forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

coucou carrie;
la télékinésie est savoir déplacer un objet  carrie .
mais de la à faire frapper les murs............
surtout que dans cette histoire, quand ils ont abbattus cette cloison,
 un cri , une plainte stridente s'est fait entendre sur un rayon de 100 metres!!!!
donc la je vois pas le rapport avec la télékinésie.
t'as compris dis maintenant car la.............  mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev.lass
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

tres bon temoignage !!! 
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

oui francis dans ce cas ok je vois pas comment on peut entendre des voix avec de la telekinésie a moins qu'ils soient ventriloque

mais il y a des cas ou on pense qu'il y a des esprits alors que quand on cherche bien il y a des ado en pleine puberté qui font de la télékinésie
le fait de faire frapper je pense que c'est possible, puisqu'ils ont la capacité de faire bouger les objets pourquoi n'auraient ils pas la capacité de les faire agir?
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

flippant cette histoire, on sait ce que ca a donné dpeuis l'abattage du mur ? plus rien ?
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

coucou emy;
depuis lors plus rien éffectivement !!!!!!!!!!!bizzzzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:35 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

carrie a écrit:
souvent les pré ados et ados font de la télékinésie sans le savoir francis
mais effectivement ce n'est pas toujours le cas

LOL non, les pré-ados et les ados sont souvent victime de poltergiest pas de télékinésie  Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
carrie a écrit:
souvent les pré ados et ados font de la télékinésie sans le savoir francis
mais effectivement ce n'est pas toujours le cas

LOL non, les pré-ados et les ados sont souvent victime de poltergiest pas de télékinésie  Mr. Green

alors là je comprends plus rien moi
plusieurs fois j'ai lu que les jeunes ados pouvait faire de la télékinésie et que c'etait inconscient on pensait justement a des poltergeist
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:11 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

Le poltergiest disparaît avec l'âge, mais si ces ados avaient la faculté de télékinésie , cette faculté ne disparaît pas, donc nous aurions beaucoup de gens ayant ce *pouvoir* mais en réalité, ces gens ayant cette faculté sont plutôt rares. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:16 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

je dois avouer Ange que moi aussi je pensais comme Carrie Wink
Oui bien sur que les poltergeists existent!! 
Mais je me basais plus sur un surplus d'énergie causée par le chamboulement hormonal que les jeunes subissent lors du passage à l'adolescence! Maintenant je conviens aussi que les entités viennent plus volontier à ces ados vu qu'ils ont de l'énergie à revendre!
Comme je te l'ai expliqué par msn quand je vous ai relaté ma vie à ta soeur et à toi, que une de mes chaises avait bougé au moment d'une dispute avec mes parents et qu'ils sont resté toius sur le cul (moi-même aussi lol) je considère ce phénomène par de la pur télékinésie et non pas par un poltergeist. 
A moins que je sois comme tu le mentionne dans ta réponse que je suis une de ces rares personnes qui ont cette faculté Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique) Répondre en citant

Et SI ce phénomène avait été causé par une entité qui était présente?? On saura jamais si ca venait de toi ou pas. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: témoignage de personnes dans une maison hantée a Anderlues (belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange