là, pour tomber sur des je me mêle de tout,je suis rentrée chez moi, puis je suis retournée près de sa voiture et j'ai étalé le caca de mon chien sur ses roues, elle a cherché lamerde elle l'a eu !
Je sais c'est pas bie de se venger mais là c'était la cerise sur le gâteau avec les soucis qui s'étaient accumulés !  

"Alors pourquoi tu as des ami(e)s sur internet pas dehors ?" Si c'est pour tomber sur des c**s pareils je préfère avoir de longues distances vilà c'est dit !
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

lol trop bon mais pas bien MA Okay Okay Mr. Green Mr. Green
ma

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Je sais pas bien ! Mais punaise ça fait du bien, c'était ça où je la frappais ! Oui j'ai le sang chaud !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Explication de mon absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange