forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je cherche a comprendre ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

il se passe des choses bisard sur mon etat (mental) et en général cher moi depuis 
je commence a m'en rendre compte quant je jour ou Dam's et Ghost devais venir chez moi pour allé visité l'ecole a Nivelles, et ou nous somme allé au retour voir la maison de Waterloo

il devais être chez moi a 08.00 , je les attend , tranquille devant le pc et une foix 10.00 je il ne sont pas encore la ?
je demande pas sms a Dam's si il vienne toujours et me dit " oui on a un petit imprévus on devrais être la a 10.30 voir 11.00"
je me dit ok, pas de soucis et il me prend une envie terrible t'écrire et je commence a écrit .....

des mot me coule dans la tete et ci vitte que j'ai difficile a suivre , une fois terminé je le retranscrit sur le pc 
et j'écris ceci 
http://sosghosthunter.leforum.eu/t1766-L-autre-monde.htm

jusque la rien d'anormal!

en le mettant sur le pc j'écoute sur youtub des music "triste" et je vois le même titre que j'ai donné a l'écriture que je venais de faire quelque temps avant ??? 

la je me dit "tien c'est bisard " j'écoute et Put... de dieux c'est a quelque mot près ce que je vient d'écrire !!!!!!!!!!!!!

je dit c'est quoi ca ??
je ne pense pas a l'écriture automatique car j'étais mettre de ma main
la musique pour vous en rendre compte :

depuis ce jour je me réveil a 03.00 voir 04.30 du matin et ca même ci je vais dormir ver les 01.30 du mat  j'ai l'habitude de dormir très peux met pas pendant 5 jours

il y a + - 3 jours je monte me couché vers 00.00 et comme presque tous les soir je médit (allongé dans mon lit) je mandore ver le 01.00 du mat,
a 03.h15 je suis réveillé et je ne sais pas pourquoi . en pleine forme ?

je descend j'allume la tv et je regarde National geographic ,je tombe sur une émission qui parle de la religion les tabou et croyance ?
je me dit coïncidence met je ne croit pas a la coïncidence
je me sens observé ca ne m'inquiète pas !

je voix (toujours ) du coin de l'œil des très petite ombres passé très vite ?
les chose change avec mon épouse également elle et plus pressente envers moi depuis l'écriture du texte ?
mon pc (de bureaux) a cramé ce jour là ?

je reçois du courrier de la région wallon me réclament des taxe qui datte de 1997 a aujourd'hui ???

enfin bref 

il y a +- 3 jours étant encore une fois réveille je descend regarde la tv et je vois du coin de l'oil droit près de la baie vitré une espèce de feux follet ou boule de feux (mes a l'intérieur de la maison) ???

ca a duré asse longtemps pour que je tourne la tète et la voir disparaitre .

j'atend avec impatience les nuit et jour prochain pour voir ce qui m'attend.

je suis aussi quelque foi irritant sans comprendre pourquoi ?

le plus troublant pour moi a été l'écriture et la similitude avec cette chanson

je doit voir bientôt notre Carine qui c'est proposé a m'aidé..
je cherche a comprendre ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

et ton visiteur sera présent...entre autre...
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

C'est vrai que la similitude entre ton texte et la musique est assez troublante...
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

Hello Alex, est ce que tu penses que tu as des soucis depuis ces visites?

Je me souviens de ton texte qui est en effet quasiment pareil que celui de la chanson c'est troublant.

Comment te sens tu toi par rapport a tout ca?

Que ressens tu?

Ghost
Visiter le site web du posteur
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

des soucis oui ! 
je me pose beaucoup de question difficile a dormir le courrier qui n'arrête plus 
met par contre avec ma femme c'est tous le contraire (heureusement)

Carine , j'espère bien qu'il viendra lui ou un autre (mes lui serais le top  ) et j'espère aussi que je pourrais avoir plus de contacte avec heu aussi par après 

moi j'attends avec impatience que "ca se débloque" ou que ca sarrette mes que ca ne reste pas comme ca 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

Oui je comprends Alex, essaie de rester positif. Je suis sure que Carine pourra t'aider au mieux et ton autre carine sera la pour te soutenir,

Si tu as besoin de discuter, tu sais que dam et moi nous sommes là!

Ghost
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

wouahh!!

je lisais la vidéo en même temps je regardais ton texte, c'est plus qu'une similitude, c'est bien mot pour mot, sauf une seule phrase
manque.
tu ne l'avais jamais entendu auparavant, c'est sûr?
j'espère que tu trouveras une solution avec carine.
c'est dingue!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

si j'entend bien, la phrase qui manque est  "je dois aider"
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

ou c'est ca 

m'est pas lui qui doit m'aider met moi qui doit l'aider !!

Ghost >>>> MERCI 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: je cherche a comprendre .... Répondre en citant

toi qui doit aider, oui, mais peut être tous les jours, dans ta vie,
peut être pas forcement lui...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: je cherche a comprendre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange