forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reguadé bien 2 fait troublant en 1928
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

La scène se passe en 1928 à Hollywood, devant le Manns Chinese Theatre, qui accueillait la Première d'un film de Chaplins

2 choses sur la même personne sont très BIZARRE

pourrer vous deviné ce que c'est  ???

je rappelle ca se passe en 1928  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

salut oui j'ai déjà vue cette vidéo mais je pense pas que cette dame vienne du future , bref gros doute vis a vis de cette vidéo , bref je n'y crois pas un seule instant .
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

Si ca s'trouve ce n'est PAS le film original.
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

ci ca en est un (d'après plusieurs site ) 
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

Pour tout dire je ne vois rien dans sa main qui dit qu'elle ne remettait pas une pince à cheveux et qui n'a jamais parler tout seul dans rue (perso moi ça m'est arrivé de parler toute seule car j'étais dans mes pensées....ah il n'y a que moi ?^^). Et après elle disparait derrière l'éléphant qui redevient un zèbre bizarre non cette superposition d'images... bref je ne donne aucune crédibilité.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

bien voila la premier c'est que l'on pense a un gsm or nous somme en 1928
la deuxième c'est au niveaux des mollet 

elle porte des bas !!!!! en en 1928 ca n'existais pas encore, il on apparu en 1939 pour la datte de création et apparue en Europe "grace" a la guerre 40/45
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

Les bas existaient, mais en petits nombres, des photos de ma grand-mère en portait, c'était du luxe de payer des bas a l'époque. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

salut à tous!

ce qui est surtout bizzard, c'est que dans l'hyppothèse un peu farfelue que se serait
une femme qui vient du future, alors à qui elle téléphonait?? je ne pense pas que les ondes sont détectables
a travers le temps.
cette vidéo est tirait d'une documentation sur le film, ou sur la vie de charlie chaplin,
je veux dire : c'est un extrait de film, où une vidéo faite dans la rue??
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

ci elle vient bien du future ce n'est surement pas un gsm qu'elle utilise ??

on doit voir plus loin et ce dire que l'impossible et toujours possible ?
on est modelé dans notre monde avec nos habitude et on a du mal a l'heur actuels de ce dire ou imaginé ce que serra la technologie de demain en croyant que nous somme peut-être arrivé au bout de ce que nous somme capable de faire 

c'est un peux comme les ovni ?
on cherche a prouvé leur existence met pas a prouvé qu'il n'existe pas ?
donc dans le doute pourquoi pas 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928 Répondre en citant

oui, c'est vrai que dans l'hypothèse d'un femme venue du future, pourquoi pas
qu'elle utiliserait un instrument de communication qui passe au travers du temps...

mais on ne voit pas d'appareil non plus.
peut être se gratte elle le front en ruminant.... pourquoi pas aussi???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: reguadé bien 2 fait troublant en 1928

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange