forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Explication de mon absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

C'est clair, lol, sérieux, il n'aurait pas fait peur a un gamin de 10 ans. C'est fou ce que les gens dans ce genre de jeu se créé une identité telle qu'ils aimeraient être dans la réalité, perso, j'avais une amie de Québec qui jouait sur le même serveur que moi, c'était une femme trompée, limite battue dans sa vie, mais sur le jeu, nondedieu, elle était agressive, buttait  tout le monde, elle se défoulait pour ce qu'elle vivait au quotidien, c'est la personnalité forte qu'elle aurait aimé avoir, donc elle l'a mis dans ce personnage, et comme c'est anonyme, personne savait qu'elle était faible. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

C'est clair qu'on te souhaite du bonheur ma belle, .... que ta vie te comble comme tu le mérites ...
  Ouais, Carine avait bien raison, 2010 allait être une année de changement ... pour changé, ça changé !! pour elle aussi Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

ben si tout est bien qui fini bien, c'est le principal!!

parfois la vie est faite de mauvaise rencontres, mais il faut savoir passer outre,
et continuer sa vie. aujourd'hui cela a l'air de s'arranger, et je suis aussi contente pour toi MA!! Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

surtout gardes en tête ma petite ma que tu es qqn d'extra!!!!!!!!!!
donc ne te prend pas la tête à attendre qqn qui ne te mérites pas!!!
gros bisous ma loute Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Non Belou je ne l'attendspas^^. Et puis là en ce moment je pense plutôt à me dire qu'il faut prendre la vie comme ele vient. D'accord ce coup-ci j'ai encore foncé mais je profite de la vie !
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

mais t'as grave raison...tu es qnn de passionnée, je trouve cela géniale!
tu croques la vie!:
tu vies ma belle
donc vies et profites à fond! Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Il faut prendre la vie comme elle vient Wink  Facile à dire mais difficile à faire je peux te comprendre ma! Mais garde la tête froide et avance ai confiance en toi et tu verras un jour ou l'autre tout s'alignera comme tu l'as envie... Il te suffit de penser très fort à ce que tu veux.... Il n'y a pas de hasard!!! C'est toi qui décide de ta vie... Alors fonces Okay
BISOUS ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Explication de mon absence Répondre en citant

Ma étant de retour parmi nous ( Heureuse de te revoir Ma Wink ) et ayant reçu toutes les explications de son absence, je vais fermer ce sujet Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Explication de mon absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange